JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shuya
Roi

be patient plz and let me handle this !
Lien direct vers le message - Vieux
AvengerT
Roi

rhooo le joli avatar Juniper moi suis pour le Tournoi....je trouve que ca serait une bonne idée de rencontrer des ennemis...surtout des belles vikings ou des jolies bretonnes (mega kiss a Kouraille ma viking adorée)
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Ce qui serait cool c'est qu'on puisse se parler a cet event. (et pas en langue inconnue !!)
Gwad
Dauphin / Dauphine

Le fait de pouvoir discuter inter royaume pendant cet event serait interessant oui
Sinon Masa je te souhaite bonne chance mais je ne te demanderais qu'une chose:
ne pas organiser cet event en ZF alb s'il te plait on a déjà donné.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Oui on a deja degusté... 2portes de rk cassés :/
Shuya
Roi

j'ai dis que j'allais ouvrir un cc chat hors daoc pour en parler^^
Cf premier post ^^

[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Masamune
alors si j'ai bien compris des bouchers des pom pom girls .... euh koi d'otre D
Moi je viendrai vendre les pop-corn et la bière naine !

J'amènerai tout mes ptits amis luri pour fair la hola, et pi ptet que les backstreets luriboy viendrons faire de la dance...ca serait cool ca
sensarasa
Dauphine

moi suis partant et ok pour ca meme si g pas un lvl haut (34 ) mais ca risque d'etre fun je pense

a voir maintenant

sansrasa clerc spe smite albion/ys
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de Yanovitch
Bonne idée mais trés difficilement réalisable

Au fait oublie pas de faire une catégorie "buffbot" sinon bcp de joueurs ne pourront pas participer
tu fai comment pour grp un alb et un mid ensemble?
faut m'expliquer la

sensarasa spe smite albion/ys
Shuya
Roi

ce soir je vous envoie un double de la lettre que j'enverai a goa , si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et quelques trucs a modifier (fo que ce soit serieux)

AvengerT
Roi

Humm grouper avec des troll ou des bretons....mouais mais ma lame saura-t-elle rester dans son fourreau?....Mais tout ce qui bouge sur le serveur me plait alors suis a 110% pour t'aider dans cette tâche très difficile et longue... /em potasse pour apprendre l'albionnais et le midgardien..... pfff c dure vos langages!!! on comprend rien
Shuya
Roi

Voici donc la lettre que j'ai envoyé a goa !

OYé OYé
Monsieur les seigneur du staff de goa je me nomme Masamune Asashin !, Un grand concour veux etre organisé mais j'attend votre accord, je vous en explique le but :
Un tournoi sera organisé entre royaume, chaque type de combatant , magicien , magicien pet, guerrier, musicien ectt.... tout ceci dans une organisation très pesé dont je me charge en ce moment. Un chat sur mon hebergeur sera ouvert pour reunir tout les participant.
Une et une seule recompense, le screen shoot de chaque participants vainqueur de sa categories dans le site officiel ^^

J'attedn avec impatiente votre reponse , si vous êtes en accord j'organise tout ceci pour fin juillet

Force et honneur

voila ^^ maintenant j'attend leur reponse , et dès que je la recoit c au boulot :d

Vichinsky [Allia]
Roi

C'est plutôt sympa comme idée mais je te souhaite bien du courage pour l'organisation effective (j'pense aussi comme le suggérait ché-pu-ki qu'organiser d'abord une séléction au sein de chaque royaume par classe et rang est indispensable).

Il me semble également utopique de déclarer le jour de ce tournoi "jour de trêve interroyaumes" car tu auras toujours de nombreux joueurs qui ne seront pas au courant ou tout simplement ne souhaiteront pas participer (et c'est leur droit).

Enfin bon si tu y arrives, j'viendrai avec mon ménés, un pote thaum spé feu et un chargement conséquent de merguez et pommes de terre. "des friiiites qui veut des friiiiites, 10g la barquette !!!". :bouffon:

Et dans le même temps je loggerai mon pal à Excalibur, des fois que certaines guildes non participantes voudraient profiter de l'event pour venir titiller la garnison (comment ça c'est pas possible ?)
Sisk0 [cddra]
Alpha & Oméga

yop masa
jsui sur que tu me reconnais pas mais c pas grave (demande a kamas il sait lui )

en tout cas bonne initiative que ton concours et je te souhaite bonne chance tu en auras besoin

je cours monter mon champion ca me changera pour une fois de kill du alb avec un hib (au lieu de me faire kill avec un alb par des hib )

Byeee

---------------------------
Dmacleod paladin50
Guilde des Coeurs Braves / Albion Brocéliande
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

J'peux viendre pour taper moi aussi?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Tournoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite