JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

SWG est deja plus complet que ne l'etait EQ a sa sortie, c'est un bon jeu PvE, avec pas mal de possibilites des le depart (commandes de gestion de guilde pour les GM, systeme de craft, etc). Fort de son experience d'EQ, Sony connait bien son affaire et sait comment satisfaire les grosses guildes et ceux ki aiment jouer PvE. Disons ke ca prend un peu plus de temps avant ke tu commences a te faire chier.

Mais pour le PvP, meme si les combats sont tres sympa nivo graphismes et animations des personnages, il a peu d'interet et est surtout tres restreint, tout a ete mis en oeuvre pour proteger les joueurs de ce genre dattaques. En gros tu passes surtout ton temps a chercher de koi PK plutot kautre chose. Cet aspect "carebear" du jeu en a decouragé et enervé plus d'un.

Tout depend de ce ke vous cherchez dans un MMORPG, mais si vous allez sur SWG pour le PvP, abstenez vous.
Lien direct vers le message - Vieux
lubric
Roi / Reine

alu

Ben moi j'irai sur SWG quand on pourra piloter un vaiseau spacial de 10 km de long et qu on pourra l'ecraser sur la tete d'un koby

Serieusement, j'avais ete selectionne pour la beta, mais quand j'ai vu qu'il fallait payer rien que pour ca ...
bah en plus c'est pas etonnant vu les intervenants dans SWG ...
En plus les couts d'abo annonces

Deplus , je suis plutot ancien dans le domaine des jeux video et a l'epoque il y avait une regle:

L'utilisation d'une licence de cinema pour faire un jeu video risquait de faire une bouse ... par consequent je suis tres tres prudent concernant les jeux a haute valeur publicitaire. donc je me mefie de SWG ,WOW,DnL

J'ai plus confiance a des petites editeurs s'appuyant sur leur travail que dans les grosses usines.. genre neocron,ryzom,...

++
Lubric (Ombre hib/YS)
Shinigami
Alpha & Oméga

Pour être précis sur les prix :
Citation:
Quatre formules d'abonnement seront proposées : pour un mois, on en aura pour 14.99$ (12.70€), 14$/mois (11.90€) pour une formule trois mois , 13$/mois (11€) pour une formule six mois et enfin 12$/mois (10.10€) pour une formule sur l'année complète. La boîte du jeu sera elle vendue à 50$ environ (42.40€) avec 30 jours de d'abonnement gratuit et c'est bien sûr là qu'on se rend compte qu'en plus de la Force, les joueurs désireux de devenir le nouveau Skywalker devront apprendre à apprivoiser leur porte-monnaie
source

Quant au fait que le jeu ne soit pas fini, je n'en doutais pas la moindre seconde. Le projet serait-il trop ambitieux vis-à-vis des obligations commerciales actuelles? A chacun de répondre
Personnellement, je n'attendais pas SWG et je n'ai à aucun moment eu l'envie d'y aller faire un tour (j'aime bien SW, mais j'suis pas fan pour autant). 90% des joueurs se voient déjà JediDeLaMorKiTu et je pense que les déceptions seront énormes.
Integr8
Empereur

Entre Planetside et SWG, sony aime sortir des jeux pas fini qui manquent cruellement d'interet....

Tout ca depuis qu'ils ont engage Dave Georgeson (Monsieur mauvaises idees), lapidez le !

Keac | Asgand
Alpha & Oméga

De toutes façons j'attendais DnL, on passera sur SWG sauf retour intéressant des joueurs qui se seraient laissé tenter .
Laufey
Roi

Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation:
Provient du message de lukiel
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=204048

d'après tous les échos des betas testers que j'ai pu lire (malgré le NDA), c'est une véritable catastrophe si ca sort vraiment dans 1 semaine tellement le jeu est pas fini.

si vous trouvez à vous plaindre de daoc, vous ferez pas long feu sur SWG apparement

edit :
source : http://www.lucasarts.com
Tres sincerement, y a des jours j'ai l'impression d'etre encore en beta avec daoc apres plus d'un an depuis sa sortie. Ceux qui connaissent daoc depuis la beta verrons surement ce que je veux dire...

SWG est un jeu, quoiqu'on en dise, tres prometteur, qui dispose de beaucoup plus de moyen ( notemment financier ) qu'un jeu de type daoc et qui se doit de véhiculer une image tres forte.

Cette sortie prématuré pour moi n'a rien d'exceptionnelle, une chose est sure, c'est que les premiers joueurs feront office de beta testeur, et qu'il va falloir payer pour beta tester

Hard gamer's et fan de starwars seront sur la grille de départ, quelque soit le prix et l'avancé du jeu et pour ma part j'y serais aussi

Futur GB qui rox da world sur swg ? :bouffon:
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Entre Planetside et SWG, sony aime sortir des jeux pas fini qui manquent cruellement d'intérêt....
PlanetSide est fini (aussi "fini" que DAoC en 1.36 ), quand a son manque d'interet c est ton avis. C'est vrai que si tu cherche un MMORPG tu seras vite déçu puisque PS est un MMOFPS.
Mikushi
Alpha & Oméga

Citation:
donc je me mefie de SWG ,WOW,DnL
pour SWG et WoW je comprend jme mefie aussi, mais suivant de très près DnL jpeut te dire que les amateur de PvP et autre baston en tt genre ne risque pas d'etre dessus, pour le moment seul un gros point negatif a été relever par l'ensemble de la communauté, c'est le skin des perso et on peut pas dire que se soit si grave que sa, car il on tt de même 6 mois pour arranger sa, et pis DnL c pas un jeu d'usine car NpCube pour moi est un nom totalemnt inconnue donc m'étonnerait qu'il s'agisse d'une usine a jeu comme Sony&Cie, et pour la communauté francaise DnL est un avantage point de ue communication avec les devs car il est tjr plus pratique de communiquer avec des Devs qui parel ta langue en l'occurence le francais, donc je ne vois aucun intéret de se mefier de DnL, car il a tt d'un jeu prometeur.

Pour se qui est de SWG sa sent le bide total car avancer une sortie de 6 mois soit faut avoir besoin de tunes soit faut etre sur de sont coup car si il se loupe dnas 1 semaine c fichu pour eu
moi qui m'interessai 1 piti peu a se jeu car étant fan de SW je suis decu qu'il avance si tot que sa, de tt facon il n'y a pas que sa qui rebute quand j'air egarder les prix de la boite de jeu j'ai fait 4 fois le tour de mon slip, car 75$ pour la boite de jeu sa fé chere (le prix original + les frais de douane et frais de port puisque indispo en France) donc non merci pour moi a moin qu'il el sorte en France
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
[i]Tres sincerement, y a des jours j'ai l'impression d'etre encore en beta avec daoc apres plus d'un an depuis sa sortie. Ceux qui connaissent daoc depuis la beta verrons surement ce que je veux dire...

SWG est un jeu, quoiqu'on en dise, tres prometteur, qui dispose de beaucoup plus de moyen ( notemment financier ) qu'un jeu de type daoc et qui se doit de véhiculer une image tres forte.
AC2 aussi dispose de beaucoup de moyens financiers.

Donc c'est pas un gage suffisant de réussite.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Cette sortie prématuré pour moi n'a rien d'exceptionnelle, une chose est sure, c'est que les premiers joueurs feront office de beta testeur, et qu'il va falloir payer pour beta tester
Ca c'est pas nouveau concernant SWG, les beta testeurs ont du payer.
MadmaX
Alpha & Oméga

C'qui me fait marrer, c'est que quand y'avait pas de date anoncée, on voyait sur les forum "Ca sort quand??!! " et maintenant qu'une date est anoncé, "Mais c'est trop tot!! "
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Chelnar
Roi

J'ai peur d'avoir 3 tonnes de contrebandier s'appelant Han Solo et 3 tonnes de chevalier jedi du coté obscur.
Zacknafein DoUrden
Roi

Ce qui a de bien malgré tout, c'est qu'en attendant une localisation et ouverture de serveurs pour l'Europe (c'est pas que je me débrouille pas en anglais, mais j'ai quand même plus facile avec le français ) on aura le temps de voir venir (car si je ne me trompe pas, il n'y a plus de date fixe pour la sortie en Europe) et nous permettre d'aprécier à sa juste valeur ce fameux jeu .....

Bon, maintenant, avis personnel : j'ai commencé à jouer à DAoC assez tardivement après sa sortie (pour diverses raisons) et je ne sais donc pas comment peut être un jeu en béta.....Par contre, avant de faire des commentaires dessus (bien / pas bien / pas assez bien....) je l'essaierai (mais comme je le disais, quand il sortira pour l'Europe)....Et, je pense, que tout ce qu'on pourra dire dessus ne m'empêchera pas de voir à quoi il ressemble

Maintenant, au vu des attentes que tout le monde avait sur un jeu (qui plus est, on-line) sur un univers aussi mythique (...mythic ...oups, dsl ) que Star Wars, ne pourra conduire que sur une déception........Il y aura toujours qqchose qui aurait pu être mieux.........
djip [ADS]
Roi / Reine

mais c du nawak se que vous dites sur SWG.

- le jeu est pas fini: il me semble que DAOC non plus est pas fini et sa fait 1 an et demi qu il est sorti.

-SWG c vide : et daoc a part monter de niveau et faire des bus a emain vous faites quoi vous ecouter l histaoire de fond ?

- il y en a qui vont etre decu : ben t enmieux sa fera un peu moins de monde sur les 20 serveur , il y a combien de serveur sur DAOC ??

- il y aura 1000 contrebandier du non de han solo: et des perso du non de aragornn haragorn arhagorn ou tous autre nom tiré du seigneur des anneaux il y en a combien sur daoc ??

- l abonnement est trop cher : ben 15$ sa fait un tout petit peu plus que 12 euro donc c a peu pres normal. vous rallé quand on augmente vos revenu ? non donc c normal que le cout de la vie augmente aussi

donc avant de critiquer déouvrezfaite vous plaisir et si SWG ne vous convient pas ben retourner a DAOC sa nous fera des vacances.

yric clerc 50
ylyn theu 50

ps c un peu cru mais bon vous faite pas dans la dentelle non plus
azuar
Roi

Pour moi c tres simple, seul le bouche a oreille me diras si oui ou non j'y jouerais!

Azuar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite