JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)
Suffit d'attendre la 1.63.
Lien direct vers le message - Vieux
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici la suite de notre formidable epopee : Forge Story !!!

<resume de l'episode precedent: Tandis que James avoue sa flamme a Cynthia, Jennifer apprend que Steven l'a trompee avec Sharon, elle-meme ayant trompe son mari Peter avec Paul qui avait declaré ses sentiments a Sandra qui, elle, avait eu une relation plus que poussee avec Margareth...comment ?... c'est pas le bon resumé ?....arf....me serais-je trompé ?....bon, tant pis pour le resumé, z'avez qu'a lire l'episode precedent !! NA !!>

<Nous retrouvons Askator en pleine discution avec l'instructeur forgeron qui doit lui devoiler ou il doit trouver les outils de forgeron. (...pardon ?... c'est le resume de l'episode precedent ?...et alors ??!! je fais ce que je veux !!!)>

- Alors, maitre forgeron ? ou dois-je me rendre ?
- Vous voulez deja capituler ?
- Pardon ??
- Ben oui, vous voulez vous rendre....
- Ah non !! je veux juste savoir ou je dois aller pour accomplir ma quête !!
- Ah !!! Je me disais aussi... bien, vous devrez vous rendre en Cornouailles.
- Ah bon, y a des ennemis la-bas ?
- Pardon ?
- Ben oui, vous me demandez d'aller me rendre la-bas....
- Euh... on va peut-etre arreter avec cette blague, non ?
- Oui, vous avez raison.
- Bien, comme je vous le disais, vous devez aller en Cornouailles et tuer un Geant afin de lui piquer son ceinturon.
- Son ceinturon ?? Pourquoi ?
- Parce que j'ai envie de voir la reaction des gens qui vont vous observer en train de retirer le pantalon d'un geant de Cornouailles. Donc, vous me ramenez le ceinturon et je vous donnerais vos outils.
- Euh... c'est vous qui avez les outils ? Mais alors, pourquoi vous ne me les donnez pas de suite ?
- Parce que c'est ecrit dans le scenario.
- Bien... s'il le faut... J'irais.
- Bonne chance.

Askator quitte l'instructeur forgeron (attention: l'expression quitter veut simplement dire qu'il s'eloigne de lui et qu'il s'en va, pas qu'ils etaient amants et qu'il vient de le plaquer !!) et se dirige vers la grande porte Est de Camelot. Cornouailles etant loin, il lui faut un cheval pour s'y rendre. Il s'approche donc du palefrenier.

- Bonjour, monsieur le palefrenier.
- Bonjour, vous desirez ?
- Ben, un cheval....
- Vous avez de la chance, c'est mon boulot !! Un cheval pour vous rendre ou ?
- Euh...j'ai pas envie de me rendre, je suis un combattant !! (desole pour la blague... promis, j'arrete)
- Non, je voulais dire : ou voulez vous aller avec le cheval ?
- A Cornouailles.
- Relais Cornouailles ou Cornouailles Ouest ?
- Euh...c'est quoi la difference ?
- Le Relais Cornouailles est plus a l'Est que Cornouailles Ouest.
- Et c'est tout ?
- Non, Y a un relais au Relais Cornouailles alors qu'il n'y en a pas a Cornouailles Ouest.
- Bon....Va pour le relais alors.
- Je suis desolé, je ne vends aucun billet pour Cornouailles...
- Ah? c'est embetant ça.... Comment vais-je faire alors ?
- Et bien prenez un billet pour les Marais d'Avalon.
- Pour aller ou ?
- Ben, a Caer Ulfwich !
- Je croyais que c'etait pour aller chez les gens, Marais.
- Vous prenez un ticket pour les Marais, et vous sautez du cheval au niveau de Caer Ulfwych. Et la, vous demandez a mon collegue un ticket pour Cornouailles.
- Le cheval ne s'arrete pas ?
- Non, ce sont des chevaux spéciaux. Il ne vont que d'un point A a un point B. Ils ne s'arretent jamais en route.
- Alors, un billet pour les Marais d'Avalon.
- Voila monsieur, votre cheval est pret.

Askator monte alors sur sa monture, un fier cheval qui prend la direction des Marais d'Avalon. (attention: L'expression prendre la direction ne veut pas dire que le cheval est devenir le Directeur des Marais d'Avalon, mais que c'est la destination de son trajet).

<Askator va-t-il trouver un Geant de Cornouailles ? Va-t-il deja arriver en Cornouailles ? va-t-il reussir a sauter du cheval a Caer Ulfwych ? et va-t-il tomber du cheval ? va-t-on rigoler en le voyant tomber, car on sait que le plus drole, c'est la chute ?... tant de questions dont vous aurez les reponses dans le prochain episode de Forge Story !>

<a suivre...>
Fred.t
Alpha & Oméga

lol gg c'est bien marrant

La suite !
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Un outsider sérieux pour la boite à histoire !! Bientot une place au panthéon des fous rires !

/clap

)
Black Metal
Alpha & Oméga

Excellent ; la suite vite.

Tiens , j'ai ri des histoires produites par un Albionnais , deviendrais-je tolérante ? ( note : tolérante ne veut pas dire que je deviens un bout de métal ambulant , juste que j'accepte mieux leurs histoires ).
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thallya
Excellent ; la suite vite.

Tiens , j'ai ri des histoires produites par un Albionnais , deviendrais-je tolérante ? ( note : tolérante ne veut pas dire que je deviens un bout de métal ambulant , juste que j'accepte mieux leurs histoires ).
LOL

sinon c trop fort ah kan nice forgeron =)
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici Forge Story, episode III, Le retour de la vengeance !

<resume de l'episode precedent : Tandis que James avoue sa flamme a Cynthia, Jennifer apprend que Steven l'a trompee avec .... pardon ?...j'ai deja fait cette blague dans l'episode precedent ?....je fais donc un resume du resume de l'episode precedent pour cette episode ?.... autant pour moi...>

<Nous retrouvons notre paladin a cheval sur un cheval (oui, je precise... parce que on peut etre a cheval sur une chaise, sur les principes, etc...) en route pour les Marais d'Avalon afin qu'il puisse sauter a Caer Ulfwych afin qu'il puisse prendre le cheval afin d'atteindre Cornouailles afin qu'il puisse tuer un geant de Cornouailles afin qu'il puisse prendre un ceinturon afin qu'il puisse le ramener a l'instructeur forgeron afin qu'il puisse lui donner ses outils de forgeron afin que le paladin puisse enfin devenir forgeron afin qu'on puisse atteindre la fin de l'histoire afin que je puisse arreter avec mes 'afin' parce que y'en a marre a la fin>

Sur son fidele (enfin...fidele....c'est qu'un canasson de location apres tout) destrier, Askator voit au loin se dessiner Caer Ulfwych. Il se prepare donc a sauter du cheval. Arrivé a la hauteur du Caer, Askator saute. Malheureusement, son pied reste coincé dans l'etrier, bloque le paladin dans son elan et une masse en armure s'ecroule au sol, sous le regard amusé d'un garde.
Askator se releve et s'approche du garde moqueur

- Et vous trouvez ça drole ?
- Non, j'ai trouvé ça par hasard, en faisant ma ronde. Mais il est vrai que la situation est assez burlesque.
- Pas ma faute, mon pied est resté coincé dans l'etrier.
- Ah oui, en effet. Les etriers sont souvent de qualité diverses, vous en avez certainement eu de mauvaise qualité. En matiere d'etrier, il faut savoir les trier.
- Je me rappellerais de ce conseil
- Mais au fait, pourquoi avoir sauter du cheval ?
- Je dois trouver le palefrenier d'ici pour me rendre en cornouailles.
- Vous abandonnez le combat ?
- Je vois ou vous voulez en venir, mais on a deja fait cette blague dans l'episode 2.
- Ah bon ? desole.
- Et si vous m'indiquez ou je peux touver le palefrenier...
- Vous voyez la tour devant vous ?
- Oui.
- Et bien, ce n'est pas la
- Certes..... mais ce n'est pas ma question
- Derriere cette tour, il y a une cloture, derriere cette cloture, il y a un homme a coté d'un cheval, et....et....et.....(toile des neige, mon coeur amoureux, s'est pris au piege, de tes grands yeux....oups,pardon)... vous y etes.
- Merci beaucoup.
- Mais de rien, bon voyage et bonne chute de cheval en arrivant !

Askator s'avance donc dans la direction indiquée par le garde. Il contourne la tour et aperçoit derriere cette tour, un homme a la peau blanchatre a cote d'un cheval. Voila mon homme, se dit le paladin.
Il s'approche de lui.

- Bonjour, c'est bien a vous que je dois m'adresser pour un cheval.
- En effet, je suis monsieur Frenier...kof..kof..escusez moi, je suis un peu malade.
- Je le vois, vous etes pale, Frenier.
- Ou donc voulez vous aller ?
- A Cornouailles.
- Alors, prenez un cheval.
- Merci.

Askator monte sur le dos du cheval et part pour Cornouailles. Le cheval traverse successivement les regions de Campacorentin, des Marais d'Avalon et enfin de Cornouailles. Askator, sur le dos du cheval, traverse successivement les branches d'arbres de la foret de Campacorentin, les insectes des Marais et enfin l'enseigne du relais de Cornouailles.
Le voila donc arriver a destination, Cornouailles, fin de son periple et but de son voyage.
Il descend tres vite du cheval et se dirige vers la porte du Relais.
Peut-etre trouvera diverses informations à l'interieur.

<Askator trouvera-t-il les informations dans le relais ? ou les trouvera-t-il ailleurs ? arrivera-t-il a trouver ces fameux geants ? Et surtout, trouvera-t-il quelque chose sachant qu'il n'a jamais ete dans la recherche ? Tant de questions dont vous n'aurez pas les reponses dans l'episode precedent (ben vi, vous les aurez dans l'episode suivant) de Forge Story !>

<a suivre...>
Sybil
Alpha & Oméga

Excellent

La suite :bouffon:
Nicov
Roi

Citation:
- Bonjour, c'est bien a vous que je dois m'adresser pour un cheval.
- En effet, je suis monsieur Frenier...kof..kof..escusez moi, je suis un peu malade.
- Je le vois, vous etes pale, Frenier..
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Celle là... délirante.

C'est vraiment super ton histoire.
Fred.t
Alpha & Oméga

looool

Encore mieux celle là , excellente , /Clap /Clap !

La suite La Suite !
Orkina [Eclai]
Reine

LOL
Esporus
Alpha & Oméga

Thumbs up
S'est vraiment sympa , continue !

Katzx
Alpha & Oméga

trop lol

la suiteuuuuh !

Kihio [GN]
Roi

Marrant , la suite vite ....
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici un nouvel episode de Forge Story. Episode 4 : Passe moi le sel et la moutarde !!!

<resume des episodes precedents : relisez les episodes precedents, parce que j'ai pas envie de raconter les episodes precedents meme en les resumant dans un resume, et donc je vous dirais pas qu'Askator veut devenir forgeron, qu'il doit pour cela trouver une ceinture sur un geant de Cornouailles pour l'apporter à l'instructeur forgeron pour que celui-ci lui donne ses outils de forgeron, qu'il s'est rendu donc au relais de Cornouailles pour essayer d'avoir des informations sur ce fameux geant.... Pardon ? j'ai fais le resume ???? Arghhhhhhhhhhhhhhhh !! je me suis fait eu......>

Askator entre a l'interieur du Relais de Cornouailles, la grande salle est grande, meublee avec des meubles et occupee par des occupants.
Il s'approche du comptoir où se tiend l'aubergiste (ou le tavernier, au choix...oui, je sais, ce n'est ni une auberge, ni une taverne mais un relais, mais je crois pas que le terme relaiiste existe...alors j'utilise aubergiste et puis d'abord c'est moi qui commande !! Garçon, une biere s'il vous plait !! ça y est, j'ai commandé)

- Bonjour monsieur l'aubergiste.
- Bonjour monsieur en armure.
- Je suis un paladin, pas seulement un homme en armure.
- Et moi un tavernier, et donc pas un aubergiste.
- Désolé, je ne le savais point. Veuillez accepter mes excuses, monsieur le tavernier.
- Appelez moi Bertrand, c'est mon nom. Et j'accepte vos excuses.
- Bertrand...Tavernier.... ça sent encore le jeu de mots a 2 pieces de cuivre....
- Possible....Le scenariste est vraiment dingue....
- Oui, enfin...nous ne sommes pas la pour discuter de la qualité de l'histoire.
- Oui, reprenons le fil de l'histoire..... Que venez vous faire dans cette partie reculée d'Albion ?
- Je suis a la recherche d'un geant de Cornouailles.
- Vous avez de la chance.
- Vous en avez en stock ???
- En stock ?? Vous etes fou ?? Je ne possède aucune grange suffisamment grande pour accueillir un tel geant et de plus, je ne pense pas qu'il serait d'accord d'etre enfermé comme cela.
- Mais alors ?? pourquoi me dire que j'ai de la chance ?
- Parce que vous etes a Cornouailles et que c'est le meilleur endroit pour trouver un geant de Cornouailles.
- ...
- Et de plus, pour tout achat d'un geant de cornouailles, nous vous offrons, oui monsieur, vous avez bien entendu, nous vous offrons un superbe ensemble de casserolles en inox et en acier inoxidable. Et si vous avez la carte membre club fidelite senior, vous recevrez chez vous a votre domicile une magnifique tondeuse a gazon pour tondre votre pelouse et jardin. Et le tout pour la modique somme de : CINQ CENT QUATRE-VINGT QUINZE FRANCS !!!!
- Pardon ??
- Oups, desole, je me suis emporte...
- Oui, j'ai vu.
- Bon.... pour revenir a votre histoire de geant, il va vous falloir vous diriger vers Lyonesse. Il se balade souvent vers la frontiere Cornouailles-Lyonesse.
- D'accord, merci. J'y vais de ce pas.

Askator sort du relais et se dirige donc vers Lyonesse. A peine parti, il croise un palefrenier.
Chic, se dit-il, je vais pouvoir prendre un cheval.

- Bonjour, je voudrais un ticket pour un cheval.
- Vous voulez avoir un ticket avec un de mes chevaux ?? desole, mais ce genre de pratique est totalement interdit !! je tiens un etablissement serieux, monsieur !!!
- Mais non..... je voudrais louer un de vos chevaux afin de voyager...
- Ah bon !! pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot ?
- Askator !! mon nom est Askator, pas Pluto...
- humm...bon....bref..... Quelle est votre destination ?
- Lyonesse, ou alors le plus proche possible de Lyonesse.
- Je suis vraiment desolé, mais je ne vends pas de ticket pour cette direction, Tous mes chevaux vont dans la direction opposée.
- Arf !!! comment vais-je faire alors ??
- Allez-y a pied.
- A pied ?? mais comment ??
- En mettant un pied devant l'autre et en recommençant. Vous allez voir, ça marche tout seul ! (marche tout seul..... a pied..... mouarf !! trop fort le scenariste !!!)
- Mais oui !!! ça marche !! merci beaucoup !! au revoir !!
- Au revoir ! Et bonne chance !!

Askator s'avance donc en marchant dans la direction de Lyonesse....

<Askator va-t-il reussir a marcher en mettant un pied devant l'autre jusqu'a Lyonesse ? va-t-il enfin trouver son geant ? va-t-il trouver cette fameuse ceinture ? va-t-il reussir a la ramener a Camelot ? l'instructeur forgeron va-t-il lui donner ses outils ? Tant de questions dont vous n'aurez pas toutes les reponses dans le prochain episode (car sinon ce serait la fin de la serie) de Forge Story !>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite