JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les champions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barbazoul
Roi

Question

Les champions

Je recherche des informations sur les champions, mon warrior ayant atteint le stade 4x gm, j'aimerai faire quelques champion spawns.

1- Ca marche comment les champion spawns?
2- Ya t il des guildes, groupes ou autres qui pourraient m'aider dans ma quête?
3- Est il possible d'envoyer un PS dans sa bank avec un bag of sending? 8)

Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Le PS par le sac pas possible ! ca j en suis sur !
Pour le reste je vais apprendre en meme temps que toi !
Esterlin
Roi / Reine

Tu peux tres bien y aller tout seul et tu rejoins des mecs

nan pas possible avec le bag of sending lol
Lecram
Roi

Un résumé édifiant et tout frais qui a enrichi le dico d'UO sur les 8V, j'ai encore des pansements de la veille:

Champion [Asse] espèce de mythe souterrain mis en place sur Felucca dans une espèce de grande salle pour attirer les gogos, d'où l'expression "As Hall": "Alors, tu as été visiter l'As Hall, c'était comment le champion?" , "Mortel!"

As Hall [cou-yon] Cri d'admiration de joueurs tout habillé de rouge à ceux qui viennent visiter le champion (voir définition). Ces joueurs admirables, gardiens du saint lieu, sont tellement conscient du danger qu'ils préfèrent vous achever avant de vous faire massacrer par le boss.

Item [ou-pas] objet qui défie les équations relativistes, qui déforment l'espace temps. Curieusement, ils inversent proportionnellement la durée de leur recherche avec le temps qu'on les porte, effet particulièrement remarquable dans le As Hall (voir définition). Lafayette à Lecram: "Alors, tu as été visiter l'As Hall, c'était comment le champion?" , "Y m'a ruiné!"

Oui, c'est du cross posting et alors? Censure moi lui dis-je en ouvrant largement ma chemise et en lui montrant l'emplacement du coeur qui vibre sous la plume (Mol, tu pourras la reprendre celle la, je te la donne)
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Nan !
Je suis un poulet propre !
Je n'utilise pas les plumes des autres !
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[On se reprend afin de ne pas dénaturer le sujet qui risquerait de finir sur les 8V ]
Lecram
Roi

Citation:
Provient du message de Mol
Nan !
Je suis un poulet propre !
Je n'utilise pas les plumes des autres !
de la part d'un lecteur connaisseur en plume: tu as tort
Lecram
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse
[On se reprend afin de ne pas dénaturer le sujet qui risquerait de finir sur les 8V ]
*bat sa coulpe*

En fait je réponds sérieusement que le peu que j'en ai vu hier m'a laissé sur ma faim: j'ai vu la porte d'entrée, on a tué plein de choses visqueuses au sol (on avait pas le niveau d'après ce que j'ai compris), et ensuite une sorte de Zorro à cheval appelé Zim Zum nous a tué. M..., j'y arrive pas Yeuse, j'ai envie de me marrer en racontant ça alors que c'est triste, désolé, je retourne sur les 8V
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Mais il n'y a pas de problème !! Il n'a jamais été interdit de narrer ses aventures ici bien au contraire La Plume d'Or a été fermée faute de participants par conséquents les récits, qu'ils soient RP ou hors RP, romantiques ou sanglants sont les bienvenus ici, il suffit juste qu'ils soient identifiés comme tels ]
Brenn
Alpha & Oméga

Alors petite precision... le ps + 5 tu peux les envoyer avec les B o S... les autres et bien c non
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

au niveaux Champ, il reste les champ des islhlar pour s'entrainer ...
pas de PS

Mais Pas de PK !!!!!!

AïL aïl encore mal partout moi,
Lecram je te rappelle moi aussi j'etait tout de rouge vêtue (en entrant en tout cas) et je n'ai pas fais As Hall , plutot Crak Boum
Goldor [8c]
Roi

Merde il semble que j'ai manque une boucherie Franco-francaise hier soir.... Shit !

Ben pour les champs.... le plus dur reste la survivre .... ehehe pas contre les monstres à la limite ils sont drole eux...
Mais plutot de survivre contre les PKs...

Tu sais les types a qui tu dis : "Hi".. et pour reponse te font Kabboum ... Remarques tu vas vite apprendre le langage... des morts vivants...OOOoooOOoOOOO

Ca c'est 95% du temps.... Pour ce qui est des 5% restant et bien si tu as de la chance, tu t'incrustes avec un groupe qui latte le champion du coin... un jour ferier pour les pks biensur...

Bon chance... Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...

Goldor GM OOooOoOoOOo
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goldor
Merde il semble que j'ai manque une boucherie Franco-francaise hier soir.... Shit !

Ben pour les champs.... le plus dur reste la survivre .... ehehe pas contre les monstres à la limite ils sont drole eux...
Mais plutot de survivre contre les PKs...

Tu sais les types a qui tu dis : "Hi".. et pour reponse te font Kabboum ... Remarques tu vas vite apprendre le langage... des morts vivants...OOOoooOOoOOOO

Ca c'est 95% du temps.... Pour ce qui est des 5% restant et bien si tu as de la chance, tu t'incrustes avec un groupe qui latte le champion du coin... un jour ferier pour les pks biensur...

Bon chance... Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...

Goldor GM OOooOoOoOOo
assez marante comme version des ps hunt mais terriblement realiste cela dit en journee les pk ne courent pas les rues
peut etre le mien a la limite mais il est nul

par contre c vrai que le soir lost land devient un vrai coupe gorge

a moins d'avoir la team qu'il faut
Ron Ash II
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Goldor
Si ce sont les ps que tu recherches... je te conseille les boutiques appartenant aux PKs... Arrivage massif et les prix sont assez bon...
QUOTE]

tu peux m'envoyer un bottin avec leurs noms ou me procurer quelques livres de runes ?

c'est pas pour acheter, je vais me cacher et attendre qu'ils reviennent de leurs scènes de crimes pis je vais dire all kill et me manger leur backpack, chuuuut !
Ralf
Alpha & Oméga

'tain, jamais connu ça, moi ;(
Y a pas des frenchies de Drach ki organisent des soirées Champions, ici ??
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les champions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite