JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Popanise faut pas s'enflammer, les attaques persos c'est mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Ca part en attaque personnelle la calmez vous les modos vont quitter daoc et venir ici

Pffffiouuu la communauté de JOL
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz

J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L

Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)

Deja tout de suite je vois que tu n'a jamais joué un méno.
4 full bar de macro à jongler.
Devoir mezz, demezz, stun les classes d'appuis en face, rester en vie, bien chronométrer le SoS, jongler entre les instruments et les amres...franchement méno c'est pas les vacances.

Ombre..oué c'est teknik comme un fufu...ombre bb...oué c'est tellement teknik que je croa que meme mon ptit neveu de 8 ans pourrai en jouer une.
Franchement cette vidéo...je peut meme pas dire si il jous bien ou non paske c'est pas possible. Fait moi une vidéo sans BB et là alors oui on verra. Ca c'est ridicul et sans interet.

Popa Inad essaye pas de casser elle dis juste ce qu'elle pense...sans partis pris en plus vu qu'elle est hib aussi. C'est tout à son honneur de dire ce genre de choses sur un compatriote.
Moi je t'attend au tournant sur quelque chose. quand vas tu nous faire un post censé, mature, interessant qui ne traite pas de BB ou de ta capacité à roxxer imaginaire?
Franchement j'attend.
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
mort de trouille

Toi t es un boulet qi est meme pas capable de faire un duel face une ombre 5L en cuir
Alors que t es 9L

Tu es un rigolo, j avais de l estime pour toi, je te prenais pour un grand
Morgrim en est un
Toi tu es un petit joueur de deuxieme categorie

A partir de maintenant, je ferai en sorte de te tuer de la facon la plus fourbe et la plus non fair play possible

Comme tu l as fait pour moi

Je vais en effet te retirer de mon BG, tu ne le merites pas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Deja tout de suite je vois que tu n'a jamais joué un méno.
4 full bar de macro à jongler.
Devoir mezz, demezz, stun les classes d'appuis en face, rester en vie, bien chronométrer le SoS, jongler entre les instruments et les amres...franchement méno c'est pas les vacances.

Ombre..oué c'est teknik comme un fufu...ombre bb...oué c'est tellement teknik que je croa que meme mon ptit neveu de 8 ans pourrai en jouer une.
Franchement cette vidéo...je peut meme pas dire si il jous bien ou non paske c'est pas possible. Fait moi une vidéo sans BB et là alors oui on verra. Ca c'est ridicul et sans interet.

Popa Inad essaye pas de casser elle dis juste ce qu'elle pense...sans partis pris en plus vu qu'elle est hib aussi. C'est tout à son honneur de dire ce genre de choses sur un compatriote.
Moi je t'attend au tournant sur quelque chose. quand vas tu nous faire un post censé, mature, interessant qui ne traite pas de BB ou de ta capacité à roxxer imaginaire?
Franchement j'attend.

1 apprend a lire le post n est pas de moi et j avias dit a coma de ne pas mettre la video sur jol et que ca allait flammer

2 j ai pas 8 ans mais 28 ans et j en aurais a t en apprendre de la vie

3 Cette video montre a quel point on roxx alors je fais comme Razi, je roxxx
Que ca vous plaise pas , que ca vous derange, j en ai strictement rien a cirer
Celui qui est pas content il me mp, je lui file rendez vous et on s explique de vive voix

Maintenant je commence a en avoir marre de vos rangaines sur les bb, tout le monde en a
Y A PAS QUE POPANISE QUI EST BUFFBOTE ALORS LACHEZ LE A POPANISE
Crauwyn
Roi

Thumbs down
Bon, j'ai vu la vidéo.....
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi
Voir des gars fiers de montrer comment ils roxxent avec leur BB de merde et comment ils dégouttent les autres du jeu, je dis /clap.
Lamentable !
Nul !
Et je modère mes mots....
Apprenez à jouer et revenez nous voir.........
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ca rime)

Allez ciao blaireau
Faut nous excusez d'avoir clicker sur level Nightmare à la sélection du realm on a pas fait attention promis la prochaine fois on fera mieux.

(J'avais pas vu le site mais...mais...c'est magnifique j'en pleure de rire)
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Lol mdr , faus vraiment avoir un problème mentalement pour creer une video et la poster pour montrer aux gens sa propre connerie , je suis MDR

Allez serieux coma , sans buff , même mon guerrier weak te poutre , alors arette de rever ...
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bon ca va m--de calmez vous .

Ils l'ont montré on a un buffbot (enfin 2 meme au début de la vidéo coma a des buff de spe jaune et a la fin des buffs de spe rouge ) Voila ca sert a rien de les tuer pour tout les autres. la ils prennent dans la gueule toute la haine que les autres BB (y compris coma et Popa) vous ont donné

Et comme on dit dans mon film culte
"la haine est une sal---rie"

(dsl pour la grossierté mais c'est une citation)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siliniel
Bon, j'ai vu la vidéo.....
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi
Voir des gars fiers de montrer comment ils roxxent avec leur BB de merde et comment ils dégouttent les autres du jeu, je dis /clap.
Lamentable !
Nul !
Et je modère mes mots....
Apprenez à jouer et revenez nous voir.........
Les bus c est mieux ??
Tomber a 8 fg sur deux ombres c est mieux ??

Alors me faites pas rire
Gwadaman
Bagnard

Citation:

J'en ai 22 mais deja je peux t'apprendre à dev un site si tu veux.
Gwadaman
Bagnard

Franchement popanise tu vas me manquer quand je vais arréter daoc vraiment :x
J'ai jamais autant rigoler sur un forum grace a quelqu'un dommage qu'on se soit rarement rencontré IG
Crauwyn
Roi

Citation:
Il parlait de l'âge mental je crois
Anéa Arn [Meute]
Reine

Citation:
Les bus c est mieux ??
Tomber a 8 fg sur deux ombres c est mieux ??

Alors me faites pas rire
Je préfère me prendre un full bus qu'un fufu full buffbot.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

- PAS DE TROLLING

oh fait ca vient de la charte ca alors l'eternelel débat sur les BB on a déja eu droit arretez de gacher l'ambiance ici svp merci et Popanise arrete de répondre meme si on a envie j'ai été dans ton cas ...

Laisse les pisser et vous arretez de vous prendre la tete si vous devenez malade pour un BB arretez daoc c plus pour vous.

Je suis d'accord que c une forme de triche mais je me suis jamais rendu malade meme si des fois ca me les brise

c'est l'été y a la plage et en plus sur la plage c'est plein de minettes allez y
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite