JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca. RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
je veux juste dire que je suis entièrement dac avec le topic du post, à savoir qu'effectivement les reliks sont bien mieux chez nous et pis on a tellement pas l'habitude de les avoir que c sur k'on va en prendre soin
Et Thor, tu m'prete ton marto ? le mien est usé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Citation:
Provient du message de MadmaX
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
Non, vous aviez peut être trop pris l'habitude que tout le monde se casse les dents sur Exca, alors à force, les gens se déplacent plus lors d'attaques de RK.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de MadmaX
Mais t'es un genie toi!!

Citation:
Provient du message de BadProsper
ouais tu roxes \o/
Rofl z'etes lourds... un gars pointe les problemes existants selon lui, et vous vous sortez, comme deux illuminés, et sans justifications, une phrase pour le démonter...

Il fait l'effort de se poser des questions, qu'elles soient justifiées ou pas, c'est deja une bonne chose. Découragez pas les petites initiatives comme ca, essayez de discuter, c'est deja plus interessant qu'une vieille vanne a deux balles qui fera monter votre compteur sur Jol :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cern / Starah
Cern / Starah
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cern / Starah
 
C'est beau des conseils aussi avisés
Sun Tzu n'a plus qu'à bien se tenir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vanité
Vanité
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vanité
 
Citation:
Provient du message de Thiligdia
Non, vous aviez peut être trop pris l'habitude que tout le monde se casse les dents sur Exca, alors à force, les gens se déplacent plus lors d'attaques de RK.
Même pas. La plupart des gens que je connaissais/dont j'avais accès, était en défense.
Lien direct vers le message - Vieux
Jackky LaCampouz
Roi
 
:bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
Moi ça me fait rire comment on peut tourner sa veste en deux jours.
Mais le Posteur est quand même un beau faux cul puisqu'avant hier selon lui Midgard n'avait aucune tactiques ils savaient pas jouer alors que Alb oui et c'est l'un des gars qui a pourri le cc et on a eu droit à ce post -> pouet .
M'enfin ce que j'en dis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Citation:
Provient du message de Argarath
Rofl z'etes lourds...
C'est quoi le truc lourd pour toi?
Pour moi c'est qu'on rabache tout le temps les meme truc sur la facon de jouer des autres
Ca te plairait toi qu'on t'apprenne a jouer ton champion? (c'est F8 pour cibler l'enemis le + proche au fait )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

 
Avatar de NeoGrifteR
 
Citation:
Provient du message de MadmaX
(c'est F8 pour cibler l'enemis le + proche au fait )
des fois, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir redéfini sur "X"

trop haut, la touche F8
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hutch
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hutch
 
Citation:
Il fait l'effort de se poser des questions
Les questions on les connait le plus dur c'est de le faire... pour rejoindre les deux autres vilains critiqueur je trouve qu'ils ont raisons
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de MadmaX
C'est quoi le truc lourd pour toi?
Pour moi c'est qu'on rabache tout le temps les meme truc sur la facon de jouer des autres
Ca te plairait toi qu'on t'apprenne a jouer ton champion? (c'est F8 pour cibler l'enemis le + proche au fait )
Il parle de la facon de jouer de son royaume, sa implique sa facon de jouer aussi hein ^^

Et la il se pose des questions, c'est quand meme mieux de se justifier plutot que de pondre une phrase qui fera peut etre rire quelques uns et qui est, sinon, inutile.

A ce titre je prefere ton deuxieme post sur le thread, meme s'il est un peu aggressif, mais a ce niveau la, je me crois pas capable de donner des leçons a qui que ce soit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Meridoc
Et bien nous alb o lieu de rush en masse (les tanks) et de laisser une ouverture aux mago pour dot/mezz/dd de zone, ben on essaie davoir l'enemi a l'usure!
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Stou
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai pas une bien grande expérience des prises de forts tombés aux mains ennemis. Mais à chaque fois, les 50 tanks ont rushés... et ça a fait 50 cadavres à l'entrée de la salle du keeper, dans la quasi totalité des cas.

J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Voila le genre de réponses que j'aurais souhaité voir plutot mad
Lien direct vers le message - Vieux
KeZaKo
Roi
 
Ok,
effectivement alb fait des erreurs:exemple attaque dun fort tenu par 3 fg hib au moins..
effectivement yen a toujours pour ne pas decrocher du fort et se faire whipe lors dune sortie.
effectivement alb on est plus nombreux mais en rvr koi kon en dise depuis 1 semaine on est tjrs en inferiorite numerique.
effectivement des grp fixes pour les rp ya pas mieu(avec le mien sur broc jle vois bien.)

Maintenant:
-skil mank sur orca alb a mon avis c un bon lead ecoute par d gens disciplines(lina avait letre detre un bon lead mm si jai pas u le plaisir de jouer mass avec lui etant nouveau sur orca)
-k ya d farmers mais pas lors dattak rk
-euh bcp dalb oublie ke pex apres 50 sert a rien....
-l'interet de daoc se situe selon moi ds les rencontres alors pour prendre lexemple de mon grp fixe:cela declenche lhostilite que je comprends d autres ki voient en nous d autistes.
-on a perdu les rk ok alors maintenant si hib et mid pouvaient relacher la pression sur alb se serait sympa car la je trouve votre maniere de jouer detestable(je v me faire flammer mais au moins je suis franc)
-cela fera jespere reagir alb et permettra je le souhaite un reinvestissement de bcp pour le royaume.

Donc pour resumer,on dira skon voudra sur alb mais toute facon vs 2 royaumes ya rien a faire.

(je naffirme en rien connaitre toutes les ficelles du rvr je donne juste mon avis)
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite