JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les commandes partent de chez gamestop RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Keshrak Sarin
Le 20 (y a 5 jours) une edition collector

le 21 moi et toujours pas reçus le même message que toi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Attendez vous esperez recevoir un jeu americain en 24 h, vous revez je crois, cest chaud quand meme :/
[CC]Joyrock
Dauphin

Je l'ais pas "reçu" c'est écrit sur le site d'amazon.com dans mon suivi de commande
[CC]Joyrock
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Attendez vous esperez recevoir un jeu americain en 24 h, vous revez je crois, cest chaud quand meme :/
Non on éspère juste qu'il parte le plus vite possible des USA, parceque c'est long à arriver et en plus il y en a en nombre limité et personne n'est sur que tout le monde en aura de la première vague
MaaX
Empereur

Je pense que SOE a prevu largement assez de copies du jeu.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MaaX
Clair.

Le coup du "au lancement du jeu, un nombre limité de boîtes sera mis à disposition pour que les serveurs puissent supporter tout le monde", c'était marketing.
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Keshrak Sarin
Je l'ais pas "reçu" c'est écrit sur le site d'amazon.com dans mon suivi de commande
Ha lol ok normal qu'on pas les même message alors moi c'est cher gamestop
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ambla
Clair.

Le coup du "au lancement du jeu, un nombre limité de boîtes sera mis à disposition pour que les serveurs puissent supporter tout le monde", c'était marketing.
Oui, ca permet de vendre un max de copie rapidement et de pouvoir amortir le plus vite possible le coups de conception et la mise en place des serveurs.
[CC]Joyrock
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lither
Ha lol ok normal qu'on pas les même message alors moi c'est cher gamestop
Ba en fait je l'ais eut ton message, le même, en début d'aprem, mais ensuite il a changé en me disant qu'ils étaient en train de préparer la commande. Je m'attend à un petit "commande envoyé" demain dans la journée
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MaaX
Je le pense aussi. C'est le type de jeu qui peut se vendre sur une longue durée.
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bearicael
Vi mais usually ships in 24 hours ca veut dire : NORMALEMENT livré sous 24 heures donc c tjrs pas sur
usually ships = est en général envoyé (et non pas reçu par le destinataire)
Jabberwock
Alpha & Oméga

Misère moi ca a toujours pas bugé de chez gamestop
Par contre qu'un oeil, y a un truc que je trouve bizarre : tu as le jeu a 45$ ce qui implique que tu l'a commandé il y a déja quelque temps, mais les frais de port sont plus chers que les miens. Moi j'ai ca :
$44.99
$0.00 Tax $19.99 Shipping and Handling

Total $64.98

A moins que t'habites pas en france pitetre
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

J'ai commandé le 17 de ce mois ( a l'annonce de la date de la release), j'habite à Paris, il y avait une promotion sur les commandes en pré-order.

Mais étrange en effet sur les frais de port
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Moushi
nop, http://www.cdromshop.com pour moi. C'est chez eux que j'avais commandé PoP et pas eu de pb.
Pour le moment, pas de status pour ma commande, chez cdromshop il font pas de 'c'est réservé', 'attention, on va vous envoyez le colis bientot', ou autre 'tention, ce sera eventuellement livré ds 24h'.
Y'a juste, 'commande effectué', et 'c'est parti'
CDROMshop sont sérieux, mais Alan m'a confirmer par mail qu'il y a deux vagues d'envois.
Ceux qui ont commander avant le 11/02 seront servis le 26 juin, plus tard en juillet pour les autres.
Je suis vert j'ai pré-co le 13/02

[edit]heureusement que j'ai pris de l'avance pdt la béta
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
CDROMshop sont sérieux, mais Alan m'a confirmer par mail qu'il y a deux vagues d'envois.
Ceux qui ont commander avant le 11/02 seront servis le 26 juin, plus tard en juillet pour les autres.
Je suis vert j'ai pré-co le 13/02
C'est le genre de truc qui fâche

@Qu'un oeil: C'était une fausse promotion comme il y en a tant. On fait une ristourne sur un truc, mais on en augmente un autre pour compenser.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Les commandes partent de chez gamestop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite