JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vive le roleplay RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcanoideum
Dauphin / Dauphine

Talking

VIVE LE ROLEPLAY

HEHE Slaut a vous

Sa va peut êtres êtres béte ma kestion mais vou trouver pas kil y a pas asser de joueur ke son roleplay?

Bon voila c t pour lancer un sujet de parlote :bouffon:

bon ben a+
Lien direct vers le message - Vieux
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

t'as l'air rp vu comment t'ecris :/
Koko
Roi

je sais pas si il n'y a pas assez de personnes qui jouent un peu de roleplay, mais il y a bcp de personnes ici qui ne font vraiment pas d'efforts sur les fautes d'orthographes
enfin pour te répondre, je trouve que oui, le roleplay n'est pas souvent très présent, et c'est un peu dommage

ps : ne voit aucune attaque personnelle pour l'orthographe, c'est juste une constatation. Personnellement, je me force à tenter d'écrire bien, et pas comme sur irc

Unhappy
c pas gentil
je c que j'écris mal mais bon c pas grave merci d'avoir répondut si vite

et pour ta blague elle est super
bon voila a+

----------------------------------

VIVE MIDGAR
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: VIVE LE ROLEPLAY
Citation:
Provient du message de Arcanoideum
HEHE Slaut a vous
Slaut
Arcanoideum
Dauphin / Dauphine

SALUT
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanoideum
c pas gentil
je c que j'écris mal mais bon c pas grave merci d'avoir répondut si vite

et pour ta blague elle est super
bon voila a+

----------------------------------

VIVE MIDGAR
Bon en même temps, le correcteur d orthographe est fourni gratuitement à l inscription sur JoL
Koko
Roi

mais de rien, pour les réponses
Personnellement, j'aime bien jouer le RP de tps en tps, mais, je préfère ne pas en abuser. Cela demande bien plus de " concentration " de chercher ses paroles, et de tenter de jouer son personnage à fond que de le jouer normallement. Maintenant, il m'est arrivé de gper avec une guilde très axé RP, sur alb/broc, dans laquelle il n'y avait pratiquement que des personnages féminins ( la guilde s'appelle " la compagnie des dames " de mémoire ). J'ai joué le rp comme elles.
Mais bon, 30 min de parlote à la création du groupe
20 min pour se décider où nous allions xp
5 min d'xp, et reparlotte, c'est un peu long pour être honnète.
J'ai trouvé ca amusant, mais bon, je me saurais autant amusé en trouvant un gpe " normal ".
Maintenant, le RP c'est super, à petites doses, et avec des personnes qui le veulent

edité parce que j'ai dit que de la **** avant

RP c'est différent de :
"Faire des phrases de trois metres de long, complexes utilisant une grammaire parfaite et qui emmerde tout le monde"

Déja quand la plupart des joueurs auront compris ca on aura fait un grand pas en avant...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Celà dit, faire du français une langue morte n'aide pas non plus particulièrement au roleplay

Mais il est certain qu'être roleplay, ça n'est pas nécessairement (et c'est même rarement) débiter des phrases de 10 km de long dans un sabir pseudo-médiéval. C'était un des grands travers de T4C, j'ai l'innocence d'espérer que ça ne soit pas trop le cas dans DAoC...
Shinzaburo
Roi

Talking
moi je dis le rp c'est chacun sa sauce...

lol chacun veut donner ou imposer sa vue sur son rp ...

laisser les gens se regrouper par affinitées, par rôle play, par envie de camper, envie de patrouiller, envie de rvr , de pex...

les gens prefere entrer dans des guildes paske tel ou tel amis y ai, ou paske c une bonne guilde...

mais il y aura tjs un truc qui ira pas...

sauf si les gens se raprochent de par eux memes...

sa sert a quoi de rester dans un groupe si on aime pas l'ambiance, ou le rp, ou la facon de jouer ? (et c pas pour autant que c nul... c ptet nul pour vous mais conviendrat tres bien a certains qui penserons peut etre que ce que vous faites est nul... vive le cercle vicieux...

et pourquoi quelques personnes d'un grp qui trippe la meme chose ne resterait pas enrte elle pour au moin vraiment s'amuser comme ils veulent ... quoi qu'il arrive ils s'amuserons (je pense

mais non tout le monde reste avec tout le monde... ou dans ca guilde ou ca devient de plus en plus relou... alors on fait des rerolls... et je pense que bcp sont arrivé au meme point que moi... ca me sule de jouer de plus en plus...

sauf quand je trippe seul mon reroll Rp lvl 24... (seul ... mais pas souvent et pas longtps... je suis meme pas guilder mais g quand meme des amres crafté... et g jamais qq1 pour me dire ou aller ou quoi faire ... je ne suis pas guilder mais rarement seul y a tjs un autre seul avec qui je v grper et sa se passe souvent bien... et si c pas le top on se separe ...

mais non... il faut etre dans une guilde

par contre klr quele systeme meme du jeux ne se prete pas aux non grper...

regen de grp, chant de grp, heal de grp, garde sur un membre de ton grp...

Pourquoi pas avoir tout ca mais en zone... ??? ...

ca permetterais au skald de faire profité de ces talents sans l'obligé a suivre ou lead... pareil pour tuote autre classe...

des gens on bien reussit a nerfer des classes ... en gros plus on sera a faire une demande et moin ils pourrons resister

enfin mon idée est une idée comme une tant d'autre... et je dois pas etre le seul a avoir des idées
DudeMeister
Roi

Je pourrais savoir si il ya une différence entre le background et le Rp

Le Rp nécessite-t-il un background fort ?

ou à l'inverse

Est ce le background qui doit être Rp ?

Quand on voit une orange et une mandarine ça à la même forme la même couleur et la même texture et pourtant le gout est différent. En est il pareil pour le background et le Rp ?

Merci de répondre
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AMarshor
Je pourrais savoir si il ya une différence entre le background et le Rp

Le Rp nécessite-t-il un background fort ?

ou à l'inverse

Est ce le background qui doit être Rp ?

Quand on voit une orange et une mandarine ça à la même forme la même couleur et la même texture et pourtant le gout est différent. En est il pareil pour le background et le Rp ?

Merci de répondre
C'est lié, tout simplement.

Le BG de ton perso doit être inscrit dans le BG du realm, et définit son RP, sachant que c'est finalement selon ton RP que tu basera ton BG...
Shinzaburo
Roi

Talking
huhu pourquoi tu veux que kk1 te donne une version ou sa version du role play...

le role play doit etre personnel... tu dois faire ton propre Role Play

moi g un Thane lvl 24 Troll role play et bien je trouve que mon role play evolue avec le tps ou selon mes aventures

meme s'il est imparfait pour les autres ou meme s'il est parfait pour les autres... c mon role play a moi

et je kiff de jouer comme g envie de jouer, comme je rescent le jeux, quel perso g envie de jouer ou de tester ... meme si c un heal spé 50 en buff par exemple

je suis certain que se spé heal trouvera un jour un grp ki kiffera le : Pure Celerity (4) paske si tu met des dealer damage genre Zerk avec un celerity 4 ... un ti assist en plus (2 zerk pas plus par perso... sinon c du gachi...)) ils va falloir k'ils soient nombreux paske 4 cacahuettes de zerk en a peine de tps k'il faut pour le dire (celerité 4) le bon homme fait pas long faux ... apres y a les mezz les root ect .... le grp reagira en fonction
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinzaburo

je suis certain que se spé heal trouvera un jour un grp ki kiffera le : Pure Celerity (4) paske si tu met des dealer damage genre Zerk avec un celerity 4 ... un ti assist en plus (2 zerk pas plus par perso... sinon c du gachi...)) ils va falloir k'ils soient nombreux paske 4 cacahuettes de zerk en a peine de tps k'il faut pour le dire (celerité 4) le bon homme fait pas long faux ... apres y a les mezz les root ect .... le grp reagira en fonction
Clair, ca c'est du role play !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vive le roleplay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite