JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Question

Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)

Voila, j'ai entendu pas mal de truc sur ce nouveau patch disant qu'il changerait des trucs... et nia nia nia et nia nia nia. Mais quels trucs nouveaux approte-t-il ? Et est-ce que c'est la peine d'attendrre que ce patch arrive chez nous pour se recrer un nouveau perso ?
Lien direct vers le message - Vieux
bourri
Alpha & Oméga

on ne sait qu'une chause sur la 1.10 c'est que l'on ne sera jamais rien dessus avant qu'elle sorte
.
la 1.10 peut aussi bien sortir demain que dans 1 an
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

HA bon ???
Ha bah ok alors.
DecMoon
Alpha & Oméga

la 1.10 apportera quelques items supplémentaires, quelques caractéristiques de plus (la sinergie) et des améliorations graphiques. Et ce qui m'intéresse le plus, un nouveau système de ladder.

Tous tes personnages bénéficierons des nouveautés (sauf ladder), donc si t'as envie tu peux créer des nouveaux personnages ça te permetra de patienter en t'amusant
Alpha & Oméga

Bah justement j'ésite...
Je fais soit une Assassin, soit une Amazone... mais je sais pas si les assassins faut foutre sentinelle Inferno ou Explosion Mortelle.
(Parce que moi, franchement, ce jeu commence a me lacer... j'ai fais plein de persos, sauf le Barbare je le déteste, et j'en ai marre, je voudrais en créer un avec lequel je jouerais meme au level 99, juste pour le fun pour pour PK ou pour faire des duels.) C'est pour ca que j'hésite lol.
Enfin merci pour les renseignements ! Et il n'y aura pas de nouveaux perso ??? (ouais parce que je me ais cheir grave lol !)
Mike_Zoolander
Roi

Aucun nouveau perso dsl
Cependant beaucoup de modification. La synergie, plusieurs nouveau items, des nouveau rune word et d'autres chose que je me rappelle plus, mais va voir sur
www.battle.net
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon
et des améliorations graphiques.
arf sa c'est mon pc qui vas pas aimer

sinon c'est quoi la sinergie ?
Anyanka

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon c'est quoi la sinergie ?
Mettre des points dans certains skills apportent des bonus à d'autres skills

Citation:
Enhanced Skills – The skills of each player-character class have been thoroughly revised. On top of that, a new system of “synergies” has been added to each character’s skill set. Allotting a point to certain skills will result in synergy bonuses to one or more of that character’s corresponding skills. After the patch is released, visit The Arreat Summit for more details.
lil-boy
Alpha & Oméga

1.10???

L O L
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Mettre des points dans certains skills apportent des bonus à d'autres skills
Dire quz j arrive deja pas à choisir mes skills alors la ...
DecMoon
Alpha & Oméga

bah ça changera rien en fait, tu met tes points là ou tu veux les utiliser, et quand t'arrives à haut niveau et que tu sais pas ou foutre tes points tu les met en fonction de la synergie
Roi

Ca, c'est cool!!!! Ca va booster mes persos qui savent plus quoi faire de leurs points d'Exp!!!! Cette 1.10 commence à devenir une légende où je me trompe
Eminences ®
Roi / Reine

apart pour ma java j'ai jamais asser de point
Skroh
Roi

L'erreur de blzzard c de l'avoir anoncer bcp trop tot ce qui fait que maintenant les joueurs s'impatientent.
bo²nti
Roi

C'est une technique commerciale qui consiste à faire monter les fans en pression, puis lors du lancement réel du patch, faire exploser le nombre de joueur et relancer D2 et Lod... Y a t-il besoin de relancer D2???? Je vois, rien que dans ma résidence à l'ENSAM, les 3/4 des résidants jouent à Diablo 2 (parties en réseau à gogo...)... je ne sais pas ailleurs, mais au lieu de relancer le jeu, ils vont finir par lasser les joueurs... (moi ça risque pas de m'arriver, j'aime trop ça... ).
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite