Lecram

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 16:26 - Messages
A force d'avoir le nez dans le guidon, on ne sait plus ou est la route... J'avais tout simplement omis le fait que monter les p... Lire la suite
Merci pour toutes vos explications et au site game-guide.fr (que je viens de découvrir) qui a une bonne compilation relative à ... Lire la suite
J'ai passé Molag Bal à ma deuxième tentative. Les clefs de la réussite c'est le bâton de restauration, indispensable, parer les... Lire la suite
15 mai 2014 à 01:33 - Discussion
Je suis V1, je suis en train de monter bâton de restauration avant d'affronter Molag Bal, je me suis aperçu qu'il est indispensa... Lire la suite
31 décembre 2013 à 12:36 - Discussion
Tout est dans le titre, je suis 55, et en solo, déjà je ne suis jamais arrivé à Car Dum, donc battre Mormoz, c'est dans mes rêve... Lire la suite
30 décembre 2013 à 19:21 - Messages
Je ne connaissais pas le tableau qui apparait avec Maj+I, j'étais tellement dans Gobelinville pendant quelques jours que j'ai r... Lire la suite
30 décembre 2013 à 17:04 - Discussion
Bonjour Je viens de recommencer un perso, un elfe chasseur, il y a quelques semaines et j'ai reçu une arbalète légendaire au ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 15:57 - Messages
boulet mode on "Je n'ai pas trouvé la méthode pour ouvrir un ticket... "... Lire la suite
Au temps pour moi, effectivement je me suis gouré de tunnel... shame on me...... Lire la suite
20 septembre 2012 à 14:58 - Discussion
Je ne peux plus me rendre dans le territoire de la côte sauvage que ce soit par le tunnel de Kingsmooth ou par l'Agartha. Il m'e... Lire la suite
20 septembre 2012 à 00:54 - Messages
C"est bon j'ai retrouvé le donneur de quête, mais je ne suis pas encore trop bien équipé pour vaincre l'agent du parking, il m'... Lire la suite
19 septembre 2012 à 22:55 - Messages
Cette quête "Dans les ténèbres" j'ai tenté de la faire mais n'ayant pas réussi à passer le boss du parking, je suis ressortie ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:59 - Messages
J'avais trouvé entre temps, c'était tout simplement devant la mairie, j'étais polarisé par les bouches d'égout au milieu de la ... Lire la suite

Jeux

    Lecram joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lecram a joué à :
    Ultima Online (1997-1999)

Critiques

    Lecram n'a publié aucune critique de jeu.