JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Gros serveur => Mass Boulets.

Je regrette les petits serveur de T4C...
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah c'est sur c'est proportionnel
ouais je comprend ce que tu veux dire mais de toutes facons faut pas se faire d'illusion vu que ca va etre un jeu pour hardcore gamers et pour grand public il risque d'y avoir plein de boulet

edit : bon ... j'attend toujours , ceux qui m'ont dis que je fumais trop (dabord comment vous savez ) bah je reste convaincu par moi meme , que ce serait pas une mauvaise idée , je trouve mes arguments tres convaincant ... bah !! c'est les miens ! MOUARF , no sans dec dites moi pourquoi c'est une mauvaise idée? de toutes facons il y aura des gros bill qui seront ecoutés alors tant que a faire autant les recompenser et leur donner une plus grande influence

ghor /rp mode off
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Pourquoi a chaque post on reçois autan de critiques que de réponses, si un post m'intéresse pas j'y répond pas.

Mais si 2 personnes dialogue sur le post et que le post concerne WoW pourquoi critiquer?

Enfin pour se qui se plaigne qu'il créer les posts pour que l'on puissent répondre et dialoguer les forums sont remplit de personne se connectant pour critiquer les autres ou corriger les fautes mais ne créer rien.

Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu.

Merci pour les autres réponses cela m'a fait plaisir de dialoguer avec vous et connaître vos attente sur le RvR ou le PvP.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi a chaque post on reçois autan de critiques que de réponses, si un post m'intéresse pas j'y répond pas.

Mais si 2 personnes dialogue sur le post et que le post concerne WoW pourquoi critiquer?

Enfin pour se qui se plaigne qu'il créer les posts pour que l'on puissent répondre et dialoguer les forums sont remplit de personne se connectant pour critiquer les autres ou corriger les fautes mais ne créer rien.
C'est simple quand on reprend un sujet qui a été débattu trois cent mille fois ça s'appelle du flood.
Et le flood CAITREMAL comme dirait Hoogan.
De plus - on va dire que je radote mais bon - les rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles sur WoW. Ceux-ci sont faits pour être lus. Cela te permettra d'obtenir les réponses aux questions que tu te poses et par conséquent, une fois ta lanterne éclairée, tu n'auras plus besoin de quémander des informations basiques ici en faisant augmenter au passage ton compteur.

Tssss.
Mogwwai
Roi

En fait il faudrait juste qu'on arrête de parler de RvR en parlant de WoW. Le RvR est une spécificité de Daoc. Dans WoW il n'y a pas de royaumes. Il y aura du PvP (10% sera consacré au PvP). On peut parler de GvG (guilde vs guilde), de FvF (faction vs faction) si vous voulez, mais en aucun cas de RvR.

Et à aucun moment il n'a été parlé d'un serveur spécifique dédié au PvP. Vu le succès rencontré de ces types de serveurs sur d'autres jeux, il m'étonnerait que Blizz en crée un...
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elu Twilight
[...]les rédacteurs mettent régulièrement en ligne des articles sur WoW. Ceux-ci sont faits pour être lus. Cela te permettra d'obtenir les réponses aux questions que tu te poses et par conséquent, une fois ta lanterne éclairée, tu n'auras plus besoin de quémander des informations basiques ici en faisant augmenter au passage ton compteur.
Oué respectez un peu notre travail, c'est vrai quoi

Et c'est vrai qu'il n'y a pas de RvR, en effet les guerres sont passés et c'est plutôt le temps de la reconstruction
ghor l'houf
Alpha & Oméga

agree with stefenn
quand on post soit on flood , soit on dit rien ou soit on se fait incendier ....
il a suffit que j'emmete une idée sur le rvr ( on appelle ca comme ca apres si vous nous reprenez dessus ....) enfin donc j'emet une idée et au lieu de me dire c'est bien pour :
c'est pas bien pour
y'a 4 posts (enfin +/-) pour me dire d'arreter la drogue ... c'est constructif c'est sur et allez pas me dire que je flood en disant ca ..
et puis pour ceux qui affirment que les autres floodent , je suis pas la pour dire le contraire mais en tous cas si ils floodent c'est aux modo de le dire et faire 15 post pour dire a un autre qu'il flood ALORS que on est pas modo ... moi j'apelle ca flood aussi ..
ca me rapelle l'histoire des gyros tout le monde m'est tombé dessus alors que j'avais raison resultat ? au lieu de dire , ouais desolé on s'est planté bah no respond .... moi je m'en fou c'etait pas pour avoir raison mais pour debattre si on peut pas faire ca sur un forum qu'elle est le but?
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn

Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu.

Merci pour les autres réponses cela m'a fait plaisir de dialoguer avec vous et connaître vos attente sur le RvR ou le PvP.
Twi a repondu a tes questions et ensuite je voudrais juste te dire qu'il ya des phrase de ton post complement incomprehensible, "Une dernière chose j'ai jamais parler de RP et secundo le RP n'est pas l'exclusivité des voleur chasseur de prime et autre, et je vois pas comment DAoC les a tuer puisqu'il n'existe pas dans le jeu mon Protecteur je joues 80 % RP et 20 % RvR a chacun son choix de jeu." Navré mais je vois pas le rapport entre ton protecteur et le debut de la phrase.
Ensuite je suis désolé de te le dire mais le RP voleur assassin chasseur de prime est, contrairement a ce que tu dis, est une immense partie du RP.
Ensuite tu ne voie pas comment DAoC l'a tué ? Simplement parce que si je fais partie de ton royaume, je ne peut pas te tuer sans ton accord, donc chasseur de prime ou assassin bye, ensuite pour un voleur, je ne pense pas que si quelqu'un arrive en face de toi et te demande ton or, tu vas lui donner...Tu vas refuser et donc le voleur ne pouvant te tuer sans ton accord il repartira et en aura telement marre qu'il deletera et montera un gb qui ira en RVR pour tuer en boucle.

Citation:
Provient du message de Mogwwai
En fait il faudrait juste qu'on arrête de parler de RvR en parlant de WoW. Le RvR est une spécificité de Daoc. Dans WoW il n'y a pas de royaumes. Il y aura du PvP (10% sera consacré au PvP). On peut parler de GvG (guilde vs guilde), de FvF (faction vs faction) si vous voulez, mais en aucun cas de RvR.

Et à aucun moment il n'a été parlé d'un serveur spécifique dédié au PvP. Vu le succès rencontré de ces types de serveurs sur d'autres jeux, il m'étonnerait que Blizz en crée un...
Sages paroles.

EDIT pour ghor : Désolé mais rvr = royaume vs royaume et dans WoW je ne voie pas comment les royaume pourront se battre entre eux. mais se sera plutot du PVP parce de plus comme on a pu le voir un humain pourra s'allier avec un nain ou un orc, alors que dans DAoC on ne peut pas s'allier avec un autre royaume.

Ah oui aussi je voie pas pourquoi on aurait pas le droit de dire que quelqu'un flood si on est pas moderateur...
Butloch
Alpha & Oméga

C'est Scalp il est énervé en ce moment
ATTAQUE PERSOOOOOOO
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Si le système est un PvP a 1v1 ou chaque joueur doit accepter de se défier, c'est pour moi une très bonne raison de ne pas acheter le jeu.
Non franchement sa serait vraiment dommage un système de PvP aussi mauvais, déjà que 10 % du monde sa fait pas beaucoup mais alors pas beaucoup mais si en plus il n'y a pas de pk, pas de places fortes a prendre enfin bon ...
Un système comme DAoC sa serait parfait pour moi.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Si le système est un PvP a 1v1 ou chaque joueur doit accepter de se défier, c'est pour moi une très bonne raison de ne pas acheter le jeu.
Non franchement sa serait vraiment dommage un système de PvP aussi mauvais, déjà que 10 % du monde sa fait pas beaucoup mais alors pas beaucoup mais si en plus il n'y a pas de pk, pas de places fortes a prendre enfin bon ...
Sachant que l'on prend 1h30 pour traverser Azeroth, si les zone PvP sont bien placé c'ets bien.
Ensuite comme quelqu'un l'a dit il y a longtemps, sur le monde il y a un gros pourcentage de terres sous l'eau.
Mogwwai
Roi

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une interview disponible sur jol, il y aura des arènes consacrés au PvP ou chacun pourra acheter un ticket d'entrée soit pour participer, soit pour admirer le spectacle. On pourra donc voir de beaux combats épiques entre guildes. Il y aura également des zones ou se battront les différentes factions pour le contrôle de batiments.

C kler qu'un système de PvP total serait le bonheur ultime (enfin je parle pour moi) mais d'un autre côté je ne pense pas que la majorité des joueurs n'aient la maturité necessaire pour ce genre de PvP. On assisterait à un Pk intensif qui dénatureraient le jeu, à une recrudescence de joueurs se vantant d'avoir tué à 5 un pauvre petit lvl 1....... Ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de ce jeu. Il ne faut pas se leurrer, ce jeu sera GB. Un minimum de restriction s'avère nécessaire contre ce type de joueurs, sinon ce sera l'anarchie totale. Et puis le monde sera immense, 10% de ce monde réservé au PvP me parait assez satisfaisant.

De toute façon avant d'émettre des hypothèses utopiques attendons au moins la bêta afin d'en savoir un peu plus. Nous en savons tellement peu pour le moment.
Qui vivra verra.....
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une interview disponible sur jol, il y aura des arènes consacrés au PvP ou chacun pourra acheter un ticket d'entrée soit pour participer, soit pour admirer le spectacle. On pourra donc voir de beaux combats épiques entre guildes. Il y aura également des zones ou se battront les différentes factions pour le contrôle de batiments.

Ha ben voila qui me rassure
Hacthor
Roi

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Non mais sérieux vous allez arrêté de comparer ce jeu de %#\^$(DAoC) a WoW.

je dirai arreter de comparer WoW a War 3 diablo2 ou autre produit blizzard

CA A RIEN A VOIR
ghor l'houf
Alpha & Oméga

loooooool
non c'est pas un mmorpg qui se base sur les memes trucs
tu dois confondre
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > RVR ou PvP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite