JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Vive la provoc à deux balles :

[img]http://******************/tgfcypher/JoL.jpg[/img]

:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
oliZor
Roi

Citation:
personnellement Le tag tempest je le garde.
/agree franchement si on commence a avoir honte de sa guilde sa devient n importe quoi! Pis de toute facon les grosses guildes attire toujours du flamm/ troll gratuit c est comme sa faut assumer .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui j'avais tout a fait compris, maintenant je me mets a la place de l'equipe de JoL, et je concois qu'ils puissent ne pas apprecier de voir beaucoup de tempests arborer une signature quasi commune, meme si a la base c'est voulu humouristique, en sachant qu'il y a clairement ecrit sur votre chan et votre forum que vous formez des groupes guildes pour flooder JoL.

Alors oui, je sais qu'a la base c'etait un delire, delire qui m'a bien fait rire et qui me fait toujours rire, je sais aussi que les posts ou vous vous ramenez en masse sont essentiellement des posts vous flammant et vous avez tout a fait raison de venir expliquer aux imbeciles qui ne trouvent rien de mieux a faire que de flammer tempest votre maniere de penser, mais serieusement ce post ne sert qu'a une seule chose : provoquer et lancer une polemique a la con.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tu es sur que c'est ce post qui provoque la polémique ?

ou plutot celui la ->_<-

>))))°>
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

pas compris il c passer quoi sur l'autre thread ?

flemme d'eplucher 250 reply pour savoir
Alpha & Oméga

Citation:
Vive la provoc à deux balles :
agree

ca provoque , ca troll, ca flood, ca flamme.. et ca s etonne..
y a des signatures et des avatars qui ne sont la uniquement ds un but de provocation et n ont pas grand chose a faire ds un forum daoc, qui a la base , est un jeu massivement multi joueurs..
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oli-Alone
/agree franchement si on commence a avoir honte de sa guilde sa devient n importe quoi! Pis de toute facon les grosses guildes attire toujours du flamm/ troll gratuit c est comme sa faut assumer .
Loin de moi l'idee d'avoir honte de ma guilde mais il convient de mettre en lumiere le fait qu'on voudrait nous sanctionner pke nous faisons partis d'une gu et non en tant qu'individu.
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
je pense que Nabucco fait référence a la fermeture du post les Trains par Aratorn
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.

Et ca va ptet pas vous plaire, mais je pense que certains tempests ont plus ou moins cherche ce genre de remarque. Le probleme est que ca retombe sur toute la guilde, ce qui est normal vue que la "provocation" a ete faite au nom de la guilde.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
agree

ca provoque , ca troll, ca flood, ca flamme.. et ca s etonne..
y a des signatures et des avatars qui ne sont la uniquement ds un but de provocation et n ont pas grand chose a faire ds un forum daoc, qui a la base , est un jeu massivement multi joueurs..
btw et ma signature elle te fait quoi ? de la provoc ? -_-
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
Tout a fais d'accord le post etait devenu un grand n'importe quoi mais la remarque n'avait pas lieu d'etre dans son post pour clore.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Personellement je concoit tout a fait qu'une personne qui dépose juste un smiley par exemple de type : ou etc enerve passablement un admin. Surtout si a la suite plusieurs post avec le meme tag guilde.

Sur les post ou on parle de nous je pense que chacun a le droit de s'exprmier. Au final a par les flood de smiley (que je v reprimender dans ma guilde) le reste je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Pour peux que le post soit un tant soit peu constructif.

Après que les gens de ma guilde post, je n'y peut rien et je vois pas pkoi je leur dirai de s'arreter.
Quant aux soit disant délire de former des grp fixe une seule personne ayant un peu d'interret pour nous vera que ca partait d'un délire et que ce n'est pas serieux.

Pour ma part j'ecrit sur jol depuis 1 an et demi et je ne pense pas avoir jamais floodé pour ne rien dire ou pour simplement troller.
Enfin chacun veut voir midi a sa porte je pense, et si je voyais un tempest troller ouvertement 'ouais les 8vs8 c des boulets, les masses hom c nul vous savez pas jouer !' je me ferai un plaisir de le remettre a sa place. Mais le probleme c'est que je n'en ai pas vu.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de Nabucco
Loin de moi l'idee d'avoir honte de ma guilde mais il convient de mettre en lumiere le fait qu'on voudrait nous sanctionner pke nous faisons partis d'une gu et non en tant qu'individu.
Il est bien connu qu'un thread redige par un tempest est un appel au flood resonnant aux oreilles de tout ses guildmates

Sans vouloir vexer personne je trouve qu'aratorn a quand meme raison, il est vrai qu'une grande partie des tempest se font surtout remarquer sur ces boards dans des posts voues au lock...
oliZor
Roi

Citation:
L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.

Totalement d'accord et on devrai s arréter sur sa car le post va etre clos si sa continu comme sa !
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

je suis tout a fait d acord ori sur le post
c la remarque a la cloture qui est deplacer qui need la moderation ou l explication direct de Erigion / Titam comme en avait fait appelle une fois keelala pour les derives sur les animist et de sale gueule de cheateur

PS tu va voir que les signature d astre vont nous etre retirer (merde elle a fait des signature pour war et fallen ...) car pas generalisation sur la signature de certains tempest aratorn a attaque TOUT les tempest meme ceux avec des signature comme les notres ( y a qu a clique sur ma signature pour voir nos signature)

ca c un bel exemple de modo de generaliser a des gens qui flood pas parmis les tempest ou des signature normales !!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tag Guild enlevé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite