JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'est quoi votre messagerie ??? (Hotmail... yahoo...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ha peut avoir un truc ...@jeuxonline.info ???
Citation:
Provient du message de Elhan
Jeux Online
Ca je savais pas. Mais sinon, moi aussi j'ai Hotmail, mais je ne m'en sers pas comme messagerie, j'ai Laposte.net, parce que Hotmail (ca, mes propos tiennent d'il ya longtemps) est une messagerie trop lente. Mais je vais sens doutes m'y remettre, mais il ya un probleme. Vous savez sur jeuxonline quandon change d'adresse il demande de confirmer alors on recoit un mail a l'autre adresse mais moica mets toujours du temps a arriver, mais comme j'ai pas cliqué donc sur le lien présent dans le mail, mo compte ne fonctionne plus (j'ai mis 3 mois avant de le mettre bien, j'avais d'abord m'y une adresse caramail, ensuite j'ai changé et la BAM !!! Ca a fouaré, j'ai du galéré pour ouvrir mon compte). Si quelqu'un de vous sais comment je peux changer mon adresse sans probleme, faites moi signe !
Lien direct vers le message - Vieux
Ekö
Alpha & Oméga

On parle pas de ça Ulgrim .
Moi celui de mon FAI c'est a dire Wanadoo.
Seiyar
Alpha & Oméga

Orange.
Khorram

hotmail via MSN
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Laisse moi deviné :

Enlarge your penis , have fuck , que des mails dans se genre non ?
Euh ca en fait partie, je devrais faire un florilege de ce que je reçoit ca pourrais etre sympa chouette

y a le :

Congratulations, your a winner
des reply : RE : "et n importe quoi" (genre your mail, your adress, etc...)
des forwards : les memes conneries...

brefs c'est chouette
Sylfaen
Alpha & Oméga

Hotmail et....

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
.... FAI : AOL....

Draleb Valygar
Alpha & Oméga

hotmail cest ce que jprefere c complementaire de msn
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Hotmail MSN ,

pas de prob, marche tres bien (tourne sur la 4.7) rapide efficace pas de spam no prob
Ro.bin
Alpha & Oméga

FAI Noos & Hotmail. ( ~Messenger )
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Free, rapide et efficace
ifrance, lent et de plus en plus souvent en rade
laposte, rapide
yahoo, que j'ai abandonné il y a bien longtemps, à cause de sa lenteur (depuis, ils ont installé des serveurs en France, il est vrai que c'est un peu mieux, mais bon... une limite de 6Mo, c'est vraiment peu Et les pièces jointes sont limitées à 2 ou 3Mo, c'est vraiment limite... Sans compter que d'ici que ça devienne payant, il y a pas loin)
Une boîte Noos, jamais utilisée, les serveurs Noos étant toujours en rade (à l'époque où j'avais encore Noos)

Le tout par accès pop/smtp. Par le web, Free et ifrance sont à fuir.
Xam
Alpha & Oméga

Mon FAI , Wanadoo et Hotmail, un compte ultra méga spammer dont j'efface tout sans prendre le soins de lire tous les 150 messages en gros.
J'ai d'autres mail un peu partout mais je les est jamais consultés. Comme par exemple Lycos ou Yahoo... c'était juste pour bénéficier d'autres services comme page perso ou groupes.
Compte #23962
Invité

MSN hotmail
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Hey j'ai un probleme vous pouvez m'aider ?
Voila j'ai THE BAT c'est vous savez quoi hein. Bah j'ai voulu mettre mon adresse Hotmail dessus alors j'ai mis comme truc Stmmp( ou truc dans le genre).hotmail.com et pop.hotmail.com mais ca ne marche pas.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
Euh ca en fait partie, je devrais faire un florilege de ce que je reçoit ca pourrais etre sympa chouette

y a le :

Congratulations, your a winner
des reply : RE : "et n importe quoi" (genre your mail, your adress, etc...)
des forwards : les memes conneries...

brefs c'est chouette
Tu peux te désinscrire de certaines et évite de te mettre ( des objets dans le rectum ) dans la listes des utilisateurs hotmail .
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Tu peux te désinscrire de certaines et évite de te mettre ( des objets dans le rectum ) dans la listes des utilisateurs hotmail .
Tenter de se désinscrire de ce genre de spam est voué au désastre, et se résume à recevoir encore plus de spam (car si l'utilisateur cherche à se désinscrire, c'est que l'utilisateur lit son mail...).
Une boîte atteinte par le spam est foutue, bonne à jeter (les bounces ne servent pas à grand-chose).
Tout au plus peut-on faire quelques règles pour mettre directement les spams à la poubelle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'est quoi votre messagerie ??? (Hotmail... yahoo...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite