Shinzaburo

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 17:53 - Messages
je ne dirais qu'une chose : /clap et merci...voila de bonne idées qu'il faudrait essayer de mettre en pratique :plus j'y pense ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:22 - Messages
mon je serais d'avis d'au lieu de faire des sections genre rp, pex, perso, ect...et bien faire des sections par rapport aux cla... Lire la suite
30 juin 2003 à 07:14 - Messages
ouais ...a mon avis demande a ceux qui composent la grosses guildes, qui participent, et sont servis les derniers...loolmoi je ... Lire la suite
ok ahiru stp prend un dico et sort moi la def de anarchie / democratie / dictature stp ;)... Lire la suite
lol ouais bien sur... sur le larousse une voiture : bin c une voiture...et sur le ptirobert... une voiture : c une maison , un ... Lire la suite
30 juin 2003 à 01:45 - Messages
...lol je te dis QUE ta facon de RP est LA meilleur pour toi...et tu me sort que ma definition est fausse ... lol> en gros tu m... Lire la suite
29 juin 2003 à 21:05 - Messages
meme si c un tres jolie poeme... pkoi tu veux apprendre a ta descendance la foi de ta patrie et de ton dieux alors que eux ne t... Lire la suite
/agree ;)... Lire la suite
...en disant ca tu lui dis de ne pas "imposer" sa vision personnelle de la situation, mais tu lui dis qu'il decrive ce qu'il re... Lire la suite
29 juin 2003 à 19:05 - Messages
moi je dis le rp c'est chacun sa sauce... lol chacun veut donner ou imposer sa vue sur son rp ...laisser les gens se regrouper ... Lire la suite
huhu pourquoi tu veux que kk1 te donne une version ou sa version du role play... le role play doit etre personnel... tu dois fa... Lire la suite
ok section dico se soir ;) Role Play...Role : un rolePlay : jouer en gros Role Play ca nous donne Jouer un role (je pense que t... Lire la suite
29 juin 2003 à 18:23 - Messages
c pas une sorte de dictature ca ? d'imposer sa lois par la force ou par le nombres ? :P... Lire la suite
agree mais si c au detriment de certain sa s'apel une dictature ;)la democratie ne pronne t'elle pas la liderté ! l'egalité ! e... Lire la suite
lool paske c le chef supreme de la guilde qui amene tout les joueurs ? non ils viennent d'eux memes ... non ?meme au seins de c... Lire la suite
29 juin 2003 à 15:39 - Messages
/zoliesi je peux me permettre...je v comparer les combats au travail de la vie irl...cb de personnes ont été contente de trouve... Lire la suite
29 juin 2003 à 14:40 - Messages
>>>PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, N... Lire la suite
oue ... >>> aime dé air ;)en france pas de chomage... aucun pb tout les jours... cb de gens qui travaillent mais qui ont du mal... Lire la suite
/total aggre Erolla...L'homme seul et libre de faire se qu'il veut, se regroupera avec ses semblables (meme vision de la vie, d... Lire la suite
29 juin 2003 à 14:10 - Messages
/totalagree...je suppose que les deux full grp été remplis de gens motivé pour ce genre ed rvr ... donc tous efficace a 100%...... Lire la suite
>>>Je commence serieusement a me lassé de ALB broc ..... avec des boulet pareil <<<et bien voila tout simplement le pb ...la di... Lire la suite

Jeux

    Shinzaburo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinzaburo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinzaburo n'a publié aucune critique de jeu.