JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP vraiment indispensable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angath [CodeB]
Roi

Question

IP vraiment indispensable

Bonjour à tous

Tout est dans le titre.

J'ai un champion 50 spe bouclier et je me demande si IP est vraiment indispensable.

N'est il pas préférable de booster les RA passives pour être bon tout le temps plutôt que être très bon une fois toute les 30 minutes ?

Merci de vos conseils
Lien direct vers le message - Vieux
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Tous les champions que je connais (sauf un et je tairais son nom :-p) ont viré ip.

On a prefere monter comme tu dis nos RA passives, et vraiment je crois pas qu'on le regrette.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

/agree heidmall ...hop j ai virer IP au profit de RA bien plus utile
Icetroll
Alpha & Oméga

personnellement je le garde. il ma sauvé la vie plus dune fois, et le fera encore. (si javais mis les points utilisés pour ip en ra passives, jy serai resté, et jai de nombreux exemples). personnellement je suis pas pres de men passer.
Blinnith
Roi

Pareil, tous les champions que je connais l'ont viré ^^

Un bon champion peut s'en passer largement, à lui de savoir tirer parti de ses autres capacités. Il a plein de trucs qui lui permetent de tuer un adversaire avant que celui ci ai fait IP.
FuFu
Alpha & Oméga

IP vraiment indispensable ?

oui
Ekke [CVols]
Roi

IP vraiment indispensable ? non

J'ai joué 3 mois avec, et depuis 6 mois je joue sans, et j'en suis très content.

IP pour les tanks lourds c'est très bien, mais pour les hybrides, c'est beaucoup trop cher. Sans parler de son inutilité en combat de masse, ou dès que tu as plus d'un mago qui t'a ciblé.
Silx
Alpha & Oméga

ip c mal tout le monde devrait le savoir.
jsuis tout a fait d'accord sur le fait d'avoir un bon perso bien regulier plutot que d'etre ubber toute les 30 min.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

ces plus un style de jeux qu'autre chose IP

pour exemple :

avec mon paladin j'ai la RA paladin le gift de grp et des que je peu je prend IP en plus

avec mon scoot je prendrai probablement jamais IP car bcp bcp mieux a prendre

ces un exemple mais disons que sur certain perso tu peu en resentir le besoin et sur d'autre non

si tu a un respec realm en réserve test par toi même ces le mieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mon moine vient de prendre IP après 25 jours de played de RvR....

Bah j'ai qu'une chose a dire: Ca arrondit vraiment bien les angles, meme si un peu chère je pense pas que je pourrais m'en passer maintenant que je l'ai
FuF
Bagnard

Mon petit avis d'assassin non buffboté, sans aucun buff .

Alors, un champion sans IP je le tue, un champion avec IP je meurs.

Voila
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

tu as mal parle :
Un champi sans IP, tu as certaines chances de le tuer.
Avec ip aucune

:-D

Enfin mes combats en 1vs1 contre les sicaires, j en ai perdu tres tres peu
Contre des Assassins, un peu plus.

De plus ton champi avec ip ben comme c dit il est champi avec ip que toutes les 30 minutes :-)
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ma Zerk n'a plus IP j'ai testé les 3 variantes

-le template classique : FA2+IP+Purge+ quelques RA passive (Dermination car je suis tank lourd, Mop, Resist magie)
Pas mal mais on passe son temps à jouer en fonction du timer (j'ai IP? gogo rush dans le tas ! )

- template 'mass RA passive' en gros Detemination, Maitre parade, Maitre douleur, resistance, constit, resistance douleur, Dodger etc etc...
Top en 1vs1-3, top en duel, top en Xp, sympas en escarmouche, mais gros prob, en Rvr de masse et parfois en Escarmouche toutes les RAs ne sont pas forcement utile ( parade , esquive, si on me tape pas ca sert à rien ) donc perso pas convaincue à 100%, mais bon ca vient ptet de ma facon de jouer

- Template Avoid Pain, bah là j'adore j'ai 2 RA active, Avoid Pain (Resistance à la douleur), et Purge (car 4pts, sinon pour un hybride je l'aurait pas prise), le prerequis faisait partie de mes RA passive (constit 3) et est utile tout le temps, le timer de AP est de 15mn c'est donc dispo quasiment à tout les combats ou y en a vraiment besoin, donc le coté 'je suis ubber toutes les 30mn' de IP n'est pas vraiment present, surtout que ca dure 1mn soit la durée de la pluspart des combat, ca laisse des points pour des RA passives à coté, je trouve que c'est un bon compromis
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

/agree Lara pour le template Avoid pain.

Faut pas oublier ke pour prendre IP, tu dois claquer 9 points dans le vent pour FA2 (inutilisable ou preske pour des classes fighters), et etant donnes les bons resultats avec Avoid Pain, se passer d'IP n'est pas vraiment un probleme.

J'integrerais egalement Empty Mind dans ce genre de template, les deux combinés te permettant de rester en vie plus longtemps et donc d'avoir plus de chance de te faire heal a temps et en substance.

Pour les tanks faisant partie de groupes fixes, avec de bonnes classes/templates de support, et en nombre suffisant, c'est le template RA ke je conseille.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors, un champion sans IP je le tue, un champion avec IP je meurs.
Un champion avec AP et tu broutes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP vraiment indispensable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite