Sypher

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 11:47 - Messages
Cfmike, sans aucun douteLe seul qui m'aie applaudi apres un 1 vs 1 a Odin, apres que j'aie ete tué par un Ranger qui s'est mélé... Lire la suite
30 juillet 2003 à 10:26 - Discussion
Un gros gratzzzz aux defenseurs albionnais, ainsi qu'a nos vaillant agresseurs hiberniens. Apres la reprise de beno, il a ete... Lire la suite
30 juillet 2003 à 10:00 - Messages
Salut les gens :) Je post juste pour amener ma petite pierre à l'edifice.Les bus en zf sont a la mode, il faut le reconnaitre. ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 12:24 - Messages
Pour Albion, le Mercenaire a un autotrain Tranchant et Estoc... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:01 - Messages
Tu te trompe pas Cach :)Ben mon canard, notre forum te suffit plus, faut que tu vienne ici aussi mettre ttes les betises :mdr: ... Lire la suite
Bon, on a lu les episodes suivantsca s'arrange pas par la suite :eek: svp monsieur le troll qui tape fort, et vous m'dam l'elfe... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:14 - Messages
Euh 1 contre 7 ou 8 ca m'interesse pas, j'suis pas fou :D :D Je veux juste un duel, encore qu'avec tous les assass qui trainent... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:39 - Discussion
Salut les gens :) Avant le passage à la 1.62, je souhaiterais faire une petite expérience de rien du tout. J'm'explique. ... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:17 - Messages
Effectivement :) J'y étais.../clap Mid, la défense nous a fait pleurer tellement on en a ch.. pour reprendre beno/clap Alb, ce ... Lire la suite

Jeux

    Sypher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sypher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sypher n'a publié aucune critique de jeu.