JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [fleau] quel template ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Douze [BK]
Alpha & Oméga

[fleau] quel template ?

Apres avoir lu plusieurs guides, j ia toujours un doute quand au template a faire pour monter un fleau.

Je pense faire 50 en "chants" (dsl je suis paladin a la base hein )
et 50 en flexible afin de benificier du "leviathan"

je pense ainsi profiter de tous les avantages de cette classe.

MAIS, le template avec 42 bouclier et leviathan ou alors un autre ne sont ils pas plus valables ?

qu en pensez vous ? quels sont vos templates et pourquoi ?

Derniere question, quand je monte mes points, je vois le log :
"vous venez d apprendre la capacité magique [xxx]" mais je n ai rien en plus dans ma liste de sorts normal ??
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

42 bouclier obligé.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Personnellement, je pars sur un template 50 flex/42 bouclier/36 tourment/6 parade, ça m'a l'air sympa, complet et super efficace en protection rapprochée de mage. En plus, je sens déjà (à mon petit niveau 13) l'efficacité du bouclier (merci la combo pull au DoT, engage et chaîne sur block)

Sinon, pour ta question sur Tourments, l'explication est simple: le nouveau pouvoir vient, dans ta liste de sorts, se subtituer à une version précédente. Certains pouvoirs sont présents deux fois dans la liste, je te conseille donc de bien vérifier les différents sorts à chaque augmentation de la compétence pour bien utiliser le meilleur.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
42 bouclier obligé.
non.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour les sorts, ils sont écrasés par le sort suivant, un peu comme ceux des classes guérisseuses et autres hybrides.

Donc si une nouvelle version du sort est apprise, elle remplace la précédente, il suffit de regarder la valeur du sort pour s'en rendre compte.

Les classes à buffs gardent 2 occurrences du même buff cependant.

Personnellement je vise (toujours...) le 50 flex, 50 tourment, 29 bouclier avec mon reaver... qui est en pause prolongée cause je m'en foutisme de goa par rapport aux styles sans effet, et que ça m'a plutôt gavé d'avoir un perso flanquant des coups en restant droit comme un piquer, tout en m'arrachant les yeux à essayer de déchiffrer les logs.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paclya
non.
sisi je te promet je jou souvent avec des reavers et seedounet regrette de ne pas avoir son 42 bouclier pourtant il a 29 c'est déjà bien.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
sisi je te promet je jou souvent avec des reavers et seedounet regrette de ne pas avoir son 42 bouclier pourtant il a 29 c'est déjà bien.
le meilleur reaver que je connaisse à 20 en bouclar, ça l'empêche pas de mettre des taulées à la plupart des classes et il est très satisfait de son template; de toute façon placage est un gouffre à endurance qui ne passe pas si souvent que ça.
Hyde
Alpha & Oméga

je pense que ça dépend des styles de jeu : le bourrin qui fonce dans la masse préferera 42 bouclier pour stun+leviathan et le reaver plutot soutien préferera le 50 50 29
Enfin c'est ce que je pense
arkaels
Alpha & Oméga

Sur alb ys nyrrhac fleaux 50 avait 50 50 29. Il a respect avec une pierre drake pour le 50 36 42 et il en est tres content.

Son second template lui plait bcp plus que son 1er.
A ce qu il m a dit le 36 en tourment est tres largement compensé par la possibilité de placer 2 leviathan apres le stun.
Et en rvr ne pas avoir de stun est un gros desavantage (stt contre mago).
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
le meilleur reaver que je connaisse à 20 en bouclar, ça l'empêche pas de mettre des taulées à la plupart des classes et il est très satisfait de son template
Et en plus il joue comme une quiche, c'est vraiment ke son template ki fait k'il roxe
Khalimar
Alpha & Oméga

Personnellement je m'oriente vers un 50/50 Tourment/Flex et 20/20 Bouclier/Parade.

Le 42 en bouclier est viable mais c'est un autre style de jeu que le miens. Pour moi le tout est de savoir se placer et jouer avec les ennemies pour pouvoir frapper la ou sa fait mal. Je me considère comme une classe de soutiens offensif ET défensif.

En soutiens défensif je reste près des magos et lance mon DoT sur tout çaster qui s'approche un peu trop près (en général ça a un effet légèrement dissuasif et sans être monstrueux ca gène l'ennemie) si un tank s'approche lui aussi trop près il se prends mes coups positionnel et en général meurt, si il m'attaque les mago le dessoudent tout simplement.

En soutiens offensif, je suis celui qui engage les personnes déjà engagé et hop un coup positionel, en général ils meurent vite. Si quelqu'un m'engage, soit j'estime que je peux encaisser un moment et j'aide a finir un autre puis on se retourne a plusieurss contre mon assaillant , soit moi aussi je l'engage mais avec le skill engage et si je bloque c'est stun+2 coups positionnel qui combiner avec le drain me permet de m'en sortir honorablement.

Ca marche relativement bien, le tout est de ne pas trop se faire repérer sinon évidemment a plusieur contre soit on meurt vite, mais en general les gens m'ignore et préfère engager des cibles plus facile a tuer.

Pas besoin d'un stun bouclier qui ne passe pas souvent et qui bouffe plein d'endu avec cette façon de jouer et c'est plaisant car assez stratégique dans les choix que l'on fait (en general si on fait le mauvais choix c'est RIP mais bon...)
Corgen(Brave) [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Et en plus il joue comme une quiche, c'est vraiment ke son template ki fait k'il roxe

Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
master71
Alpha & Oméga

Le style 42 bouclier est tout SAUF indispensable.

C'est indispensable si on joue son fléau comme un paladin ou un MA.
C'est indispensable si on ne sait pas jouer autrement.

Sinon on utilise le fléau pour ses possibilités, c'est à dire 50 en flex 50 en tourment...

Et perso je vais même peut-être ajouter 50 flex 50 tourment 29 en tranchant et le reste en bouclier, histoire d'avoir un pur offensif.

Quoique je commencerais sûrement par un 50/50 23 bouclier et 17 parade.
J'aurais bien aimé le 29 en bouclier, mais il faut user de l'autotrain.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Roooh, c'etait juste une blague, ce soir on fait un duel ça te remontera le morale de me repoutrer encore une fois
shindara
Bagnard

Avec les résist qu on a sur les sorts de type esprit je pense qu on peu vraiment baisser la ligne tourment au profit de bouclier. (seul la perte du dernier add dom est peut etre embêtante)

De toute facon un sort résisté interromp aussi un mago ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [fleau] quel template ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite