JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
rm -fr *
Roi

Han le FloodBot !
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelvo
@Draz.

Je n'ai fait que retranscrire en exagerant

Ils ont agit avec votre tag sur leurs tetes, donc en tant que representant de la guilde.

Maintenant, s'il l'ont fait sans l'accord de la guilde, c'est a vous de voir comment prendre les mesures qui s'imposent mais si vous n'annoncez pas publiquement qu'il ont mal fait et qu'il sont 'puni', ca voudra dire qu'il ont agit comme vous l'attendiez.

C'est compliqué la politique de guilde; hein

Exageration:
Parce que franchement, des guildmates qui ne suivent pas le background de la guilde et qui vont faire du chain xp kill de gris des que les officiers ne sont pas la ---> :lol:
Fin exageration

PS : Je critique une tournure de phrase mais pas la prise de prise de fort
Pfuiti tu es meme plus la en plus grrrr
peux pas te faire un eptit coucou de temps en temps ;-)
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de troll de thor
Franchement mettre sur le même plan une attaque "en heure creuse" (enfin cé toi qui le dit car tout le monde peut pas jouer seulement de 20h a minuit) et les exploit bug que font les Requiem pour gacher le plaisir de jouer des autres , c'est vraiment risible et pitoyable!

Brava a Percevan pour cette attaque reussie!

On peu parfaitement déprécier plusieurs choses de la même façon sans pour autant mettre ces choses au meme niveau ...
Essaye de lire au moins 2 fois les posts au lieu de répondre n'importe quoi ..
Roi / Reine

definition d'heures creuses sur serveurs de jeu : periodes ou la population est nettement en dessous de la moyenne numeraire.

donc 11h c heure creuse.

ensuite ne prennez pas mal le post d'irham, il n'a pas voulu etre froid, juste sans passion et purement informatif, pour eviter que ca ne derive... certains ont mal pris le mess mais bon

personnellement je suis tres content que les req aient perdu leurs relik. nous (CM) ne sous serions pas permis de les attaker a cette heure la, mais si certains se le permettent et y ont reussi, bah (avis perso) cool, ca leur fera un peu les pieds! meme si je suis sur qu'ils les auront toutes recup samedi.

pour percevan, honnetement la tu as tout faux et ton ton hargneux sans te renseigner me decoit :
nous (CM only) avons brisé les deux portes du fort a 21h en fin de semaine derniere. mais nous avons ete pris en sandwich dans notre montee au keeper par : les pop de garde up a fond, les req en embuscade au keeper (normal) et l'arrivee dans notre dos des RH. (RH qui nous ont bien wipe en bas, les gardes au milieu et les req en haut)

sans les RH les Carpe Mortem auraient tres bien pu faire tomber Crauchon. alors renseigne toi avant de nous rembarrer
Arak^
Alpha & Oméga

Franchement avec vos horaires , on se croirait sur Ys et les Accords D'Emain Macha . Le fort est tombé point à la ligne , quel intérêt de venir le dire ici alors que l'action se déroulera de toute facon DANS le jeu et non pas sur le forum .:baille:
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gorbad
<imagine la scene chez les spices> Au tel a 7 heure du mat :
_lo Kasia c Basia vite léve toi loupe ton bac ce matin on va check les relik chez req pendant que personne peut les defendres !
_Cool! J'appelle les autres! mais au fait faudrai de l aide sinon on va se faire wipé par les gardes !
_erf t'a raison! Bon j'appelle les bannis et les ingouz !

Mdr oué les spices ont pas du apprecier de se faire wiper par le dernier Jarl qui restait alors qu'il étaient 8 sur lui. Quelques requiem sont arrivés après et à 3ou 4 contre 8 ils ont rip.
Donc à mon avis ca les a vexer de pas avoir réussi a prendre le fort lundi d'autant plus qu'après ils se sont alliés avec les GdE et les Resistenza, mais bon ces guildes c'est un peu comme alb sur les serveurs RvR, même en masse ça sait pas jouer.
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr

Maintenant faudra pas vous étonner si des raids aux heures creuses sont organisés parceque si vous respectez pas les accords je vois pas pourquoi nous ont le devrai.

quels accords ?
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
je vois pas pourquoi nous ont le devrai.
Tu fait parti de quelle guilde ?
Darkshine~~
Bagnard

pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Il existe une charte mais n'en parlons plus puisque personne ne semble y faire attention.
quelle charte ?
Horbald
Alpha & Oméga

euh c'est qui alfady dans le jeu ? un requiem ?

signé un troll qui pert le fil du scenard
Darkshine~~
Bagnard

Ca servirai à quoi que tu le saches ?
Pis dtf ça sert à rien de faire du blabla on verra bien ce qui se passe IG, j'aurai pas du poster ça fait genre le gars qui est enervé alors que j'en ai r-a-b
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Ca servirai à quoi que tu le saches ?
Pis dtf ça sert à rien de faire du blabla on verra bien ce qui se passe IG, j'aurai pas du poster ça fait genre le gars qui est enervé alors que j'en ai r-a-b
Ca servirait à savoir de quoi tu parles :

Quels accords ?

Quelle charte ?

Merci de nous éclairer.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Il existe une charte mais n'en parlons plus puisque personne ne semble y faire attention.
Je dois dire qu'on en attendais pas moins du fair-play des guildes telles que RH et inguz mais là ils ont fait fort dans le genre zerg alliance, malheureusement le fait d'etre en mass n'implique pas forcément de savoir jouer, là est le problème.
Je comprend ton chagrin car tu ne vas plus pouvoir tout owned pendant quelques temps( le temps de récupérer les reliques en fait)

mais :

1... Tu implique une zerg alliance alors qu'il ne s'agit que de personnes isolée qui ont monter une attaque entre eux (aucun accord préalable entre les guildes)

2... Les Requiems ont pris presque toute leurs reliques en journée donc ils n'ont pas de raison de critiquer cette façon de faire.

3... En plus, je ne vois pas comment tu peux parler du fair play des Inguz qui le sont 100 fois plus que les Requiems de l'avis de la plupart des gens.

4... Je ne connais pas de charte sur Camlann, il est impossible qu'il en existe une quand on connait le comportement des Requiems.
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Hey les gens on est sur JoL ici, donc ne vous attendez aucunement à des félicitations ou des remarques fondées...

Un caribou de passage

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Requiem est tombé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite