JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > fenetre intempestive arggh RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jeffer
Roi

fenetre intempestive arggh

Yo !

depuis le debut de la semaine j'ai une fenetre "packet lost" qui apparait a peu pres toutes les 5 secondes et qui me bloque tout, je peux plus bouger, je peux meme plus cliquer...je me retrouve completement figé

c'est injouable d'un coup d'un seul

je voulais savoir si ca fait le coup aussi à certain, ca me rassurerait !

j'ai une bonne config, jamais vraiment eut de prob de lag auparavant, ma connection donne 47ko/sec sur
http://www.libellules.ch/speed/speedtest4.php
qui test la bande passante et mon ping fluctue entre 100 et 210 sur werner, pas de quoi lui mettre ca sur le dos

help

Jeffer
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Le packet lost n'est pas toujours relatif au ping et pas vraiment au débit cela peut être ton isp si il utilise des routeurs pourris genre AOL.
jeffer
Roi

oky doky, ca doit etre ca alors
pour info, c'est noos, enfin bientot c'etait...

bons fights IG

jeff
Khalimar
Alpha & Oméga

Ca m'est arriver plusieurs fois une soirée quand il y avait beaucoups beaucoups de monde sur la meme ile, en ce qui me concerne ca ne viens pas de mon provider mais du serveur tout simplement.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalimar
Ca m'est arriver plusieurs fois une soirée quand il y avait beaucoups beaucoups de monde sur la meme ile, en ce qui me concerne ca ne viens pas de mon provider mais du serveur tout simplement.
pareil pour moi, c'est quand même assez rare et mon FAI c'est NOOS ça marche très bien
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > fenetre intempestive arggh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite