JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Farenn
Roi

je suis intéressé pas ces sortie
ashinia Scout 50

a Lundi donc
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Angry
Super... Caer sidi vient d'être reservé pour les chomeurs et étudiants en vacances d'été vu qu'il faut être là à 17h-18h...

Sérieux se réserver le plus grand donjon du jeu TOUS les jours... tu crois pas abuser un peu Ginet ?

Si des guildes ou alliance veulent y aller ils font comment avec ton truc ?
Si des joueus veulent organiser une sortie avec des règles différente pour sidi, ils font comment avec ton truc ?

Et oui je suis méchant mais tout le monde est pas chomeurs ou étudiants, ceux qui travaillent la journée, ils peuvent crever pour aller à sidi avec ginet.

Ca part d'une bonne idée, mais c'est trop poussé à l'excès.
Là c'est Sidi pour Monsieur Ginet avec ses régles et lui en lead et et personne d'autres pour aller à Sidi sans passer par Monsieur Ginet.

Bah désolé mais si c'est bien ce que tu comptes faire, c'est totalement nul.
Y a déjà assez de campeur de spot xp comme ça, arriver à camper un donjon avec en plus des horaires de chomeurs ou étudiants... bah <bip>
Olga Itak
Alpha & Oméga

Je pense pas que son but est de se réserver le donjon mais d'en faire profiter du monde...

C'est dingue comme il y en a qui montent desuite sur leurs grand chevaux...

Et puis le départ c'est 18h, c'est hors horaire job, après il suffit de s'inscrire la veille...
Au pire on peut tjs demander a mettre le départ a 19h. (plus tard je pense pas vus qu'il faut pas que ça finisse trop tard pour ceux qui bossent le lendemain matin )

Mais bon puisque c'est une idée de ginet faut qu'il s'exprime
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

question,
en tant que clerc smite
1- je suis dans la çatégorie clerc
2- je suis dans la catégorie nuker
3- je suis dans aucune catégorie

??

Je rejoins aussi Yuhi sur le fait que vous allez vous attribuer Sidi en commençant les raids dans des horaires ou la plupart des gens travaille, empêchant les alliances de se faire des sorties tranquilles dedans.

même si actuellement je peux y participer, si je viens seul je suis pas accepté c'est ca ?
Uphelus
Roi

Gigi propose un acces a Sidi pour TOUS les 49+!!

Oui comme certain en on fait la remarque sa gênera les guildes/Alliance voulant y faire un raid. Maintenant Est-ce sans solution?? Non je ne le pense pas d'ailleurs certain au lieu de flammé cherche déjà des solutions dans le fil
Laisson Ginet répondre au problème soulever sa ne sert a rien de commencer a s'enflammer
Yonel
Alpha & Oméga

Ca me tente bien Ginet, je te send IG
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Idem, j'aime bien sidi et généralement, ça se termine bien donc suis pour.

Yisselda, clerc 50
Volraich [MCh]
Bagnard

Idem , Pitchu , BT 6 sec
Tauog
Alpha & Oméga

Tauog Paladin spé bouc ! present! garde de mago ! je te send IG ou send moi !
Ginet [legio]
Roi

Yuyu, tu veux venir, tu as cas te faire licencier, c'est pas mon problème. Il n'y a pas que les chomeurs ou les etudiants qui ont des vacances en juillet.
Si tu es frustrés dans ton boulot, j'en ai rien a faire.

Oui, je vais vider sidi tous les soirs, oui les autres iront krondon ou emain...

Serieu, t as lu ca ou ? Perso, je fais des /who sidi tous les soirs, et il y a jamais personne !!!
Si une alliance veut faire une sortie, pas de probleme, on peut toujours s arranger en decoupant le donjon avec un nombre de boss egal par exemple.

Maintenant, toi c est sur que je risque pas de te faire venir...

D'ailleurs, je pense que votre RS vous permet d y aller sans probleme, suffira de s arranger.

Pour finir, la premiere sortie sera mardi, lundi etant jour ferié (je suis pas la koi )
Si vous voulez venir, sendez moi IG le jour meme, et pas 3 jours avant svp
Tauog
Alpha & Oméga

Yuhi tu y vas un peu fort je trouve, essaie de relativiser, ca reste un jeu et on veut juste des drops c est tout ! Le gronde po comme cela ca partait d une bonne intention .

/kiss yuhi
Koko
Roi

ouep, ca m'interesse assez
je te send qd je serais dispo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
question,
en tant que clerc smite
1- je suis dans la çatégorie clerc
2- je suis dans la çatégorie nuker
3- je suis dans aucune catégorie
Même question pour ma part, je suis dans un cas identique.

Sinon en ce qui concerne les petit problème des autres guildes/alliances, il leur reste tout de même ( d'après la proposition de Ginet ) le vendredi/samedi/dimanche, ainsi que probablement des négociations.
Je trouve pour ma part que cela est une bonne initiative qui peut permettre aux joueur sans guilde où de petite guilde de participer plus souvent à ce genre de sortie. Et ca permet de plus de fournir plus de drop Sidien au gens donc moins de frustré du matos donc plus de gens contents.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi ginet sauf sur 1 pont
Citation:
on peut toujours s arranger en decoupant le donjon avec un nombre de boss egal par exemple
vue que tu vas camp tous les jour le donj tu pourrai laissé les alliance un jour faire un event et non une parti des mob
Ginet [legio]
Roi

Nerzul, c'est un detail ca...

Pour les clerc spe smite, vous av des sorts de base non? donc vous etes des clercs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Farming de Sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite