JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exelia
[Grossieretes]
marry me ! /kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Je répond rarement quand je suis en fight, quand je suis occuper, quand ca flood sur mes cc, ou quand je suis afk, a par ca, je répond moi.
dadubliner
Alpha & Oméga

c'est clair encore aujourd'hui j'en ai croisé plein qui répondaient po sur le tp hib à HW ou Odin.

qu'est ce que j'ai hein, je sens le luri ou quoi??????
dadubliner
Alpha & Oméga

ignorer quelqu'un qui pose une question sur le cc général passe encore, c'est tellement commun que je ne m'offusque plus d'etre ignoré mais en /tell, je le considére comme un signe évident de mépris.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Gens qui répondent pas
Citation:
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
Je suis advice sur mes persos 50 et j'essaye de repondre a tous les send que je recois par contre sur le general c rare qu'on pose une question direct a qqun mais plutot a un grp de gens donc je repond pas forcement sauf exception genre demande de place dans grp car vo mieux je pense repondre de facon a ce que la personne demandant n'attende pas 10 a 15 min pour rien.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Sur Albion ça n'arrive jamais ce genre de choses
Dream
Bagnard

Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation:
Provient du message de Nabucco
Je suis advice sur mes persos 50 et j'essaye de repondre a tous les send que je recois par contre sur le general c rare qu'on pose une question direct a qqun mais plutot a un grp de gens donc je repond pas forcement sauf exception genre demande de place dans grp car vo mieux je pense repondre de facon a ce que la personne demandant n'attende pas 10 a 15 min pour rien.
Vi mais je parlais surtout de send, je l'ai pas précisé.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Effectivement, il y a peut être un problème de communication entre les joueurs IG.

Vu l’exemple édifiant donné ici…

Il est dommage que les relations conflictuelles entre des membres de deux guildes perturbent le forum, et ceci de manière répétée.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
et les seules fois je ne réponds pas de mon côté c'est les trucs du genre "ou ????"
Donc nous sommes en RvR en train de finir un groupe de chercher un groupe de méchant qui embête a la sortie de DL et lorsque d'un coup nous voyons écrit:
xxxxxx a été tué par CELUI QUE L'ON CHERCHE
Il nous faudrait prendre le temp de taper:
Bonjour désolé de te déranger (on te dérange surement puisque tu broutes la douce herbe de Hibernia) mais aurait tu l'amabilité de me dire ou tu t'es fais refroidir stp de façon a ce que moi même je vienne tenter d'occire ce vil être et peut-être même te rezze...

Pour que tu daignes répondre??
Désolé je répond a tout les sends et même en RvR qd je broute et qu'on me dit OU? je ne suis pas la a répondre DTC mais au contraire dans ma réponse je donne l'endroit,le nombre d'ennemi et si on a besoin d'aide ou si c'est pas la peine de bougé cela me semble la moindre des politesse pour la personne qui s'est préoccupé l'espace d'un moment de toi ..Car même si 95% des personnes ne seront interéssés que par les RP que pourrait rapporter les morts des méchants il existe bel et bien 5% de gens au moins qui ne te sende que pour te rez et ignorer ceux la me semble pas correct....
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

j'ai rarement mon cc général actif, a par ça je répond tout le temps quand je le peu bien sur.
mais regardez bien aussi, car des gens se sont deja exité en send alors que gt /afk -_-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Il est dommage que les relations conflictuelles entre des membres de deux guildes perturbent le forum, et ceci de manière répétée.
Quelles guildes?

Parce que la je vois que un conflit entre joueurs pas entre guilde.
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
J'ai jamais constaté ça sur alb en tout cas .. Personnellement j'ai presque toujours une réponse quand je send quelqu un et les seules fois je ne réponds pas de mon côté c'est les trucs du genre "ou ????" ou "c koi ton template?"
Lol et pk ca ?
Aerith
Alpha & Oméga

Merci d'éviter le Hors sujet
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Je répond rarement quand je suis en fight, quand je suis occuper, quand ca flood sur mes cc, ou quand je suis afk, a par ca, je répond moi.
Meme pas vrai, 3 plombes pour repondre à mes send...
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exelia
Je dédie mon averto à Hulck mon idole des bagnards
Han, ca me va droit au coeur Un jour, toi aussi tu seras bagnard

Vivement la 1.62 qu'on te revoyes solo, je pourrais te /kiss de nouveau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gens qui répondent pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite