JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Gratz a albion ce soir

Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

lol ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Koi ?! la Chine populaire a envahi le luxembourg?

Gratz les chinois fallait le faire Chapeau

foupoudav
Roi

les masses c mal ^^
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

GG a vous

Y a juste une question qui me taraude c'est vous laggez pas trop pke moi sur un rush amg je laggais comme un cochon?
aziraphale
Alpha & Oméga

Moi je faisais une petite sortie Galladoria et je me suis bien amusé.
Je sais : OSEF

Sinon Gratz, les boucherie à 3 vs 1 c'est sûr c'est très dur.
Elhan
Alpha & Oméga

Donc si je comprends bien , tu te félicite toi et ta masse d'avoir squatté Emain ..

Alors que pendant tout ce temps , tu aurais pu penser aux jeunes de ton royaume qui pleurent sans DF , et pour quoi tu aurais pu travailler ce soir .

Pauvres petits albionnais .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Alors que pendant tout ce temps , tu aurais pu penser aux jeunes de ton royaume qui pleurent sans DF , et pour quoi tu aurais pu travailler ce soir .
Personnellement, je n'irai jamais pleurer pour les pauvres petits albionnais qui n'ont pas DF, parceque dès qu'on ouvre DF, y compris en prise de relique, ces dits Albionnais se suicident sur les forts/TP pour aller farmer.

En un sens, c'est pas pour eux que j'irai ouvrir les abysses.

P.S. DF, c'est vraiment pas une nécessité pour XPer sur Albion, on a assez de bons spots.

Citation:
Provient du message de kesagae
Bizarre me suis fais ferme un post ce matin moi pour un sois disant trolling qui traité de la même chose
.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ton post avait un titre en majuscule.
Ton ton était au mieux "ironique".
Les masses n'ont pas à être critiquées, vu que c'est une façon comme une autre de jouer ( à laquelle tous les camps participent, dans tous les royaumes ).
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Bizarre me suis fais ferme un post ce matin moi pour un sois disant trolling qui traité de la même chose

Enfin c'est bien tu t amuse c'est le principal.

Allez bn a toi.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Personnellement, je n'irai jamais pleurer pour les pauvres petits albionnais qui n'ont pas DF, parceque dès qu'on ouvre DF, y compris en prise de relique, ces dits Albionnais se suicident sur les forts/TP pour aller farmer.

En un sens, c'est pas pour eux que j'irai ouvrir les abysses.

P.S. DF, c'est vraiment pas une nécessité pour XPer sur Albion, on a assez de bons spots.
Disons que DF c'est quand même un endroit où l'on gagne beaucoup d'argent . Avoir DF ce n'est pas vraiment une obligation certes , mais ça aide pas mal les finances .
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Gratz a albion ce soir
Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain

Vous auriez du rester à crau, la preuve les 3/4 des 82alb mort en se desengageant du fort

Ok vous seriez mort au lord au pire mais ca aurait été plus sympa pour vous je pense que de crever comme ça

[edit]
Avec plaisir rendez vous demain soir

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Ton post avait un titre en majuscule.
Ton ton était au mieux "ironique".
Les masses n'ont pas à être critiquées, vu que c'est une façon comme une autre de jouer ( à laquelle tous les camps participent, dans tous les royaumes ).
Parce que celui la il est pas ironique pe, un gus qui se vante d'avoir explose tout le monde sur emain.

Et depuis quand un sujet na pas a être débattu/critiquées parce que tu la décidé ??

Ah voui fo mieux faire des post sur ; voila au revoir je m'en vais, oh salut je reviens, bon aller cette fois c la bonne je repart, ah puis non dsl je revient....., ca apporte vachement ca au débat sur daoc.

Allez bonne nuit a toi.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

réponse par PM pour éviter le Hors sujet.

Dream
Bagnard

Ouais !!!
Vive les transports en communs, vive les masses, vive le lag, vive la lacheté, vive les afk et les ld qu'on attend 15mn, vive 2 images par seconde, vive se jeter à 50 sur un mec qui solo parce qu'il a un peu de fierté et qui va ensuite péter son clavier tellement il sera énervé de devoir rel pour la 15ème fois à 1vs1train, yahou !!
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Sinon Gratz, les boucherie à 3 vs 1 c'est sûr c'est très dur.
Citation:
Provient du message de dream
Ouais !!!
Vive les transports en communs, vive les masses, vive le lag, vive la lacheté, vive les afk et les ld qu'on attend 15mn, vive 2 images par seconde, vive se jeter à 50 sur un mec qui solo parce qu'il a un peu de fierté et qui va ensuite péter son clavier tellement il sera énervé de devoir rel pour la 15ème fois à 1vs1train, yahou !!
Allo les gars ? c'est l'heure de se réveiller la, parce ce que ce que vous racontez la, ca arrive aux 2 autres royaumes et pas seulement vous hein.

La boucherie a 3 Vs 1 ca arrive regulièrement aux albionnais entre le TP et la MG parce que certains croient encore que le combat a 8 Vs 8 existe encore a Emain, c'est pas pour autant que ca vous empêche de vous ruez dessus a + 2 FG voir plus, je sais de quoi je parle, je joue un furtif je vois les choses se dérouler (et j'ose dire que les albionnais font de meme au moins... je ne dis pas, mon royaume c'est un bon royaume fair play et tout le toutim ... enfin c'est ce que vous laissez sous entendre avec vos remarques).

Les LD avec 15 mecs dessus idem.

Les 2 images / secondes on les a aussi quand le bus hib rush le TP. (pas un bus crée pour ca je l'admet, mais chaques groupes qui font qu'un seul et meme trajet ca fait un bus chez moi.)

Se jeter un 15 sur un mec solo ? n'importe quel furtif lui arrive la meme chose, tu joues autre chose qu'un furtif en solo, t'es encore plus ouf qu'un furtif qui PA au milieu des enemis alors.

Bref, nerf la mauvaise fois.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

le problème c'est que ça devient le cas sur les 3 ZF ... ce soir ct tout simplement injouable sur les 3 zones ... je parles même pas d'emain où sur 2 approches de mg alb et mid g cru participer à un rush rk tellement il y avait de mid qui campait mmg et d'alb sur amg.

... après chacun est libre de faire ce qu'il veut soit mais bon c dmg
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz a albion ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite