JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Merci Laen, tu viens de renforcer mon envie de jouer à donf le mode pute dans ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

mon pauvre laen.

comme tu as du souffrir toi meme pour infliger aux autres pareilles souffrances.

et je suis sur que si tu te forces un peu tu arriveras a etre encore plus meprisable
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

L'alerte de la presence des GN sur HW a été donné vachement tot , et puis 4 groupes que ce soient full hibs ou full mids ou mixte c'est pas la mort on a vu plus quand même....

trop wik les anneaux :/

Angus c'est quand tu veux tu reviens mais du moment qu'on est pas sur Hw:

GN+CA et HoM+Cabale et Wars+Tempest parce que la c pas un forum qu'il faudra c'est une cellule psychologique...

Refuz Magus
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Laen a part etre aigri et rependre ta mauvaise humeur et ta haine des joueurs la ou tu passes, tu fais quoi dans la vie ?

@ Nos : je te meprise ... on m'a meme interdit de caster des buffs d'af ce soir, il parait que ca faisait peur aux GNs
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

le rdv avec les CA était a 21h, la GN trainait sur HW depuis 19h il me semble.

Le seul moment ou on a essayé reellement de nous degager c t vers 20h30, 3 groupes alb.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
@ Nos : je te meprise ... on m'a meme interdit de caster des buffs d'af ce soir, il parait que ca faisait peur aux GNs
Bah wé, ça fait des insta AE kills aprés :/
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Chut ou je raconte la rouste avec ton mene

Trephine je part non mais , c'est le nain d'Ori ( Tu pense pas que je vais te laisser la belle Yushyima )
Chuis encore trop petit et pas doué .... j'arrive même pas à fuir correctement ..... mais je t'aurais

Sinon pour être dans le sujet, Albion souffre en ce moment d'une véritable crise d'infériorité (on ne discutera pas ici de sa légitimité ou non, ce n'est le post pour), du coup, alors que l'ambiance est au découragement, voir une alliance Mid/Hib (difficile de savoir que c'est pour fêter un départ quand on ne participe pas à la fête) est un peu "de trop" pour la plupart d'entre nous qui sommes déjà proies aux plus grands doutes.

Concernant les cross-teams , nous en avons fait GN-LF de facon ponctuelle et improvisée et ce que j'en retiens c'est que même en petits comités c'est très difficile à gérer alors avec autant de monde ca doit être un vrai cirque (on a d'ailleurs de bonnes anecdotes comme Doy se prenant un coup fatal de hast par Gondor alors qu'ils pourchassaient un elfe ...)

Donc bye Ori et bonne continuation.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
on m'a meme interdit de caster des buffs d'af ce soir, il parait que ca faisait peur aux GNs
t'es rentré dans la légende Ori, faut t'y faire poto /kiss
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mais du coup j'ai sous rp :| ... pour une soiree farming, ca le fait moyen quand meme :|
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est hyper dur a gérer surtout dans un daoc de plus en plus orienté sur les sorts de zone. D'ailleurs j'ai été etonné lors du premier combat sur exca qu'on ait réussi a tuer a vue de nez 6 ou 7 fg albs sans se tuer entre nous :x
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Rendez nous les loots !
Hyad
Invité

pff moi je dis elle est trop belle la vie

Kisss Ori
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Mais Bren tu nous connait tu sais tres bien que le but était pas de faire chier de l'alb, de la meme maniere que quand on courait les hib ensemble le but était pas de faire chier les hib.

Bref dsl pour ceux que ca a vraiment fait chier, ca m'embettes un peu parce que j'aime bien Chonum ou Trephine, mais y avait vraiment rien de mechant la dedans.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est hyper dur a gérer surtout dans un daoc de plus en plus orienté sur les sorts de zone. D'ailleurs j'ai été etonné lors du premier combat sur exca qu'on ait réussi a tuer a vue de nez 6 ou 7 fg albs sans se tuer entre nous :x
M'en parle pas :/ ... j'ai pris 3 MAs spe 2H sur les dents, j'ai rien compris a ma vie :/
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Oui remarqune c'est aussi meprisant et montre qu'on se fout de l'autre tout comme vous le faites.
Oh un troll.

C'est vrai que 19 GN et une invité, ue vingtaine de CA, s'trop bon comme on méprise les joueurs d'Albion en les affrontant (en nombre et sans l'arsenal habituelle). Ca aurait été 40 Midardiens ou Hiberniens, ça n'aurait fait strictement aucune différence pour vous au niveau réaction/nombre.
Arretez d'être aigris pour une chose aussi rare que les moments de sobriété de Froum. Ce qui en ressort, outre un moment agréable de jeu, c'est la vague impression que défendre ponctuellement sa zone frontière contre un nombre certain d'ennemis est un calvaire pour certains intervenants (sans doute une fausse impression).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite