JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assa:quelles difs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minger
Roi / Reine

Question

Assa:quelles difs

Voila g dans lidee de me monter un petit fufu mai voila jhesite entre le sicaire et lassa.Alors jaimerai bien savoir quelles osnt les differences entre ces deuc classes nivo style de jeu etc...Et laquelle vous me conseillez biensur sachant qu'il ne sera peut etre jamais 50 et que je conte mattarder longuement au vaux
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Pour les vaux je te conseille Assassin, et ce pour deux raisons :
Les armes à deux mains sont quand même bien fun aux vaux
Les albionnais sont quand même plus nombreux que les mids aux vaux donc palus de cibles

ps: tu peux choisir sicaire aussi, ya vraiment pas une très grosse différence...
SuperNeo [Ftm]
Roi

Vaux : Assassin

RvR : Sicaire

Je vais pas t'enoncer tous les difference, ca partirai en ouin-ouin tellement les avantages du sicaires, ou plutot les desavantage de l'assassin sont mutliples...

Ayako [B.O]
Bagnard

moi je dirai plutot fait sque t'aime ... 2 meme joueur de qui savent jouer auront tous les 2 leur chance de gagner et inversement ...
Honshu Samourai
Dauphin

mid en sous effectifs.. donc mid..

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Ayako [B.O]
Bagnard

Ca depend quel server ..
WAit and See
twims [ON]
Reine

Avantage mid
je pense que malgres tout (meme le futur nerf d'hache senestre) l'assassin viking doit etre horriblement puissant comparé au sicaire

Arme a 2 main plus de force et de constit, plus une arme qui est basée sur la force (hache/ou épée)

parcontre les sicaire le seule avantage c'est leur 2,5 point par lvl et a mon avis c'est un faux avantage

donc moi je te conseil Assassin de mid
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Arme a 2 main
interet proche de zero quand on regarde comment son calculé les dégats des ouvertures sournoises
très désavantageux en 1 contre 1 par rapport a dual wield (1seul poison, moins de dégats, super !)

Citation:
plus de force et de constit
exact si tu fais vik (moins de dext et de viva aussi hein)

Citation:
plus une arme qui est basée sur la force (hache/ou épée)
c'est sur que c'est un enorme avantage quand on voit que la force est la carac tertiaire de l'assassin :bouffon:
aziraphale
Alpha & Oméga

Aux vaux il y a vraiment pas photo entre l'assassin et le sic :
- le sic n'a pas de stun sur esquive qui est vraiment sa meilleure "arme" en combat. En plus les 2.5 au lieu de 2.2 sont moins sensible car les 1/2 lvl ne sont pas encore là.
- l'assassin PA à 2 main et OS dans pas mal de cas sa cible, les perso étant bien moins résistants et bien moins bien équipés dans les vaux.

@ Assurancetourix : c'est sur un sicaire avec son 1 en DW dans les vaux il va toucher super souvent à 2 armes à la fois :baille:
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ha oui par contre aux vaux assassin ca le fait plus quand meme, meme critblade quasi sans poison
Minger
Roi / Reine

je suis sur orca concernant mid et ys pour alb
voila

Sinon les trois quart des assa etient jusqua present des SZ ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
@ Assurancetourix : c'est sur un sicaire avec son 1 en DW dans les vaux il va toucher super souvent à 2 armes à la fois
ll touchera en gros 1 coups sur 3 avec, c'est deja plus que le bonus de dégats de la 2H mid
Eziell [BK]
Bagnard

Fait sicaire, 2.5x pts de spe/lvl, Stun de 9 sec après l'esquive au 50.

L'assass est aussi bien avec son PA a deux mains qui onshot a peu pres tous les types de mages ( a part les übb4oor en SC 100% ), par contre si tu comptes rester longtemps à jouer avec, ne le spe pas SZ, cela va être nerfer (voila, j'ai dis la phrase tabou :bouffon: )

Amuses toi bien
Suho [banni]
Alpha & Oméga

En effet on comptait pas mal de SZ... (même si perso j'ai jamais apprécié cette classe (j aime pas cette façon de jouer))
Personnellement, je pense que le Sicaire est "mieux". Plus de style, plus de grâce, tout en finesse je dirais... A mon sens, travail propre et rapide, surtout aux vaux où de toute manière tu oneshoot 4/5 des mages, critblade ou sicaire, pour peu que tu aies une bonne arme craftée, ce qui n'est pas très dûr à ce level.
Et le sicaire se sort bien mieux des combats directs (sans p-a donc) par rapport au critblade je pense...
Enfin, tout cela dépend de ta façon de jouer. Moi je te conseillerais, eh bien, celui que tu préfères. Beaucoup te diront que l'assa est mieux comme beaucoup te diront que le sicaire est mieux.
Puis si tu n'arrives vraiment pas à te décider, choisis celui qui a le plus beau skin à tes yeux
Poune
Alpha & Oméga

pour le rvr ne pas oublier le buff bot devenu indispensable pour les fufu ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assa:quelles difs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite