JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Hors sujet : Navigateur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

J'ai un mauvais souvenir des produits mozilla ,des usines à gaz compliqués qui s'installent d'autorité et mettent la merde partout

De plus il est toujours incapable d'afficher certaines pages ,la base ,alors je n'en vois pas l'intérêt .

IE6 marche tres bien mais le problème est qu'il ne bloque rien et n'est pas intuitif et un peu lent ,ce que gomme avant browser
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Bientot il y en a ils vont nous parler en binaire !
01001101 01100101 01110101 01101000 00100000 01101110 01101111 01101110 00100000 00100001

Cela dit, il y a un thread complet de Mind au sujet de Mozilla sur JoL (parce que ce n'est pas forcément le bon endroit pour discuter de ça). La fonction de recherche est désactivée mais d'ici demain vous devriez pouvoir le retrouver (ou j'éditerai mon post pour le faire ).
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
01001101 01100101 01110101 01101000 00100000 01101110 01101111 01101110 00100000 00100001

Cela dit, il y a un thread complet de Mind au sujet de Mozilla sur JoL (parce que ce n'est pas forcément le bon endroit pour discuter de ça). La fonction de recherche est désactivée mais d'ici demain vous devriez pouvoir le retrouver (ou j'éditerai mon post pour le faire ).
Ben vi c'est pas le bon endroit ,mais t'as quelque chose d'interessant à dire sur Ryzom toi ?

nanoko rancunière
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Pour garder IE6 et bloquer les pop-up, il y a Popup killer qui marche très bien (allez sur www.clubic.com pour le télécharger).

Depuis son installation, je n'ai quasiment plus aucun problème de pollution d'écran.
aegypius
Dauphin

Il existe également FireBird (ici) qui n'est autre qu'une version Light de Mozilla !

Pour info, je suis developpeur de portail (Porto ?) Internet et j'utilise IE 6.0 SP1, Opera 7.01 et Mozilla 1.4 en parallèle sans aucun probleme ... Maintenant, c vous qui avez le choix ...

Pour bloquer les popups (on va pas parler des failles de sécurité d'IE, je vais encore me faire appeller Maurice ! ), j'ai utiliser NoAds : freeWare vachement tres bien foutu ... il se trouve ici

voila !
Leedle
Alpha & Oméga

Allez faire de jolis textes RP ben quoi je veux des trucs a lire

sinon je veux une NL pour dire si la beta phase 1 avance bien au moins .... Shanoir passes juste pour répondre oui a ce mail ca sera deja pas mal

Merci d'avance

Cecie était un message du comité des désespérés en attente de nouvelles concernant Ryzom le CDANCR quoi
nanoko
Alpha & Oméga

C'est la faute à Gozmoth elle est dans le passage depuis une semaine ,

on peut plus rentrer .

vive Gozmoth l'excellente excuse
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Pour respecter le sujet initial : j utilise Mozilla et je ne saurais plus m en passer ..:-) ..c est IE en beaucoup mieux :-) surtout pour le client mail ..

Citation:
J'ai rien compris au dernier message de aegypius.
moi non plus je comprend pas tjs tout lol ..je fais juste semblant ;-D
Akis
Alpha & Oméga

Moi je dis que ça n'a vraiment rien a voir avec Ryzom... Et donc que ça devrait etre sur la Taverne

Enfin... Le mieux reste Mozilla même si je l'utilise plus
Djyrkan
Alpha & Oméga

J'utilise et je suis habitué à IE couplé avec d'autres logiciels. Mozilla j'ai essayé, j'aime pas spécialement.

Au risque de passer pour un extra-terrestre...
Noth
Roi

Pour un lancement et un affichage rapide, rien ne vaut lynx.

http://lynx.isc.org/

(Comment ca j'ai convaincu personne ? )

(Sinon j'utilise IE et Mozilla sous linux.)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Hors sujet : Navigateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite