JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Appel a témoin !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Choqper
Reine

Question

Appel a témoin !!

Salut bon voila, je suis de Ys,Midgard et j'ai une question qui me brûle les lèvre.

En effet, un jour que j'étais a Uppland, j'ai appèrçu un joueur avec un pet (comme fyldja) c'était la première fois que j'en voyais un, je ne me souviens plus du nom du pet, a savoir si c'était un fyldja ou pas, mais il ressemblait a un un petit monstre des glace.

Mais la n'est pas le plus étrange car connaissant l'existence des fyldja quelque jours plus tard je me suis rabattu sur cette éventualité.

Pourtant, un mystère reste entier et pour ma part je ne comprend pas (ma guilde aussi qui me dit que l'alcool c'est pas bon....); je vous explique :

Ce petit pet, magnifique que je voyais pour la première fois et qui a attiré mon attention avais un trait tout a fait unique, il "parlais et dialoguais avec son maître". en effet, le maître disais :

Maitre : Mon petit "pet" chérie, sa te dirais qu'on aille se promener dans les contrés de Midgard?
Pet : Oui je suis d'accord j'aime découvrir ce monde et je te suivrais partout.
Maitre : Tu préfère les glacier de rauma ou alors la lave de musp pour visiter
pet : Peu m'importe, je t'ai déjà dit que là ou tu partais, je te suivrais, Va donc a ta convenance.

Non non je n'ai pas haluciné, non non je n'étais pas drogué et le but de ce post et de savoir si Vous, les autres Midgariens de tous serveurs confondu vous avez déjà vu sa????

--------------------------------------------------------------------
Cyrgel ------->Chaman 50
Yzou -------->Odin 26
Lien direct vers le message - Vieux
Brow
Dauphin

je crois que la seule facon que tu ai de prouver que tu est sobre et de montrer un screen ...
tu as ca ou pas ???
perso j ai jamais vu ca
Asapic
Alpha & Oméga

j'ai déjà aidé un esprit guerrier à obéir à sa maitresse
SunnyB
Roi

la drogue c'est mal

Personnellement j'ai jamais vue ca, le seul perso qui peux charmer un pet sur midgard c'est le chasseur pis encore la faut le mob sois blue pour qui sois charmable puis c'est plutot bizzard que le pet parle avec sont maitre
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SunnyB
la drogue c'est mal

Personnellement j'ai jamais vue ca, le seul perso qui peux charmer un pet sur midgard c'est le chasseur pis encore la faut le mob sois blue pour qui sois charmable puis c'est plutot bizzard que le pet parle avec sont maitre
bah moi oui mais c'etait des animateurs qui faisaient mumuse
Odissine
Alpha & Oméga

Si ça ce trouve c'était un Troll qui a dressé un Luri stou

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Shail
Reine

tu as été témoin d'une mini anim a but unique de distraire les passants, j'ai vu cela a cam , c'est jovial mais lassant a la longue.
Mystiki [OdP]
Roi

t pas folle sur ys/mid, g deja vu passé ce pet, c un tou piti fantome comme pet :
voila ca devai etre ce pet normalement, suffit de lire les news goa
c la
Hyde
Alpha & Oméga

Fyldja c'est ler esultat de la premiere quete goa de mid
Choqper
Reine

Bon bon bon alors voila non je suis pas folle car j suis un mec mais passe, je ne suis pas fou non plus et j suis dsl mais j'ai pas de screen car j'y ai pas pensé ( c'est bie ndommage d'ailleur)

quant au perso il s'agissai d'un chasseur bodgar et le pet c'etai un mini monstre des glace qui devai etre un fyldja mais comme il parlais c vrai que j'ai pensé a une ptite anim mais on sais jamais, je veu bien que mon fyldja parle avc moi
Byan
Roi

Peut etre un bug graphique. J'ai déjà vu un perso qui à l'origine est un firbolg se transmormer en une autre créature.

J'ai même avec mon animiste, en lançant un sort, sorti un cheval de mes mains et se ruer vers le mob.

Bref, une erreur de skin de la magie ou de l'objet, qui te font voir quelque chose alors que c une autre chose qui est reellement.
Mystiki [OdP]
Roi

pour ceux qui ont la flemme de cliker sur le lien voila le screen du premier gars qui a fini la quete goa de mid

voila
Asgin
Alpha & Oméga

Le monsieur dit que le pet lui parler et moi j'ai pas vu que dans les news Goa ils disaient que le pet parlait donc arrêtez de poster la même image !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

sympa ste quete mdr
Leiwos
Empereur

Peuvent pas nous mettre une petit viking avec qui "dialoguer" aussi sur Alb ? ^^

C'est sympa le lézard mais pas moins distrayant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Appel a témoin !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite