JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir : RSS

Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Il est clair que ce n'est pas au niveau des joueurs que l'on peut critiquer les Requiems (ils ne sont pas pire que d'autres ) mais au niveau de la guilde.

Ce qui est dis dans le charte ou même dans les diverses propositions de "paix" envoyés aux IM est simple :

"Faites comme on vous dis sinon nous nous arrangerons pour que vous ayez envi de quitter le serveur"

- Premier event Dragon : Attaque des Requiems... nous gagnons mais ils reviennent deux fois.

- Deuxième event Dragon : Attaque des Requiems... nous les tuons mais un menestrel reste en furtif et fait des AE sur le dragon pendant l'attaque ce qui a pour effet de déclencher l'AE du dragon La je discute avec le menes qui me répond : "No zerg alliance" (discussion d'une heure en fait, il était très sympa )

- Troisième event Dragon : 4 attaques de requiems pendant que l'on frappe le dragon, le nombre nous permet de tenir mais ils reviennent à chaque fois...

A chaque fois nous parlons avec eux pour savoir pourquoi ils s'acharnent et la réponse n'est pas : les RP mais qu'ils veulent nous faire rater tous nos events.

Lors de deux premières attaquent, la çause était simple : nous étions alliés avec les Ankavos et ils n'aimaient pas ca.

Mais la troisième fois, nous n'avons plus d'alliance et une nouvelle raison s'impose : ils ne veulent pas qu'on tue le dragon sans eux ( paroles de Kure ). Ils nous proposent même de venir nous aider. En gros, ils veulent imposer par la force ce que nous leur refusons lors des négociations.

Je ne parle même pas des autres events qu'ils ont fait rater....

Nous sommes sur le PvP et nous acceptons parfaitement de nous faire tuer quelques soit la situation mais quand cela devient une guerre dans l'unique but de faire passer une mauvaise soirée à toute une guilde (et même plusieurs), cela devient un comportement idiot et très mauvais pour l'ambiance du serveur.

J'ai pendant longtemps essayé de rester totalement fair play dans ma façon de jouer, tolérant les exactions qu'avaient commis les FPK lorsque j'étais bas level, essayant de ne pas faire pareil. Mais depuis que les Requiems ont commencé à agir de la sorte, j'ai décidé de ne plus être fair play avec eux....(ce qui, cela dis, ne doit pas les gêner beaucoup )

Je le répète, ce que je dis ne va pas à l'encontre de joueurs en particuliers mais à l'encontre d'une politique de guilde qui détruit l'ambiance du serveur en profitant d'une situation dominante.
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

@Arikel : il me semblait bien que tu avais quelquechose d'aussi juste à dire sur la question
Olafsson [RnT]
Empereur

(
MDR le coup du tribut Ca va les Gl et off ont pas la tete qui gonfle ? Nawak vraiment ...

)

< se prepare a en rajouter>
<lit le mess d'arikel>
<a rien a ajouter>
Saoryn
Alpha & Oméga

Je suis Requiem, et je suis TRES loin d'etre du meme avis que Dread, sur ce point.

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce post, l'idee de faire payer les guildes qui greyganke ou qui trash talk n'est pas forcement mauvaise (si ce n'est qu'il n'y a aucun partage entre les decideurs et les executeurs => definition du totalitarisme).

Sinon, reprocher les alliances c'est ridicule. Reprocher le zerk (plus d'un groupe d'une meme guilde se deplacant pour faire des rps) c'est egalement peu fair play, mais bon.

Quand au attaques Dragon... c'est assez puerile comme comportement, d'autant plus que les Requiems n'organisent pas d'attaques dragon de leur coté.
Maxlin
Alpha & Oméga

Question
Citation:
Provient du message de Saoryn
Je suis Requiem, et je suis TRES loin d'etre du meme avis que Dread, sur ce point.

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce post, l'idee de faire payer les guildes qui greyganke ou qui trash talk n'est pas forcement mauvaise (si ce n'est qu'il n'y a aucun partage entre les decideurs et les executeurs => definition du totalitarisme).

Sinon, reprocher les alliances c'est ridicule. Reprocher le zerg(plus d'un groupe d'une meme guilde se deplacant pour faire des rps) c'est egalement peu fair play, mais bon.

Quand au attaques Dragon... c'est assez pueril comme comportement, d'autant plus que les Requiems n'organisent pas d'attaques dragon de leur coté.
Je salue ta franchise, Père Sao ,
et je me demande ce qui peut faire rester un joueur comme toi dans une guilde
que tu cautionnes aussi peu...
(si tu n'y jouais plus du tout, çà pourrait se comprendre..)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et tu restes Requiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin
Je salue ta franchise, Père Sao ,
et je me demande ce qui peut faire rester un joueur comme toi dans une guilde
que tu cautionnes aussi peu...
(si tu n'y jouais plus du tout, çà pourrait se comprendre..)
c est paske le forum candidature d'inguz est locké!!
Saoryn
Alpha & Oméga

Euhhh tu es pas le seul a te le demander

Mais il me reste que 15 jours d'abonnement a Daoc... donc bon...

La seule guilde ou je voudrais aller, n'existe plus sur Camlann et pourtant j'en portes encore le tag a cote de mon nom.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Euhhh tu es pas le seul a te le demander

La seule guilde ou je voudrais aller, n'existe plus sur Camlann et pourtant j'en portes encore le tag a cote de mon nom.
file moi ton stuff!!!
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
/bowave Sao
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
/bowave Sao
t'emballe pas, il va prolonger
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciel - Inki
t'emballe pas, il va prolonger
Hmmm je crois pas..
Quand Sao commence à douter, c'est que c'est vraiment fini..
PS. hééé skoi la signification de ce smiley : ..? j'ai jamais compris à quoi il rimait..
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hmmm je crois pas..
Quand Sao commence à douter, c'est que c'est vraiment fini..
PS. hééé skoi la signification de ce smiley : ..? j'ai jamais compris à quoi il rimait..
on en reparle demain, me casse la ^^
Arkeed
Alpha & Oméga

Requiem... que dire de cette guilde...
En fait non je n'en connais pas tous les membres donc je ne peux pas donner un avis général.

Par contre quand je vois dans le texte qu'ils (les dirigeants) osent parler de fair play ça me fait rigoler... eux qui campent les TPs avec des béliers pour empêcher les gens d'acheter des colliers.

Quand je relis les propositions de Kure, que certains ont du lire ici, je ne puis m'empêcher de rire devant tant de ridicule.

La guilde Requiem et son dirigeant démago qui impose une façon de jouer aux autres guildes pour ne pas qu'elles deviennent trop puissantes et risquent de renverser leur domination.

De mémoire:
"Il vous est interdit de faire une alliance", "Vous n'avez pas le droit de faire des sortie zerg", "Vous ne devez pas attaquer notre fort avec d'autres guildes", "Vous devrez faire le dragon avec nous" et d'autres délires dans le genre.

Le pire est a venir: "En échange nous arrêterons de pourrir systématiquement vos events. Celà ne nous empêchera pas de venir et de vous tuer pour vos RPs mais vous aurez droit à des rez de notre part"
Monsieur est trop bon c'est trop d'honneur...

Que voulez vous, il y a encore des dictateurs en culotte courte.

Demandez à Jark c'est lui qui en sait le plus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite