JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Icone DirectX est accessoirement, c'est indiqué dans le persistant.
Lien direct vers le message - Vieux
Kedianndd [DI]
Bagnard

Quand je vais ds l'icone directx ya aucune info sur ma carte graphique ((( ouin avant hier je joué a daoc tranquilement et je me reveille hier sans avoir rien fait sa marche pas :'((((
Kedianndd [DI]
Bagnard

Quand je vais dans l'icone directx, en dessous de Dispositif ya seulement un truc : Niveau WHQL
valeur : 1
Ya que ca alors que sur le screen ya aussi le nom de la carte C'est quoi le bordel ?
Elric l'aigri
Bagnard

Essaye de passer par l'icone "Résumé Système".

Pour "Information DirectX" tu as deux menu déroulant en haut, ils doivent afficher "Dispositif DirectDraw" et "Pilote d'affichage principal (display)".
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
je me reveille hier sans avoir rien fait sa marche pas
Ils sont facétieux les lutins mangeurs de drivers de cartes graphique faut pas croire ...

Bon plaisanterie mise à part tu démarre pas en mode sans échec au moins ?
Balder [KE]
Empereur

Lightbulb
Visiblement sa carte n'est pas reconnu, prend un tournevis est ouvre ta machine, la carte graphique se trouve au bout du cable qui part de ton écran .
ca doit etre ecris dessus.

Si tu utilises XP, clic droit bureau, proprieté, onglet parametre,bouton avancé,onglet carte,bouton propriété,onglet pilotes,bouton rétablir la version precedente ou bouton mettre à jour le pilote.

regarde au niveau du gestionnaire des peripheriques si la carte n'apparait pas tu devrais voir des icones triangulaire de couleur jaune avec un point d'exclamation dedans, supprime les et redemarre ta machine, ca devrait reinstaller automatiquement les pilotes manquant, sauf si tu les as supprimé de ta becane en faisant le ménage.
OUDINY
Alpha & Oméga

Laisse tomber Balder au depart il a demandé la methode pour savoir comment aller voir quelle carte graphique il a donc inutile de lui dire d'ouvrir son capot etc ..... c'est peine perdue.

Moi je te conseille tout simplement de demander autour de toi à une personne qui a l'habitude de l'informatique meme juste les bases de regarder ton PC car nous d'ici on ne peut t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'infos que ça (et comme tu n'y arrives pas) c'est inutile d'insister.

De toute façon si tu ouvres ton capo et que tu touches à quoi que se soit c'est un coup à faire des conneries et que plus rien de fonctionne du tout donc .....

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Kedianndd [DI]
Bagnard

J'ai trouver le nom de ma carte graphique : ATI Rage Theatre donc je v sur le site qui est dans les persistants pour ATI mais elle i é pa dans la liste !!! par hasard vous connaissez pas un autre site ou ya le dernier driver pour cette carte?
Mehta
Alpha & Oméga

essaye là =======>> http://www.ati.com/
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
essaye là =======>> http://www.ati.com/
justement c'est ca le site des persistants
Kedianndd [DI]
Bagnard

up plzzzzzz
Elric l'aigri
Bagnard

Fais une recherche avec le mot Catalyst et tu auras tes explications (en anglais).
OUDINY
Alpha & Oméga

Va jeter un oeil sur www.Clubic.com qui sait !!!

M'enfin ce que j'en dis moi ....
drizztnemesis [PH]
Roi

sur www.touslesdrivers.com peut etre
Kedianndd [DI]
Bagnard

j'ai essayé tous les sites mdr ya que des ATI radeon machin ya jamais de RAGE THEATRE !!!!!!!!!!!
OUINnnnnnnnnnnnnnnnn kese ke je v devnir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Carte graphique?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite