JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigle_LR
Le fourreau a quité excalibure a 4H40 du matin, 60 mids attaquaient alors, un /who Albion donnait 89 joueurs et le nombre de défenseur a excalibure était d'une quinzaine.
.
nan tu confonds les chiffres : 15 c le nbre d albionnais qui pullait crauchon ... mais z avait eu le bon sens de se mettre ano vu je c pu quel alb disant que le /who emain = 0 lol
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

moi je trouve rassurant de voir que Aigle, comme la plupart des vieux du serveur est fidele a lui meme !
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Alors la édité ! Quand on sait que recemment 40+ albs haut niveau ont pris les reliques mana sur hib a 5H du matin, tu es tout sauf crédible.

@Mad et Bad: voilà le genre de post qui fait flammer alb
Gnia gnia gnia je le met pas dans mon receuil cuila je suis gentil
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
nan tu confonds les chiffres : 15 c le nbre d albionnais qui pullait crauchon ... mais z avait eu le bon sens de se mettre ano vu je c pu quel alb disant que le /who emain = 0 lol
Jai pour ma part fait le trajet crauchon mfa pour suicide vers ... 23h je pense, et je suis tombé sur 1 grp mid qui coursait un grp alb
KeZaKo
Roi

Alb suxx ?,
mid ou hib un des deux attaquez nous seul ou alors alliez vous avec nous le temps dun soir .Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl.

Flammez moi autant kvous voulez jsuis albionnais sur orca donc un gros suxxor forcement.
Kari
Alpha & Oméga

Moi j'ai qu 'une chose a dire, j'espere que vous avez fait des économies cette semaine en meme temps que le chain de forts . A vous de payer des portes, vous allez voir c genial
Daneel - Gnondpom
Empereur

Citation:
Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl
Y en a qui ferait mieux d'eviter de flamm le post et au lieu de regarder la paille dans l'oeil de leurs voisins regarder la poutre dans le leur....

Je ne me rappel pas d'une attaque relic ou l'autre royaume n'en profite pas pour venir aussi tenter sa chance, ce n'est pas pour autant que ce royaume est un allié de l'attaquant principal. On appel ça etre opportuniste ctou.

Que cela soit Alb, Mid ou Hib la perte de relic quelque soit les circonstances fait parti du jeu, a croire que certains prennent ca trop a coeur et n'ont aucun sens de la modestie car ca
Citation:
apres 1 an de domination alb
cela me fait doucement rire comme propos.

Arretez de ouin ouin a chaque fois qu'on prend qlq part une relic et le jeu n'en sera que plus beau, ou changé de jeu si cela vous ennui a ce point.
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl
La première page du manuel explique les raisons qui ont poussé mythic a mettre 3 royaumes : Créer un déséquilibre

edgesse/edge
Alpha & Oméga

Re: Alb suxx ?,
Citation:
Provient du message de KeZaKo
mid ou hib un des deux attaquez nous seul ou alors alliez vous avec nous le temps dun soir .Deux royaumes contre un rien de glorieux et ds vos propos je ne vois ke la frustration ainis degagee apres 1 an de domination alb dsl.

Flammez moi autant kvous voulez jsuis albionnais sur orca donc un gros suxxor forcement.
bah tu c se prendre deux realm sur la tronche on a deja donné vu que la seule alliance officielle ayant eu lieu, elle a eu lieu entre alb et mid quand hib avait les rk. Et ca avait pas empeche a hib de tenir les deux rk (et a l epoque on avait des screen de mid + d alb tapant ensemble les portes des forts, pour te faire une idée)

sinon, les un an de domination alb, bof c subjectif, on dira que vous avez dominer en nombre ca c est clair. Mais sinon, je vois pas trop ce qui peut etre dit (a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: Re: Alb suxx ?,
Citation:
(a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
Moi aussi j'aime bien les chiffres, alors faisont un comparatif sur le nombre de prise relique divisé par le nombre de tentative
Ha ha ha :x
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation:
Provient du message de MadmaX
Moi aussi j'aime bien les chiffres, alors faisont un comparatif sur le nombre de prise relique divisé par le nombre de tentative
Sai mal de flammer :/
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation:
Provient du message de MadmaX
bah vas y
ca te donnera une notion d efficacite, la ou le nbre brut de tentative te donne une notion d amusement
devriez aller dormir les dupont, semblez aigri
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation:
bah vas y
ca te donnera une notion d efficacite, la ou le nbre brut de tentative te donne une notion d amusement
hum

Citation:
bah tu c se prendre deux realm sur la tronche on a deja donné vu que la seule alliance officielle ayant eu lieu, elle a eu lieu entre alb et mid quand hib avait les rk. Et ca avait pas empeche a hib de tenir les deux rk (et a l epoque on avait des screen de mid + d alb tapant ensemble les portes des forts, pour te faire une idée)
Là ça va...

Citation:

sinon, les un an de domination alb, bof c subjectif, on dira que vous avez dominer en nombre ca c est clair. Mais sinon, je vois pas trop ce qui peut etre dit (a part que le nbre de vos raids rk se comptes sur les doigts d une main de manchot, donc un an de domination alb ... mouais, chuis pas convaincu lol ... d autant que le principe de ce jeu c est que la roue tourne).
Skoi l'interet de rajouter ça? o_O

Alb suxx stout :x
Cern / Starah
Alpha & Oméga

@KeZaKo: stp ne généralise pas, tu es peut-etre un suxxor ca a l'air évident mais insulte pas les abionnais que j'aime bien

Et niveau domination c'est pas detenir une relique depuis le début de serveur qui fait tout. La domination du serveur a beaucoup tournée.
Pour ce qui est des 2 royaumes vs 1, je me permets de te rappeller que DAOC se joue a 3 royaumes, donc le 3 eme ne vas pas se tourner les pouces pendant que les 2 autres s'amusent.
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Alb suxx ?,
Citation:
bah vas y
HA ha ouais!! :x
T'facon quand Hib foire une relique c'est pas un foirage, c'est qu'ils testaient un truc :x
ha ha :x

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Remerciements

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite