JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Problemme albion ont est plus faible que ce lui qui est en face ,et en plus ont va jouer sur son terrain la mumu hibernia quoi , ont est bêtes s'est tout,Depuis le temp ont aurai pu faire autre chose que des tank ça fait une anée qu'ont a trop des tanks,.:baille: s'est pas que maintenant qu' ont est masse sur les vaux, ça fait un moment est ,s'est que des rerolls vont pas faire tous a nouveax des tanks au moins , ont va pas me dire qu'un sorcier est weak, depuis le up ont pouvais avoir masse sorcier 50 en rvr pas le cas
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Ce serait bien qu'on évites de parler de la puissance d'hibernia même si celle-ci semble être une des causes du raz le bol des joueurs d'albion qui ne peuvent plus "sentir" l'arrogance manifeste de nos amis les elfes

Il n'y a pas que ca et de toute façon, les joueurs y peuvent rien.

Ce que je voulais dire par mon message ici, c'était pas de démontré qu'on est plus faible ou quoi que ce soit, c'était juste pour dire que l'ambiance actuelle devient vraiment nulle.

P.S Coucou Nostroth, toi non plus on te vois plus !!!

@ Merryhem, si j'ai continué à fréquenter ces personnes qui sont devenues mes amis au fil des connections, c'est que je les adorent et si je me connecte encore aujourd'hui c'est avant tout pour elles, pour discuter et jouer ensemble. Elles ont changées c'est tout et c'est en partie à cause de leur raz le bol du rvr.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Nannnnnnnnnnn tu reviens que je te kissoute
Nan toi tu tapes ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Nan , mais lol quoi, en clair le blem d alb c est les joueurs qui

sont des abrutis ou on a un age mental proche des 12 ans ?

faut arreter la, je vous propose un truc on echange les joueurs d

albion et ceux d hibernia, ho c est encore hibernia qui gagne.

je sais pas pour vous , mais perdre tout le tps face a hibernia ca

me plait pas du tout, aller sur odin ? mince hib pe aller sur odin

ossi, on va pas se poser pleins de question, pleins de joueurs

partent d alb pcq tout simplement on fait pas le poids, on fait ke rel , rel , rel.

Arreter de dire que les joueurs d albs sont des benets, pour

ma part je fait une thérapie sur hib/ys, et gagner c est bon pour

le moral
Even drezem
Alpha & Oméga

Le mieux sans doute s'est jouer beaucoup moins et faire des sorties rvr des qualités mais moins souvent ont a plus en vie aprés, genre faire des groupes dans les forum prise des fort ou autre et la leguion fantome s'est pas une petite guilde peux tres bien faire des bons groupes equilibrés, aprés biensûr ça fait pas longtemps qu'on a perdu la relique ça aide et je rappelle qu'avec les reliques hibernia arretais pas des release a notre zone rvr , donc ont etais pas si nuls , et puis les rappeller qu'en joue pas pour s'est prendre la tête il y a le boulot dêja pour ça, et sais pas avec ça que tu vas jouer plus si tu joue dêja peu
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Quelles sont les autres solutions? Avoir un groupe fixe ou attendre 5h pour trouver les bonnes personnes. Le choix est vite fait, ce n'est pas une question de facilite...
Bah en lisant je me dis que si tu choisis la facilité, personnellement je préfère attendre 1 heure à DL pour trouver un groupe équilibré(et je deco souvent faute de pas en trouver) quand y a des personnes avec qui je joue qui veulent rvr je vais avec elles aussi meme si le groupe n'est pas équilibré. Mais je ne participe jamais à "Zerg session". Je préfère faire autre chose que de gagner des rps sans plaisir de jeu mais je conçois que certains ne s'éclatent qu'en bus .

Puis les rares fois où j'ai suivit la masse, je n'ai absolument pas aimé, ce n'est pas mon trippe de jeu, sauf en cas d'event. Mais bon faire dl -> amg -> tp / tp -> amg à vrai dire je n'aimes pas du tout.

D'un côté quand je vois cette masse qui Zerg, je me dis que mon optique de jeu est réellement minoritaire
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

loool j'aime lire que certains partent pour reroll sur hib sur les autres serveurs, alors tout les Hib que je connais (et j'en connais un certain nombre), qui ont reroll sur orca sont sur alb (haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!! ) Non sérieusement faudrait arrêter de dire qu'Hibernia est ubber.
Je dis pas que les albionais savent pas jouer (j'ai pas dis non plus que les classes hib et alb étaient équivalentes) mais moi personnellement ce que je vois comme problème principal pour albion (au travers de tout les posts de ce forum) c'est un énorme problème de communication entre les millions de guilde / alliance albionaise (attention nombre non exagéré )
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!!
oue y a qu a voir l etat des rk d ailleurs....

pour ceux qu on la flemme de chercher : hib 3 rk mana, mid 3 rk force sur orcanie..
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Ma pauvre Thuthy, ce n'est pas moi qui vais te remonter le moral en ce moment...
Pour ma part, c'est l'été, je vais faire une pause en pointillé, en ne me connectant que de temps en temps, notamment pour les rdv du mercredi comme posté sur le forum alliance.
Et puis la RS est bientot finie, et les vilains lacheurs vont revenir avec leurs uberclasses. Et la 1.62 va arriver.

Ensuite, si cela ne va toujours pas, et bien nous verrons tous ensemble de l'alliance ou nous partirons, DnL, Ryzom ou ailleurs.

/Gros bisous Thuthy.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de belgarionsa

tout les Hib que je connais (et j'en connais un certain nombre), qui ont reroll sur orca sont sur alb (haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!! )
sur orcanie mid a 3 reliques et hib les 3 autres ... lol

albion sur orcanie c'est pas mieux que sur les autres serveur.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nalha
Bouarf hib superieur ? faut pas oublier non plus qu'au debut du jeux c'etait tout a fait le contraire, on se prennait des roustes de fou, maintenant on a tiré des leçons de nos echecs... Nous avons la chance d'avoir a peu pret toutes les classes de personnages de disponible, a la difference de Alb/Broc (des paladins en veut tu en voila), mais là vous ne pouvez ne vous en prendre qu'a vous.
POur la plus part les groupes hib qui arrive a roxe 2fg voir 3fg en meme temps, son des gens qui jouent depuis longtemps ensemble, on acquiert des automatismes c'est certains, et vous ne verrez jamais, un groupe fait a la va vite roxer 2fg, c'est impossible !
Alors au lieu de dire tout de suite Hib est superieur et de houinhouin, fodrait essayer de trouver le veritable problème, dont vous ne pouvez pas faire porter a hib le chappeau.
T'as surtout pris un gros up de ton realm
Stop foutage de gueule quand même

Les grp qui en roxxent 2 voir 3 autres le font grace à des RA type purge de grp, ou BAoD hein, y a pas de miracle.
Ou alors c'est vraiment des grps de merde en face.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

oui parti dans quelle circonstance les relics? et apres que albion en ai eu 5 donc preuve que c'est possible.

Mais bon le propos ici c'est Brocéliande et c'était juste un exemple (certes c'est vrai mon exemple date d'au moins 2 semaines ) mais bon c'est bien pour montrer que le problème de Brocéliande n'est pas albion mais la communication au sein de ce royaume.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de belgarionsa
oui parti dans quelle circonstance les relics? et apres que albion en ai eu 5 donc preuve que c'est possible.

Mais bon le propos ici c'est Brocéliande et c'était juste un exemple (certes c'est vrai mon exemple date d'au moins 2 semaines ) mais bon c'est bien pour montrer que le problème de Brocéliande n'est pas albion mais la communication au sein de ce royaume.
tu parles albion en a eu 5 pendant une semaine grand max (et après avoir pris les rk mana à 5H du matin ).
ensuite hib a attaqué sérieusement et a réussi à chaque fois à percer les défenses albionnaise, on a juste été sauvés par des crashs serveurs plusieurs fois ..

bref, tout ça pour simplement dire qu'albion ne domine pas le rvr sur orcanie, et ce ne sont pas tes amis venant d'hib/broc qui y changent quoique ce soit, faut arrêter de se la jouer parfois...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

<Se cure les ongles depuis sa retraite provisoire>

Mouais, m'enfin s'il y en a plein qui en ont marre du RvR Albion, c'est qu'il doit bien y avoir une raison autre que la façon de jouer, non? Je doute fort que tous les joueurs en ayant marre aient tous laissés tomber sans tout tenter. Je pense à Panda, entre autre, mais à bien d'autres.

<Attrape le coktail que vient de lui servir une charmante personne du sexe dit femelle et se penche vers la caméra>

LA chose qui n'est pas normale selon moi est qu'un seul groupe puisse en rétamer trois. Perso, je n'arrive pas à comprendre, parce que même en jouant TRES MAL, les 18 victimes en puissance elles doivent taper quand même, balancer des sorts dans tous les sens! Comment un seul groupe peut-il gérer autant d'assauts sans suer? C'est CA qui me défrise moi.

<Remercie en hawaïen la charmante serveuse en lui remettant la clé de sa chambre>

Enfin, bon, moi au final je m'en cogne dans l'immédiat, hein
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
LA chose qui n'est pas normale selon moi est qu'un seul groupe puisse en rétamer trois. Perso, je n'arrive pas à comprendre, parce que même en jouant TRES MAL, les 18 victimes en puissance elles doivent taper quand même, balancer des sorts dans tous les sens! Comment un seul groupe peut-il gérer autant d'assauts sans suer? C'est CA qui me défrise moi.
C'est les RA :\
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite