JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > (Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace

Essayes d'être moins pédante dans ton approche de la photo...

Vi vi je vais essayer d'être moins bête et moins pédante. J'essaye, mais je n'y arrive pas toujours! Pardon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Jet les rochers ne s'appelleraient pas Grand Père et Grand mère par hasard ?

Photographiés sur l'île de Kosamuï, en Thaïlande ?
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Tic

Tac

Toc

Tèc

Tuc

C'est pas mes meilleures mais c'est celles que j'ai sous la mains :-)
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Vi vi je vais essayer d'être moins bête et moins pédante. J'essaye, mais je n'y arrive pas toujours! Pardon.
Je n'ai jamais dit que tu étais bête j'ai dit que ton approche de la photo "figée" était bête au sens de limitée.
Quant au fait que tu sois pédante dans ton approche de la photo il faut que tu vois la vérité en face et notamment que tu relises les remarques qu'ont fait naître le ton que tu employais sur ce fil...
Sinon tu ne réponds pas au fond du problème que je poses, tu relèves juste ce qui n'a aucun intérêt dans mon message...

A noter que mon message se voulait constructif je suis désolé que tu le prennes mal.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Ma plus belle photo [IMG]http://******************/serafel/image002.jpg[/IMG]
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Reviens, reviens... les trucs pas exposables, c'est bien aussi... j'en ai plein mes armoires, je n'ose juste pas les montrer!

et puis... mémé....30 ans, mais encore la dent coriace!

- oui oui, c'est long, je sais...
mais plusieurs méga via Anemy On Line, faut c'qui faut.

puis tu sais, quand je dis "mémé" c'est un peu comme quand je te parle d'orties, hein... c't'exagéré.

bon, pour les photos, voilà quelques liens que je vais essayer de trier (en attendant que l'u/l se termine) :

Paysages
comme déjà dit je n'aime pas trop, ma préférence allant à la macro mais bon, pour répondre au sujet...
Aqueduc de Roquefavour, au bord de l'eau
Aqueduc et pont
Aqueduc Aaaah !
Cascade, de calcaire...
Coulées de calcaire et stalagtites
Une rencontre inoubliable !
tombés presque nez à truffe et restés plusieurs minutes quasi immobiles, lui prêt à disparaître, moi glissant peu à peu ma main vers la housse de mon appareil... quand il est parti, je me suis surpris à lui dire "merci!"
Photo unique d'un feu d'artifices, au loin... oué bon..
Ombres et lumières forestières..

Macro (sans insectes)
quelques images pour celles et ceux que la vue d'un insecte est insupportable.
Pour vous mesdames, belle et bleue..
Fougères capillaires tranchant sur le calcaire
Un champignon qu'il n'est pas bon, non non non !
Escargot sous son ombrelle chardonnée, sur fond antique... (soyons flous!)
Larmes d'ambre natif..

Macro /i\ avec Insectes /i\
là on arrive dans une autre dimension...
beauté et laideur y deviennent très subjectifs.
bon, pour ceux qui ne peuvent vraiment pas même en photo, il y a aussi libellules et papillon...
Une abeille chargée de pollen
Une cigale verte car entrain de sécher
son exuvie est restée accrochée à l'écorce du pin, dernière mue après quatre à six ans passés sous terre... plus que quelques heures à sécher avant de pouvoir s'envoler... plus que cinq à six semaines à vivre aussi, pour cette Lyriste du Peuple, la plus grande des cigales françaises (5cm max).
Une autre cigale, avec ses couleurs finales
Une exuvie abandonnée sur l'écorce d'un pin
oui l'insecte alors, n'a guère la forme d'une libellule...
ses sortes de pinces à l'avant, servent aussi bien à creuser qu'à couper les racines gênantes..
Quelques fourmis charriant leurs propres larves
Un insecte butinant, vu de dessus.
Le même, vu de profil...
vous imaginez la longueur nécessaire à la trompe pour atteindre le suc, tout au fond de la fleur ?
Un autre insecte butinant, noir et jaune celui-là
La Belle et la Bête
la Belle est blanche et toute de finesse, la Bête est sombre et hideuse... tête à tête fleur/insecte.
Libellule, posée sur.. mon genou !
Libellule me fixant de son regard saphir...
Et on termine cette série sur un papillon.
plutôt commun, plutôt usé aussi mais très coopérant... préférant apparemment se laisser admirer et finir son repas.
tant mieux, il est finalement très beau dans les détails.

Délires...
Approche d'un bougeoir.. au son des djembés
Patte de Nours en milieu naturel ==> SCOOP <==
Sur les traces de Lucky Luke...
pardon...

Patum.
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
Je n'ai jamais dit que tu étais bête j'ai dit que ton approche de la photo "figée" était bête au sens de limitée.
Quant au fait que tu sois pédante dans ton approche de la photo il faut que tu vois la vérité en face et notamment que tu relises les remarques qu'ont fait naître le ton que tu employais sur ce fil...
Sinon tu ne réponds pas au fond du problème que je poses, tu relèves juste ce qui n'a aucun intérêt dans mon message...

A noter que mon message se voulait constructif je suis désolé que tu le prennes mal.
mais je ne comprends pas Je voulais être gentille en te répondant que je faisais un effort....franchement là, je commence à en avoir ras le bol!!!!

Quand je suis aiguë, on me le reproche et quand j'essaye d 'être plus douce et de me plier, de reconnaitre mes tords... là aussi, on dit que je le prend mal!

Et puis c'est kaga ou Gaka qui étais plutôt impoli au départ, je suis restée zen assez longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant allez regarder le Bigdil, j'en ai assez d'essayer de faire des efforts qui ne sont rien d'autre que de pisser dans un violon!!!!! et je me barre!!!

Bon débarras, diront certains et certaines!! grand bien leur fasse!

[... - NDB]
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis c'est kaga ou Gaka qui étais plutôt impoli au départ, je suis restée zen assez longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai osé dire que tu floodais.
Ouh lala.. c'est drolement impoli ca.

Quand on parle de quelqu'un on a le respect de bien ecrire son nom, et d'eviter de raconter des mensonges ou de transformer la realité. (Je te rapelle, que TOI, tu m'a insulté, et que tu as Edité par la suite. Tu as beau avoir une vision fermée de la chose, etre une artiste Ô magistralement parfaite et remplie a ras bord de talent, tu n'en reste pas moins une inculte, et une pleurnicheuse sans interet aucun.)
Et d'eviter de mettre 35 "!" a la fin. c'est peut etre artistique, ca n'a pas d'interet.
TU en a fait un affront personnel, je n'ai rien dit pour ce faire pourtant. Je te prierait de rester correcte dans tes ecrits (et dans tes edits.) nous ne sommes pas tes chiens.

Serafel > j'adore ta photo. Vraiment magnifique ciel.
Lilandrea
Alpha & Oméga

J'adore celles là Je regarde les insectes, now, c'est long à afficher

*edit* Serafel : j'aime beaucoup.

Patum : nan j'ai pas aimé les bébêtes *a peur*
--------------------
Alpha & Oméga

- Serafel, ta photo ma donné envie de courir sur ce sable inondé, de courir à perdre haleine, jusqu'à plonger...
jusqu'à plonger dans l'eau, dans le ciel, au coeur du soleil, espérant alors que les nuages se déchaînent et que tombe une averse.

après je me demande pourquoi je vais si peu souvent à la mer, moi...

Merci Liloo, j'espère que la suite te plaira.

Patum.
Shad Wild
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup tes photos Patum.

Celles de Gala sont bien aussi, bien que plus tournées vers l'artistique, le subjectif dirais je.

J'apprécie les deux, bien que le style soit fondamentalement différent.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

Délires...
Approche d'un bougeoir.. au son des djembés

Patum.
héééé, j'ai un bougeoir quasi identique, sauf que la femme est en train de jouer du violoncelle.
Narcissa
Alpha & Oméga

Pas de scan fonctionnant donc je peux pas contribuer :\

Pas mal de photos sympas (auteur du post, jet ( ), certaines de Patum & Frida ).

Kaga ce n'est pas la première fois que j'observe ton manque de tact sur les diver forums, tu es ici pour debattre, pour donner ton opinion et accepter celles des autres, sans (au possible) affubler ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de remarques saignantes.

Essaie d'être un peu plus courtois et poli (on peut etre impoli sans necessairement insulter); l'ambiance n'en sera que milleure.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lars
Kaga ce n'est pas la première fois que j'observe ton manque de tact sur les diver forums, tu es ici pour debattre, pour donner ton opinion et accepter celles des autres, sans (au possible) affubler ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de remarques saignantes.

Essaie d'être un peu plus courtois et poli (on peut etre impoli sans necessairement insulter); l'ambiance n'en sera que milleure.
Euh, le jour ou tu me verras insulter quelqu'un je serais deja moine.
Si tu n'es pas content tu as les mp. Apparement on est deux a observer un manque de tact.
Si je puis te le rapeler, j'ai dit a Frida qu'elle floodait. Ce qui me parait etre vrai, elle est partie je ne sais ou avec cette phrase simple. Je vois pas en quoi, Ici, je suis le responsable.
Maintenant si tu veux continuer a debattre du bout de gras, t'a mon MP.
A bon entendeur salut.
Narcissa
Alpha & Oméga

[HS]J'ai justement dit que je te trouvais impoli mais pas parce que tu insultais (vu que je n'ai vu aucune insulte), seulement par certaines tournures de phrases et une impression que j'ai en te lisant : j'ai la désagréable impression que tu te fous de la personne avec qui tu discutes.

Ceci dit, j'ai jamais dis que tu etais responsable de quoi que ce soit, seulement dans pas mal de thread que je lis, et ou j'y vois tes reponses, j'y vois un ton hautain (uniquement mon point de vue je n'engage personne) et désagréable à partir du moment ou l'on est pas d'accord avec toi.[/HS]

Dsl les modos j'arrete ici.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > (Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite