JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Resist CAC en rvr, énorme ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Facile. Le commandant des chevaliers te frappe à son cap, même si son coup pouvait potentiellement faire plus mal encore
Je dirais que tu t'es suicidé sur un tp après avoir retiré ton matos.
Pas terrible leur cap, mon éclaireur cap plus haut ... mais avec une arme vit 5.5 .

NB : j'avais tout mon équipement sur moi et donc resist tranchant 28%, mes selfbuffs on, et peut être avis-je encore des buffs ... tapent fort ces cons de gardes .
Lien direct vers le message - Vieux
Brehoild
Alpha & Oméga

Dites si je me trompe....

Il est parti en sucette ce post non ?

C'est pas le premier remarquez
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Pareil que Echtelion je pense tt simplement que c'était quelqu'un sans protection. Parce que coller un 1000+ (si on retire les résistances) avec une LW hors critique faut pas abuser
=> pas de protection donc cap de dégats, ce qui semble plus vraisemblable.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

yup les gardes tp te vois gris (ou vert dans le meilleur des cas) donc ils te tapent a leur cap. comme on cap a 1000 et des brouettes au pbae sur un mob lvl1 meme si potentiellement on peut leur coller 5000dmg
moi je dis bof+boad+ignore pain+vide de l'esprit ya moyen de prendre un tp d'assaut et de faire des risettes aux garde et thauma.
enfin ca c en reve ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

accessoirement ca fait une baffe avec 41% de resist et c'est possible sans etre sauvage.. sisi

26% matos +5% race +10% de malus d'armure (sauf que je crois que les bonus de koby sont vs contondant et contondant c'est neutre sur mid , mais bon )
lukiel
Alpha & Oméga

JOL, son univers impitoyable
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
un sauvage n est pas forcement valkyn, donc pas forcément un truc tout moche.
argl mea culpa, je mérite d'etre jeté aux orties

Citation:
Provient du message de Forrest

moi je dis bof+boad+ignore pain+vide de l'esprit ya moyen de prendre un tp d'assaut et de faire des risettes aux garde et thauma.
enfin ca c en reve ^^
ouais surtout bof+baod et quand bien meme ca durerait pas assez longtemps vu que les pnj abusent du LoS
Ellone
Alpha & Oméga

en plus des 31% de resist possible, il faut prendre en compte le bonus d'armure qui peut ajouter 10% de plus, total 41%.
Le type avait ici ~ 39%.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

sauvage svraiment torp ubber :x

Re: voila
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
en faite pour une fois je vais pas ouin ouiner mais juste dire un petit mot a propo des resist qui perso me font bien rire

voila je suis barde 50 sur hib YS et oui depuis quelque temps je croise enormement de boulet en rvr comme b......l certain no comment et m.....h no comment aussi d......e breff la liste est longue le problm n est pas mais combien ne comprenent aps ma spe voila mon template

43 croiss
35 regen
6 masses
35 music

d apres les personnes 35 en regen c'est trop mais pour ma pomme c le top en rvr si je mez avec les resist sa passe 1 coups sur 5 et encore ae resist 95 % et mez zone 10 sec je rapel que bientot les classe mez ou autre vont se voir disparaitre moi j adore mon perso et il est tres reputer pour ces heal a 650 et heal grp 250 qui perso a calmer et supris plus d un grp albion et mid a oui dernier point je mez tres bien mais malheureusement trop de resist a la magie qd je vois un gars 69 % de resist je crois la c'est legerement abuser

sur ceux bon jeux a tous et tres bon rvr
Humhum...

Donc, tu nous fais un hors sujet clamant que la durée du mez étant en moyenne réduite de 40-50% tu as volontairement privé ton barde d'un mez de 1'10" moins souvent résisté, avec un ton plaintif... me trompe-je?

Sinon, comme je l'ai dit sur le clône de ce topic c'est tout simplement lié au cap, le "bonus-malus" étant calculé sur les dégats avant tronquage au cap.
Dream
Bagnard

Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation:
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
Stop OUIN OUIN sur les resist magie. Les attaques cac sont soumises aux absorb et malus/bonus des armures, buff d'absorb, à l'af, la constit, les resist cac qui vont jusqu'à 31%, les miss, les fumble, les blocages, les parades, l'esquive, les bulles et j'oublie surement quelque chose.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

à peu de choses pres, c'est pareil coté magie
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Pour le sujet du post c clair que y'a que le sauvage qui rentre en pretendant, sinon je vois pas. Ou sinon comme ca a été dit : cap de dégats, mais j'ai pas souvenir que le cap de égats marque la diff entre le cap et les dégats qui auraient du etre causés en "resist", je me souviens d'avoir PA un sicaire qui se balladait a l'amg a poil avec un bonus de style a 3xxx et le cap dégats, mais peu de malus, donc a moins que mes souvenirs soient erronés c pas le cas, enfin va comprendre

Pour ls screen sur les dégats du pnj ca a été dit, mais même a poil j'ai pas souvenir qu'ils faisaient si mal, je me souviens de 6xx pour les archers et 8xx pour les grosses boules de feu qui font mal enfin bref c bien une histoire de cap de dégats plus que de resists perso.

Pour ce qui est de comparer ca avec des resists magie stop ouin ouin et ouin ouin de ouin ouin immaginaires, c'est comparable en aucun cas, d'une pour ce que vient de dire dream au dessus même si c du ouin ouin de ouin ouin, de deux par ce que jamais un mage pourra vous montrer un screen avec 4xx (-5xx) sur un dd

@Umibozu Genre un kobi ou un troll c bo

@Nolan & Fleur Pas solo non, et vu qu'il l'a précisé il etait solo.. enfin on s'égare, en gpe c certain que les resists cac sont plus bas
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation:
Provient du message de Dream
Stop OUIN OUIN sur les resist magie. Les attaques cac sont soumises aux absorb et malus/bonus des armures, buff d'absorb, à l'af, la constit, les resist cac qui vont jusqu'à 31%, les miss, les fumble, les blocages, les parades, l'esquive, les bulles et j'oublie surement quelque chose.
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation:
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
/agree

quoique parfois on tappe aussi for tque des paloufs enrhumés meme avec plein de Ra passive censée augmenter les dégats...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite