JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
- Les Wriggles : Peut etre pas supers connus encore, mais super groupe de musiques, carrement tranquilles avec qui on peut delirer pendant un bout de temps apres leur concert, j'ai meme tapé le champagne avec eux un soir ou avec des amies nous etions restés un peu longtemps

Ca booste la cacahuète, ça booste la cacahuète, ça booste la cacahuète, ça décalotte les couettes!

Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ca booste la cacahuète, ça booste la cacahuète, ça booste la cacahuète, ça décalotte les couettes!

Mr Mutyn n'est jamais réapparu

Kirika
Alpha & Oméga

.......
Citation:
Eric Berger ( Breitling dans 4 garcons pleins d'avenir, et Tanguy dans... Tanguy ) : le mec pas encore habitué a la celebrité, tout content d'etre reconnu ( lors d'un concert des Wriggles ), avec qui on a pu taper un bout de gras et delirer sur 4 garcons pleins d'avenir, film genial s'il en est.
Tiens en parlant de ça je viens de voir celui qui joue Axel dans un episode Premiers Baisers...
Dab
Alpha & Oméga

J'ai fait une soirée avec Max Cavalera (ancien chanteur de Sepultura et actuel leader de Soulfly), et 3 de ses gosses lors de son concert au MAD à Lausanne...

Martina Hingis dans un magasin pendant que j'étais à l'armée.

Phil Collins (ma mère fait son ménage dans son chalet)

Roger Moor, sur les pistes à Gstaad.

Le plus sympa était Phil Collins (et sa femme, j'en parle même pas)
Kolchak
Roi

Citation:
- Mouss de Mass Hysteria
A la fin de chaque concert que j'ai vu il suffisait d'aller au bistrot le plus proche pour les voir.
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi j'ai rencontré Serj Tankian et Daron Malakian(S.O.A.D)dans une boulangerie a Paris il y a deux ans.Puis sinon j'ai vu des dizaine suite a des concert:Marilyn Manson,S.O.A.D,Elvis Presley (si,si,il est vivant!)Dani Filth et Otep.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Emma de caunes et un coureur de F1 dont je me souviens plus le nom dans un bar à Bandol.
El didoo et la team game one à la dernière de l'émission.
Frida
Alpha & Oméga

J'ai eu la joie de rencontrer Yehudi Menuhin (un des plus grands violoniste et chef d'orchestre), de son vivant, car à l'époque je devais auditionner devant lui... Lorsque je croyais encore que ma route de vie était de faire carrière (c'était sans conter les aléas de la vie!! ).....

.....ses conseils, justes et droits, l'humilité de son regard tout en sachant la valeur des choses...

.... le dîner avec un petit groupe de musicien, très serviable, très fin. Spirituel. On a parlé de bouddhisme, d'interprétation des Partitas de Jean Sebastien Bach, de la vie de famille en tant que musicien....

Oui, une très belle rencontre! Si tous les hommes lui ressemblaient!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

D'abord il y a moi : super sympa, rien à dire

Jean-Michel Saive : très sympa, rencontré lors d'une journée porte ouvert de mon ancien collège.

Le Prètre Guy Gilbert : GRAND MONSIEUR, rencontré lors d'un conférence.

Le champion de trial Eddy Lejeune : très sympa

DJ Pierre, Deg, Thrish, POTA303, Fabrice Lig, Bernar Debbelaer, Alex Kimov, Alexandra Vaessen , Monica Kruze , DJ Hell, Funk D'Void

En tennis : Els Callens, Dominique Monami et JUSTINE
Alpha & Oméga

pierre palmade :

bourré et allongé dans les chiottes d'une boite parisienne, semble sympa mais pas bavard
Scila [Miles]
Reine

Dominique Pinon : très gentil, très timide aussi

Mimi Mathy : sympa comme à la télé

Vincent Perez : un peu "je me la pète" mais blagueur

Toute la petite bande de Louise Attaque : (quel souvenir !!!) tous super !

Ophelie Winter : pét*sse
Sithean
Reine

Je n'en ai jamais rencontré mais il faut dire que je suis tellement peu physionomiste que je ne reconnais jamais personne (même les gens que je connais ce qui m'handicape un peu).

Et puis il faut dire aussi que je m'en fous (à part David Bowie).
Loonna
Alpha & Oméga

Le pape.

Si, je vous jure !!!

C'est curieux de voir un homme combiner à ce point la déchéance de l'âge et de la maladie avec une foi aussi rayonnante. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus athée...

Sinon, j'ai une copine qui sort avec Renaud Hantson mais je savais même pas qui c'était quand elle me l'a présenté.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

Sinon, j'ai une copine qui sort avec Renaud Hantson mais je savais même pas qui c'était quand elle me l'a présenté.
HAN !!

Lui j'ai raté l'occasion !! Il a chanté dans Starmania et il a aussi et surtout pour moi, traduit une chanson en francais pour Manowar
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Le pape.

Si, je vous jure !!!

C'est curieux de voir un homme combiner à ce point la déchéance de l'âge et de la maladie avec une foi aussi rayonnante. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus athée...
Et en te voyant, il n'a pas décidé de renoncer au célibat??

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite