Raziiel

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 17:41 - Messages
C'est impressionnant ca n'a pas changer d'un poil Daoc (fufu) depuis toute ces années ou j'ai quitté lol+ a se foutre sur la gu... Lire la suite
Depuis quand JOL/DAOC ca sert a qqchose ? :D hey wake up the matrix has you :mdr:qu'est-ce qui ya ?? ...on t'as fait du mal pen... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 janvier 2007 à 03:34 - Messages
12 janvier 2007 à 16:38 - Messages
8 janvier 2007 à 00:00 - Messages
hmm ca n'avai pas l'air clair sans doute mais je parlai des scouts ...enfin bref on verra ca IG ...en solo donc ...sans BG hein... Lire la suite
7 janvier 2007 à 23:35 - Messages
T'es aigris de pas pouvoir me tuer avec un scout en assist fleche ?. Pour infos ..le straffe n'est nullement un exploit du jeu ... Lire la suite
jai aps commence a straff a mon rang actuel ... et ui j'ete avec un rango (3L comme tu porte interet au RR) ...qui est mort pen... Lire la suite
heuu ...à la base c'est pas moi qui vient post sur Jol un ouinouin limite flam ...secondo, evite de juger des joueurs que tu co... Lire la suite
11 décembre 2006 à 21:02 - Messages
C'est tres mauvais serieu ...ca va pas, delete et recommence sur des bonnes bases en items.met un screen de l'arc voir s'il est... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:15 - Messages
........ Je propose aux qqs protagonistes de ce sujet de se relirent un moment et les invite a grandir un chti peu dans leurs t... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:18 - Messages
De base je tape en Tempete ...si tu m'as vu en ml10 c'est un switch pour dot/debuff ;) (ou mez normalement sur le ML10)... Lire la suite

Jeux

    Raziiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raziiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raziiel n'a publié aucune critique de jeu.