JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

40fufu
21celtic dual
39perfo
35poison
39as
Lien direct vers le message - Vieux
Asyniur
Alpha & Oméga

Re coucou voila j'ai optimisé un peu mon template voila ce que ça donne:

fufu 40
att sournoise 44
perfo 39
dual celtic 16
poison 32

(+ auto train fufu on peux rajouter +2 en poison)

Alors?
Schi
Roi / Reine

Lut !

Tu arrive pas a mettre 35 en poison .. quite a n'avoir le dernier dot qu'en 5L0 .. ( ce que je fais sur mon template d'ailleurs)

Vu nos RA spécifiques ombres qui boostent les poisons ( Arcane anarchiques et viper), ce serait dommage de se priver d'un critique sur poison a 100+ de dégats par tics !

( je te rappel qu'il y a aussi les proc dot sur armes, qui sont cumulables avec les potions de poisons, et également les proc réactifs dot sur armures craft )

en bricolant la : LA

je te propose

39 fufu
39 perfo
44 sournois
35 poison
12 dual

Tu auras rapidement le dot 45 .. et le 50 avec 5L0

< remarque que ce templace ressemble au sien tout de même >

Bon courage .. et ce n'est que mon avis: "le poison est très utile"
Eprom
Roi

moi je ferai

40 fufu
44 AS
36 perfo
16 celtic dual
35 poison

le truc c est qu il faut monter 50 perfo avec bonus afin d avoir un bon weapon skills. meme si il sera moin elever que qlq un qui a mit plus, en rvr je pense pas que sa changera grand chose vu que les combats ne dure jamais tres longtemps !
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Perso j'ai

38 fufu
44 perfo
39 AS
35 poison
le reste 15 ou 16 en ADC
avec auto train jusqu'au 24

J'en suis assez heureux

La grande question est surtout AS / Perfo 39 ou 44

38 en fufu c bien, peut être que 37 aurait ete suffisant.

15 ou 16 en ADC c bien, en prenant la RA II pour toucher main gauche c'est parfait.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

le meilleur template est celui qui te convient, et que tu sait jouer
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai remarqué une chose , vous dites tous que mettre plus en AS c'est tellement mieux , perso j'ai remarqué aucune différence entre 39 ou 44 en AS , sauf le çap théorique du BS/PA qui augmente... une chose a garder en tête , ce cap sur le BS/PA , on l atteind < jamais > ( sauf peut-être sur des mages qui ont été assez bête d'oublier leurs buff de protection )

avis personnel : si vous pouvez mettre 44 dans un skill , autant le mettre dans le skill d'armes , ca vous servira au moins a augmenter votre weaponskill.
Alpha & Oméga

bof ca depends je cap relativement souvent sur mage et classe de soutient ( mais bon mon template est particulier :P )
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

bah oui , le top c'est 44 as/arme , mais bon , faut chercher les points dans d'autres skill aussi
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

tant qu'on as 50 mini avec bonus de partout
Eprom
Roi

j ai deja un sicaire 50 sur Ys, il a 50 en AS et je peux dire que sa fait tres mal !!

j ai envie de recommencer sur hib sur le nouveau serveur qui ouvrira avec la 1.62, je compte monter une ombre car j adore jouer se type de perso !

tout sa pour dire que monter 44 AS c est super interessant car le +9 de dmg c est pas QUE sur PA !! c est sur TOUT les coup de AS !! y compri garrot et tallon d achile ! monter AS sa veux dire augmenter ses degats des styles c est donc fort compatible avec la fonction des ombre, tuer vite est bien

perso je pense que 40 fufu sa vaut la peine pour avoir un avantage sur les autre ass/sicaire meme si il est minime.
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
tout sa pour dire que monter 44 AS c est super interessant çar le +9 de dmg c est pas QUE sur PA !! c est sur TOUT les coup de AS !! y compri garrot et tallon d achile ! monter AS sa veux dire augmenter ses dégâts des styles c est donc fort compatible avec la fonction des ombre, tuer vite est bien
AS ne monte que tes dégâts max ( ton cap quoi ) , c'est ta compétence en arme qui augmente tes dégâts minimum ( donc ça augmente tes dégâts )

pouvez toujours me corriger si je me trompe

Je sais que ce n'ai pas une réponse au post initial mais j'avais pas envi d'un faire un tout neuf

Je suis 46 avec 4 points en trop (jamais trop mais bon)
donc si mes calcul sont bon j'aurai 631+4 points à placer à mon 50.
J'ai pour l'instant ce template :
38 fufu
43 AS
39 Perfo
19 poison
très peu genre 2 ou 3 en CS

je compte faire ce template au 50 :
40 fufu (Chute controlé IV)
44 AS (un très bon style qui sert souvent)
39 Perfo (rapport qualité/prix convenable)
35 Poison (rang 5 ou 6 je sais jamais = 50, chui déjà rang 3)
12 CS (tout les points qui reste ... rang 5 ou 6 ça fera 28, ce qui me permet d'arriver pas loin du 50% de chance de toucher à 2 armes je croit)

Voilà

Pensez vous que ce template est viable ?

http://stratics-guilde.com
Evliwë de Truart
Roi

Mon avis personnel est que dépasser 40 en furtivité est un peu gaspillage de points. Deja 40 c'est beaucoup, la chute controlée que l'on recoit ici n'est utile que dans les forts reliquaires d'après ce que l'on m'a dit. Une fois qu'on obtient 50 en furtivité avec les bonus, notre invisibilité n'augmente plus, c'est simplement notre detection qui augmente un peu, mais à chacun de faire le choix de mettre beaucoup ou pas en furtivité.

Mon template sur un serveur classique serait :

44 Attaque Surnoise

Pour de bons dégats et le 3eme style sur esquive

39 Perforant

Pour ne pas avoir trop de variance, et caper 50 au rang 1

35 Poison

Car je pense que le poison lvl 50 n'est utile qu'a plus haut rang, lorsqu'on commence à s'attaquer à des classes deja plus solides, comme des tanks, qu'on n'attaquerai pas trop au rang 2

39 Furtivité

Pour caper direct 50 fufu au rang 1, et avoir un detect hidden correct

12 Celtic dual

Les points qui restent... pour un pourcentage plus élevé de toucher main gauche, et qui donnent accès aux 2 styles de dos, et 2 styles après esquive.. bien que pas très utilisés par les ombres.
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Arakiin
je compte faire ce template au 50 :
40 fufu (Chute controlé IV)
44 AS (un très bon style qui sert souvent)
39 Perfo (rapport qualité/prix convenable)
35 Poison (rang 5 ou 6 je sais jamais = 50, chui déjà rang 3)
12 CS (tout les points qui reste ... rang 5 ou 6 ça fera 28, ce qui me permet d'arriver pas loin du 50% de chance de toucher à 2 armes je croit)

Pensez vous que ce template est viable ?
Pour avoir 40 en furtivité avec exactement le même template que j'ai cité, tu as sûrement auto train ? Car je constate qu'il me reste 0 pts disponibles après avoir tout mis comme je l'ai fait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite