JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les commandes partent de chez gamestop RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

C'est clair que les grosses companies comme gamestop ou EBGames ont passés des commandes a SOE il y a deja très longtemps, et surement en grande quantité. Les petites companies moins connues sont surement en rade, passant par des intermédiaires. Perso j'ai commandé la semaine dernier a gamestop et j'ai "usually ships within 24 hours"

Mais bon je sais qu'il ment, "international shipping" c'etait marqué 3 à 5 jours. Plus le fait que je suis en guadeloupe... Je l'atends d'ici une semaine ou deux, en attendant je frag sur CS
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keshrak Sarin
Non on éspère juste qu'il parte le plus vite possible des USA, parceque c'est long à arriver et en plus il y en a en nombre limité et personne n'est sur que tout le monde en aura de la première vague
Depuis que le Concorde est à la retraite, c'est moins sûr

Citation:
Provient du message de MaaX
Je pense que SOE a prevu largement assez de copies du jeu.
Ben justement Lucasarts et/ou SOE annonce qu'ils vont limiter les stocks pour pas casser leurs serveur dès le début de SWG
Himura San [rezu]
Roi

Moi j'ai u un superbe surprise ce matin. Un email de gamestop. Il faut savoir que j'habite en belgique et que mon père travaille à luxembourg. Sa carte visa est donc luxembourgeoise ....

Dear Gamestop Customer,
It is against our company policy to ship from one country to another. Your order/s # xxxxxxxxxxxxxxx, have been cancelled due to an international billing address and a USA shipping address or a similar combination. You may also be receiving this email if the card is issued out of a different country than the country of the billing address in the order, in which case the order has been cancelled. All Gamestop.com orders must bill and ship within the same country that the card is issued. It is also against company policy to bill or ship to any type of mail-forwarding address. I apologize for any inconvenience this may cause.

Thank you,
K. Brady
Gamestop Order Review Rep.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Moushi
Alpha & Oméga

Déja que c'est chiant, en plus il te sorte ça le jour ou ils sont sensé te l'envoyer....
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Himur4
Moi j'ai u un superbe surprise ce matin. Un email de gamestop. Il faut savoir que j'habite en belgique et que mon père travaille à luxembourg. Sa carte visa est donc luxembourgeoise ....

Dear Gamestop Customer,
It is against our company policy to ship from one country to another. Your order/s # xxxxxxxxxxxxxxx, have been cancelled due to an international billing address and a USA shipping address or a similar combination. You may also be receiving this email if the card is issued out of a different country than the country of the billing address in the order, in which case the order has been cancelled. All Gamestop.com orders must bill and ship within the same country that the card is issued. It is also against company policy to bill or ship to any type of mail-forwarding address. I apologize for any inconvenience this may cause.

Thank you, K. Brady
Gamestop Order Review Rep.

Erf sont vraiment difficile là.

Et moi c'est toujours en usually ship in 24h
Jabberwock
Alpha & Oméga

9h20 et pareil, ca a pas bougé de ce staut là
C'était bien la peine de commander en octobre
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Jabberwock
9h20 et pareil, ca a pas bougé de ce staut là
C'était bien la peine de commander en octobre

A tout les coups ils font les colis pour les US avant
EspritCeleste
Alpha & Oméga

si c 3 jours on l aura tous pour lundi
5 jours yaura des suicides ^^
2 jours -> samedi, ce sera la fete
Moushi
Alpha & Oméga

Je voudrais pas dire de betise mais me semble que UPS livre pas le Samedi (par contre DHL si)
EspritCeleste
Alpha & Oméga

ha ba ups pleurez tous ^^
j suis deja en train de secher mes larmes
Lither
Dauphin / Dauphine

Sans vouloirs casser le moral, les paquets sont en préparations et pas encore expédier cher gamestop ( a voir le status) donc lundi c'est un peux tôt me semble, moi je viserais plutôt fin de semaines prochaines
EspritCeleste
Alpha & Oméga

non la tu casses tout nos espoirs ^^

Jpense que mercredi au plus tard tout le monde aura son tit paquet =)
Vinyle
Dauphin

Moi je suis sûr de l'avoir au plus tard Mardi (sans doute Lundi), mais je n'y jouerai pas avant 1 mois

Je sais mon post ne sert à rien
EspritCeleste
Alpha & Oméga

pkoi ?? vacance ?

bouh moi j en ai pas (
Reinart
Roi

Je confirme j ai été sur le cite ups et il ne livre pas le samedi sauf colli ups express

et malheureusement je ne pense pas que nos collis partent en express donc pour jouer faudra attendre la semaine prochaine...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les commandes partent de chez gamestop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite