Honshu Samourai

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 11:47 - Messages
Bah pour tout ceux qui tentent de passer vers un autre jeu..Qu'ils me disent lequel peut etre plus trippant ke les sorties RvR.... Lire la suite
snif sir max, cetait bô :..):sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Tout a fait dakor, mais bon wow on connais pas tout encore, ya des races qui nont pas encore montrées au public (ainsi donc par... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:53 - Messages
Deja vu sur un autre poste ca... :doute:... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:49 - Messages
Radar.. Speedhack...On jou a DAOC ou a HL (Half Life) ?Aparement il y a des frustres sur tout les jeux...... Lire la suite
Remarque Pertinente looooooool :)... Lire la suite
Parke si cest pas un cheater, il laura tres tres mal. Il aura plus damis... son chat sera ecraser par un camion 33Tonnes.... Il... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:42 - Discussion
Je ne savais pas que cetait un mourroir de joueurs ici ! je viens de lire 4 posts, et cest que des joueurs qui partent, vive la... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:26 - Messages
mon post a donner des vocations<content de lui>... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:21 - Messages
LoooooooooooooLTu aimes comment Goa Soccupe des server de DAOC ?????Alors tu aimera comment Goa Soccupe des servers de Ryzom !!... Lire la suite
19 juin 2003 à 01:14 - Messages
mid en sous effectifs.. donc mid..... Lire la suite
17 juin 2003 à 01:02 - Messages
Erf moi cai plutot Resident evil : ou Honshu l'immortel..On pourrer croire que je suis vivant, mais non en faite je suis mort..... Lire la suite
17 juin 2003 à 00:52 - Messages
16 juin 2003 à 19:51 - Messages
up , esperant que qqn reponde... :eureka:... Lire la suite
fait comme moi Troll Samourai :)Avec mem pas 100 sauvages par server... alors des sauvages samourai.. t sur dobtenir un perso u... Lire la suite

Jeux

    Honshu Samourai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Honshu Samourai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Honshu Samourai n'a publié aucune critique de jeu.