JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistances, mais pourquoi pas l'inverse? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Le sort que je regrette par rapport à T4C c'est "afflux de mana" qui donne +33% puissance magie, on l'a pas dans DAoC :/
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Le sort que je regrette par rapport à T4C c'est "afflux de mana" qui donne +33% puissance magie, on l'a pas dans DAoC :/
outch couplé à moc jte raconte po les ouinouins
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
outch couplé à moc jte raconte po les ouinouins
Bah dans T4C on pouvait continuer de DD/heal etc tout en étant au corps à corps, le rêve quoi Moc toujours activé
Je faisais des xp faciles, armure en plaque, spé feu/nécro, heal, teleport, etc ... je regrette vraiment certains sorts comme le mage qui se heal tout seul, le mage en plaque etc
Sinon par rapport à T4C je crois qu'on aurais du donner un sort de "téléport à la pierre de bind" en instant, au moins on pleurerai pas sur leur durée de vie
<rêve>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Bah dans T4C on pouvait continuer de DD/heal etc tout en étant au corps à corps, le rêve quoi Moc toujours activé
Je faisais des xp faciles, armure en plaque, spé feu/nécro, heal, teleport, etc ... je regrette vraiment certains sorts comme le mage qui se heal tout seul, le mage en plaque etc
un peu comme asheron's call quoi, c'est aussi ce qui m'as choqué quand je suis arrivée sur daoc, ce système d'interruption.

quitte à faire moins mal aux dd continuer à cast au cac aurait pu etre pas mal
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je trouve la comparaison avec T4C plutot mauvaise...
les puissances ne compensaient pas du tout les resistances, malheureusement et un mago de lvl moyen ( disons 100) contre un tank optimisé de meme lvl, avait 20 fois moins de chances de le tuer qu'un mage n'en a de tuer un tank dans Daoc...
Maxefox
Roi

Ce qui me manque surtout de t4C c'est les mages tank : un mage avec plus d'af qu'un tank, plus de pv et une bonne bene à 800 pv... non plus serieusement pour eclairer ceux qui ne connaissent pas t4C, il y avait possibilité d'avoir de vrais bonus offensifs en magie (je parle pas de 3 malheureux % mais plutot de 100 à 150 %) qui permettaient aux magos d'être autrechose que des reserves de rp. Le problème a DOAC c'est qu'on peut atteindre des seuils de resist (Spellcraft+buff) qui rendent les sorts quasiment inopérants. c'est assez plaisant pour la cible mais extremement frustrant pour le casteur. c'est vrai que moi ca me choque qu'on puisse augmenter ses resitances mais pas sa puissance... c'est sure que si personne touche les combats durent plus longtemps
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

hihi , on kill tout
Citation:
Provient du message de syloia/sylod
rien a creuser
en faisant le design des classes, mythics avait dit prevoir un systeme type

fufu kill mago
mago kill tank
tank kill fufu

now, a kelke chose pres c
fufu kill tout
tank tue mago
mago tue....c k il veut si le mechant ne bouge pas pdt 1mn et ke le mago vide sa barre de mana

j'exagere un peu c vrai

en fait mythic a voulu changer le jeu de facon a se que toutes les classes soit complementaire, le prb, c'est que les mago ont ete "violemment" mis de cote

Fufu qui kill tout, euhhhh genralisation abusive, je suis scout je kill que dalle j'acheve quand a nos mene ( plus fufu que nous ) bahh sont pas reputes grand tueur

Je sais que les assassins kill tout mais faut pas generaliser .

moa Scout
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon par rapport à T4C je crois qu'on aurais du donner un sort de "téléport à la pierre de bind" en instant, au moins on pleurerai pas sur leur durée de vie
<rêve>
Ben, va jouer à AC2, les mages fonctionnent bien dans ce jeu
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Je pense que la personne disait cela vis à vis des buff bots qui permettent à bcp de fufus de taper de tout et n'importe quoi avec aisance.

Donc par la même occasion oui elle devait parler en particulier des classes assassines vu que c'est elles qui sont sensés être les grandes tueuses de magots.
Agahnon
Alpha & Oméga

Avec le futur add on et master lvl , on pourrat bien apprendre de nouveau sorts ? ... rever c'est mal en fait
Pour l'idee , elle est originale mais ferait tres mal ( dd a 704 apres débuff chaleur ) peut etre trop d'ailleurs
Mactirnan [DI]
Roi

Je n'ai meme pas dépassé le post initial....

Bon en clair effectivement tu veux revenir en arrière... A l'epoque ou ct du Counterstrike pof je t'ai Oneshot...

Mythic est en train de rallonger la durée des combats... Et tu proposes de la réduire. Perso je ne trouve rien de plus frustrant de se faire Oneshot. Deja k'actuellement si tu n'as pas un bon equipement tu peux mourir en 2 coups alors...
Maxefox
Roi

de toute facon quand tu es mago tu meurs en 2 coups (3 dans les grands jours). L'idée d'une augmentation de la puissance magique ce serait de faire des dégats significatifs avant de brouter l'herbe clairs de nos tendres paturages....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mactirnan
Mythic est en train de rallonger la durée des combats... Et tu proposes de la réduire. Perso je ne trouve rien de plus frustrant de se faire Oneshot. Deja k'actuellement si tu n'as pas un bon equipement tu peux mourir en 2 coups alors...
Mythic à allongé la durée des combats pour les classes de cac uniquement. Les autres (mages et archers) broutent de plus en plus vite en ayant de moins en moins de chances de faire quoi que ce soit...
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Mactirnan [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Release
Bon faudrait arrêter de faire passer les mago pour des mecs qui servent à rien et font plus de dégâts hein ? Quand je vois comment je ramasse alors que je suis capé en resist magic il faudrait arrêter de se plaindre. Vous faites bcp de dégâts et à distance en plus, toute les 2-3 sec contrairement à un tank qui tapera soit plus lentement (spé 2H) soit moins fort (1H).
Non mais laisse tomber ils sont d'une mauvaise foi a toute épreuve. Je rappel ke :

un mage avec un tank spé shield peut tjr caster.
les healeurs peuvent les heals en priorité.
des procs ablatifs existent.
avec le spellcrafting on peut caper ses 3 resists physiques.
les plus gros damage dealeurs physiques vont etre nerf.
assist ca existe
les débuffs aussi

De toute manière il est PARFAITEMENT normal ke des casters survivent plus difficilement. Ils sont sensé etre plus intelligent ( vous savez la carac ki sert a booster les dommages et la mana c.... intelligence lol) et donc pouvoir s'adapter et ruser pour contrebalancer leur fragilité.

Vous ne trouviez pas ca affolant de pouvoir stun a tous les coups puis enchainer 3 DDs et tuer n'importe ki a tous les coups ? Cf mago d'Ubbernia bien sur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistances, mais pourquoi pas l'inverse?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite