JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de MD_tkt
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MD_tkt
 
Question

Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)

Voila, j'ai entendu pas mal de truc sur ce nouveau patch disant qu'il changerait des trucs... et nia nia nia et nia nia nia. Mais quels trucs nouveaux approte-t-il ? Et est-ce que c'est la peine d'attendrre que ce patch arrive chez nous pour se recrer un nouveau perso ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bourri
bourri
Alpha & Oméga
 
Avatar de bourri
 
on ne sait qu'une chause sur la 1.10 c'est que l'on ne sera jamais rien dessus avant qu'elle sorte
.
la 1.10 peut aussi bien sortir demain que dans 1 an
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MD_tkt
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MD_tkt
 
HA bon ???
Ha bah ok alors.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 
la 1.10 apportera quelques items supplémentaires, quelques caractéristiques de plus (la sinergie) et des améliorations graphiques. Et ce qui m'intéresse le plus, un nouveau système de ladder.

Tous tes personnages bénéficierons des nouveautés (sauf ladder), donc si t'as envie tu peux créer des nouveaux personnages ça te permetra de patienter en t'amusant
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MD_tkt
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MD_tkt
 
Bah justement j'ésite...
Je fais soit une Assassin, soit une Amazone... mais je sais pas si les assassins faut foutre sentinelle Inferno ou Explosion Mortelle.
(Parce que moi, franchement, ce jeu commence a me lacer... j'ai fais plein de persos, sauf le Barbare je le déteste, et j'en ai marre, je voudrais en créer un avec lequel je jouerais meme au level 99, juste pour le fun pour pour PK ou pour faire des duels.) C'est pour ca que j'hésite lol.
Enfin merci pour les renseignements ! Et il n'y aura pas de nouveaux perso ??? (ouais parce que je me ais cheir grave lol !)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mike_Zoolander
Mike_Zoolander
Roi
 
Avatar de Mike_Zoolander
 
Aucun nouveau perso dsl
Cependant beaucoup de modification. La synergie, plusieurs nouveau items, des nouveau rune word et d'autres chose que je me rappelle plus, mais va voir sur
www.battle.net
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de DecMoon
et des améliorations graphiques.
arf sa c'est mon pc qui vas pas aimer


sinon c'est quoi la sinergie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon c'est quoi la sinergie ?
Mettre des points dans certains skills apportent des bonus à d'autres skills

Citation:
Enhanced Skills – The skills of each player-character class have been thoroughly revised. On top of that, a new system of “synergies” has been added to each character’s skill set. Allotting a point to certain skills will result in synergy bonuses to one or more of that character’s corresponding skills. After the patch is released, visit The Arreat Summit for more details.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 
1.10???


L O L
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nox/Pseudo
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nox/Pseudo
 
Citation:
Provient du message de Anya
Mettre des points dans certains skills apportent des bonus à d'autres skills
Dire quz j arrive deja pas à choisir mes skills alors la ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 
bah ça changera rien en fait, tu met tes points là ou tu veux les utiliser, et quand t'arrives à haut niveau et que tu sais pas ou foutre tes points tu les met en fonction de la synergie
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bo²nti
bo²nti
Roi
 
Avatar de bo²nti
 
Ca, c'est cool!!!! Ca va booster mes persos qui savent plus quoi faire de leurs points d'Exp!!!! Cette 1.10 commence à devenir une légende où je me trompe
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
apart pour ma java j'ai jamais asser de point
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skroh
Skroh
Roi
 
Avatar de Skroh
 
L'erreur de blzzard c de l'avoir anoncer bcp trop tot ce qui fait que maintenant les joueurs s'impatientent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bo²nti
bo²nti
Roi
 
Avatar de bo²nti
 
C'est une technique commerciale qui consiste à faire monter les fans en pression, puis lors du lancement réel du patch, faire exploser le nombre de joueur et relancer D2 et Lod... Y a t-il besoin de relancer D2???? Je vois, rien que dans ma résidence à l'ENSAM, les 3/4 des résidants jouent à Diablo 2 (parties en réseau à gogo...)... je ne sais pas ailleurs, mais au lieu de relancer le jeu, ils vont finir par lasser les joueurs... (moi ça risque pas de m'arriver, j'aime trop ça... ).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite