JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > le crepuscule de la liberté.....( event du canyon) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Caméléon
Caméléon [McK]
Roi
 
Avatar de Caméléon
 

le crepuscule de la liberté.....( event du canyon)

La journée d’hier sera à jamais gravée dans la mémoire des combattants de la liberté j’ai nommé les gardiens du crépuscule….
A cause de l’attitude honteuse d’un seul homme, même s’il ne mérite pas cette appellation, nombreux furent les femmes, les enfants à déplorer la perte d’un père, d’un frère…
Hier soir alors que les habitants du canyon vaquaient à d’honnêtes occupations, ils eurent la désagréable surprise de découvrir que le hangar à véhicule avait été pris d’assaut et occupé par une escouade tactique de mercenaires lourdement armée.
Blessés dans leur orgueil les valeureux Gardiens du Crépuscule, sous la tutelle de Ronald Rodriguez, décidèrent de renvoyer ‘Ad patres’ les chiens de guerre.
Tandis que les hommes de Yager s’échinaient à éliminer la première vague d’assaut, subissant déjà de lourdes pertes, le président Reza, lors d’une allocution, exhorta les runners à rejoindre ses troupes à Grant Mine.
Malgré l’afflue de runner fidèles aux disciple de Yager il s’ensuivit une véritable boucherie….
Le Bunker, implacable envers les ennemis de ses employeurs, lança une pluie de mort et de destruction sur le canyon…
Des missiles tactiques longues portées, à tête d’uranium appauvri, fauchèrent les gardes du canyon, les mutilants de manière particulièrement atroce.
Une fois ce tir de barrage terminé les escouades tactiques mercenaires appuyées par les runners fidèles au despote lancèrent l’assaut contre la cité troglodyte des gardiens du crépuscule, qui pour une fois méritait leur nom.
Les pertes furent particulière lourde du coté des runners et garde fidèles a Yager . Jamais la doctrine ‘plutôt vivre un jour dans la peau d’un lion que cent ans dans celle d’un agneau’ ne fut appliquée avec tant de passion et d’abnégation !
Apres de longues heures de combats acharnés, ou les valeureux défenseurs voyaient leurs frères d’armes s’écroulaient, mortellement touché, à leur coté et malgré leur acharnement à défendre leur ville ; les agresseurs réussirent à se tailler un chemin aux portes même de la cité.
Au sein de la cité tous se préparaient à tomber héroïquement. Des armes furent distribuées à toute la population, les habitants du canyon préféraient mille fois la mort plutôt que d’implorer la grâce du traître.
C’est alors que l’improbable se passa ! Les forces du Dôme ayant eut vent de la déconfiture de leur allié décidèrent de porter l’attaque sur Neocron ! Tout comme les mercenaires le firent, le Dôme fit tomber une pluie de missiles tactiques sur la cité tandis que des troupes au sol s’engagèrent dans Neocron.
Dans le même temps les fils de l’anarchie en profitèrent pour mettre a sac Pepper Park.
Au delà de l’aide impromptu du Dôme on peut dire que la cité des combattants de la liberté ne serait plus que ruines fumantes sans l’aide des valeureux runner !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shishi la puce
Shishi la puce
Reine
 
Avatar de Shishi la puce
 
Tu parles des gardiens... comme de héros... mais n'est ce pas ces memes gardiens qui sont accusés si souvent de meurtres... de massacres a repetition, envers toutes la population ? meme la moins menaçante ?
Tiens toi qui est toujours interwievé... Pour toi qu'elle est la difference entre des Tangent Technologie qui massacrent tout les Fallen et des Gardiens du Crepuscule qui massacre un peu toute la population...
Les TT... seraient les premiers a avoir compris le jeu des Fallen qui aident et donc cautionnent le massacre que font les Gardiens ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Belthar
Belthar [9CB]
Roi
 
Avatar de Belthar
 
En complement...
Les propos du President Reza ne laisserent aucun doute quand a la motivation et aux but de cette attaque sur le canyon des TG : une eradication complete et definitive de toute opposition. Car dans le meme temps, alors que les troupes de Reza se deployaient pour l'assaut du canyon, une force de StormBot, dont le but initial etait la defense de Neocron face aux troupes de Doy, s'est place devant le sanctuaire Crahn empechant tout mouvement entrant ou sortant de ces lieux.
Ce que nous n'avaons pas tarder a savoir etait les autres consignes, non-officielles pour certains, officielles selon des sources plus precises, sur les methodes a employer lors de l'assaut du canyon. Outre une elimination de toute opposition armee, les troupes d'assaut n'ont pas hesite a ouvrir le feu sur toute personne non affiliee a leur force et ce qu'importe sa faction ou les raisons de sa presence en ces lieux.
Il faut toutefois noter le professionalisme des forces mercenaires qui se sont cantonnees a leur objectif a savoir le combat des troupes armees TG, restant ainsi fidele a leur reputation de combattant et d'organisation. A aucun moment nos equipes n'ont pu voir ou entendre des exactions de la part de ces combattants dont on pourrait reprocher le seul appat du gain dans cette malheureuse aventure. Mais nous devons malheureusement deplorer le fait qu'il en allait de tout autre des organisations fideles de la CityAdmin motivees par le desir de plaire au Président Reza. Force est de constater que notre objectivite sera a nouveau remise en cause par les autorites du gouvernements, mais force est aussi de leur faire admettre les nombreuses erreures et bavures auquelles nous avons pu assister.
En tout etant de cause, documents filmes et enregistres seront fournis aux divers organisations "neutres" de ce conflits ainsi qu'au gouvernement lui meme attestant de ces actes impardonnable. Notre equipe meme a due deplorer des pertes alors que pas une seule fois des armes ont ete sortie, alors que nous nous tenions a l'ecart des combats. Mais la guerre et les leaders semblent avoir leur raisons que le commun des mortels ne peut connaitre. Le NHD se fait fort de decouvrir ces raisons car le peuple doit savoir !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
Les anges déchue aideraient dans le massacre des gardiens?
Je vois que certain sont bien au courant de la politique des Anges déchuess!
Il y'a eu aide de la défens des montagnes des gardiens, ce qui me parrait tout de meme normal. Et il est vrai que cette aide a été poursuivit par certain jusque dans la contre attaque visant a renverser Neocron. Mais jamais! Jamais du sang de personne ne désirant pas les détruire a été versé.
Je trouve tout de meme que cette remarque est pertinente de la part d'une personne qui au lieu de se révolter fasse a des Hommes qui n'ont pas hésité a bombarder ses propres troupes en plein combat, leur reste fidèle, et surtout blasphème sur des gens qui de tout temps les ont aidé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shinning
Shinning
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shinning
 
[D'âpres ce que j'ai pu lire sur les forums... la discussion est apre et continue de plus belle la ---> Discu ]

[Pas de flood ni d'attaques perso dans ce post RP, j'averti a l'avance, et je pense pas qu'ils acceptent sur l'autre forum non plus]
Lien direct vers le message - Vieux
lhune/flor
Alpha & Oméga
 
Message roleplay
Joli reportage Hatred mais il y a une petite erreur

l'attaque de DOY sur Neocron au moment précis ou Reza attaque les TG, tu appelles cela "impromptu" et tu dis que DOY a voulu venir en secours a ses alliés TG : on ne déplace pas des troupes et des batteries de missile en une heure et cet assaut était préparé, tout comme la défense du Canyon était prévue et organisée. Disons plutot que DOY a d'excellents informateurs y compris au sein des factions les plus extrèmistes pro-Reza ... et c'est normal, quand on voue sa confiance aux seules armes c'est par le facteur humain qu'on est trahi, In Guns We Trust...

Reza a voulu éliminer les habitants du Canyon et il a failli y perdre sa ville... gageons que ça le poussera a réfléchir la prochaine fois

En réponse a Shishi : les Fallen Angel ont participé a la défense du Canyon TG, pour protéger ceux qui défendent la liberté et pour sauver les populations civiles qui vivent dans ce canyon... mais sans doute ce dernier argument est très éloigné des idéaux Tangent.

Par contre les FA n'ont pas participé a l'attaque de Néocron et nous restons neutres dans la guerre qui oppose Néocron et DOY. Si le fait que nous soutenons les TG te semble "criminel", alors les Next qui sont alliés aux FA te semblent aussi criminels, ainsi que les CA alliés des Next, etc.... Tu parles de quelques TG isolés qui, soumis a une répression permanente par Reza, se laissent aller a la violence et tu caches derrière ces actes rares le désir de liberté et de justice de toute une faction et la tentative récente de Néocron de tuer tous les habitants du canyon, hommes, femmes et enfants.

Est ce vraiment crédible comme critique et où se cachent les fanatiques de la militarisation, du sur-armement et de l'usage de la violence ? je suis Ange Déchu et comme tous mes frêres de faction : In Guns We Distrust, et surtout en ce qui les vénèrent. Et navrée de te décevoir les Tangents ne nous massacrent pas, nous sommes toujours là bien en vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > le crepuscule de la liberté.....( event du canyon)
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite