Honshu Samourai

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 21:27 - Discussion
Je vais mettre toutes les signatures que jai faites ici : pour les trouver plus facilement :) -Artagoth (le Champion) http:/... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:22 - Messages
En faite ils nous ont tous virer pour nous faire une supriz quand on va revnir yora un 4eme server Francais :cool:Non je dekon... Lire la suite
Posté par Elle :||||||VHum la charmante demoiselle pleine de grace :p... Lire la suite
Lol Phenix :pDaccord avec ske ta dit,mais bon fo ptet pas abuzer non plus, pas avoir Daoc, pdt qqs Heures, cai pas la mort :/... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:19 - Messages
Lol Flauria !!Si ta loupé ton bac ! cest pas grave, tu sais comment te faire de largent... :)Createur de Signatures... un metie... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:09 - Messages
Ton dessin est tres joli, mais je ne comprend pas trop ce que tu attend des esprits creatifs des gens sur le forum :/ ou peut e... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:49 - Messages
aparament chui pas le seul a qui ca arrive...donc ne tinkiet pas :/le post just en dessous du tient en parle loool regarde un p... Lire la suite
la jai pas compris... Mais je crois que cest Avoir deux fils naugmente pas les chances davoir une epouse ? :/enfin jen sais ri... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:34 - Messages
ta pas compris mon message je crois, je recapitule vite fait, je plante en plein jeu, alors je reboot mon pc (quand je dis je ... Lire la suite
cest pas grave, mon pb arrive avant de choisir un server...jai un perso sur Broc et orca ossi donc... lol... Lire la suite
Ys a crashertout le reste avecil ny a plus ka etre patient :monstre:... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:27 - Messages
les 2 messages en dessous du tient en parle.. ne tenerve pas aparment ca arrive a tout le monde :/... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:15 - Messages
Je le trouve pas si grossier que ca.... vu quil ne sadress a personne... ct plutot fun.. cest bete...Certains autres avatars so... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:10 - Discussion
Salut :D Bon jai un ptit' pb' :) Des fois il arrive quand changeant de zones de jeu (ex : rentrer/sortir de la capitale/S... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:11 - Messages
Sur le Tp d'Hibernia a Druim :<Moi reroll Barde lvl 24><Lui (ou xxx) Proto lvl 22><Lui a un group de 6, sans barde, et ils sapp... Lire la suite

Jeux

    Honshu Samourai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Honshu Samourai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Honshu Samourai n'a publié aucune critique de jeu.