JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Moonyh c est Sheva nan ? (plus sur de l orthographe)
Lien direct vers le message - Vieux
Moonyh
Bagnard

Citation:
Ton coté reveche de jeune qui se croit plus malin que les autres en faisant mine d'être rebelle je le trouve aussi déplorable que le pauvre gars qui a besoin d'un buff bot pour avoir confiance en lui...Tu cherches pas "d'amis" in-game parce que tu n'aimes pas les 90% de "moutons" qui tournent autours de toi? Non je crois simplement que ta facon puérile de penser de toi et ton petit monde égocentrique rebute les gens: bref t'aimerais bien être reconnu mais personne peut te saquer et tu veux pas reconnaitre que ca pouvait venir de toi...t'es weak parce que tu le vaux bien si j'étais toi je me ferai oublié après avoir dis de telles choses juste au dessus!
Ahahah belle mentalité que d'insulter les gens
Qu'est ce que je disais plus haut? que vous allez simplement rejettez la faute sur moi car vous n'acceptez pas d'être inferieur, vous n'assumez pas ce que vous etes... enfin bref encore une fois, razielo et bien d'autre qui souvront, vous allez vous prouvez a vous même que j'ai raison.. mais vous pourrez toujours vous cachez la vérité avec les 97% restant :)
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Moonyh c est Sheva nan ? (plus sur de l orthographe)
cheval ou dindon ca depan
Rna

Moonyh tu triches !

Tu trolles et tu flames mais tu écris tellement mal qu'on arrive pas à te lire et ça passe inaperçu

Allez ! mets nous des retours à la ligne et enlève les "noob" toutes les deux phrases
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Rolfl Moonhy ou l'art d'étiter ses propres posts pour se donner le temps de réfléchir et sortir une phrase à peut près construite...

Ton plaisir est de roxxé? comme une majorité oui (han la honte tu fais partie des moutons de daoc).
Un problème subsiste: je sais pas qui tu es et je sais encore moins si tu roxxes.
Un conseil montre de quoi tu es capable avant de te prendre pour quelqu'un de supérieur: tu paraitras plus crédible.
blop
Bagnard

ernauda ya les logiciel adibou pour apprendre a lire.
shindara
Bagnard

N empeche /cheer hib, sur alb on a aussi des roxor qui s installent mais ils ont l air plus sociables.

Franchement vous avez été acceuilli sur le serveur en vous faisant insulter par tout le monde ou quoi ? Parce que la ...
Kalgald
Roi

Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
cela fait plus d'un an que je joue a daoc,et je n'ai jamais vu ys dans un si mauvais état...

tout d'abord,je voudrais vous dire mon point de vue sur ys.

Premierement et principalement sur hibernia(Albion,Midgard?) l'amusement est juste accesible si tu es dans une grosse guilde et ca,ca me gonfle...

Deuxiement si tu es fufu et tu veux faire quelque chose et t'amuser,j'espere que tu as un buffbot(Bravo ceux qui ont lancés cette mode du buffbot,cest juste pitoyable...,bravo d'avoir salis les classes,et de pourrir la vie de notre serveur)(cela ne compte pas uniquement que pour les fufus)

Troisiement a propos des accords d'emain...marre d'entendre des ouains ouains sur les alb ils respectent pas ca!"Nous on s'enfout des accords"allez les gars preparez vos reveils...

Serieusement,on a fait ses accords pour améliorer et garder une ambiance correct sur notre beau serveur d'ys,soit on les respectes ou soit on les supprimes...c'est bien simple,ne commencé pas a changer vos accords et de les faire de plus en plus complexes,si vous voulez parler des accords sur Jol faite quelque chose d'utile et non pas de declencher un debat qui aura ni queue ni tete...

Voila en tant que joueur d'hibernia Ys,j'en ai marre,je ne peux plus supporter cette ambiance,le jeux en masse,...

C'est sur ses paroles que je quitte Ys,j'espere que le serveur changera d'ici peu,et surtout si vous voulez changer quelque chose a ys,adapter une attitude convenable,changer,et essayer de rester cool...

Mici pour les bon moments de plaisir passer,surtout au debut du jeu

Myriam qui post son premier Ouain Ouain
C'est malheureux de le dire , mais tu as une vision assez utopique.

Plus on est , plus on se rassemble.
L'union fait la force.

Ces 2 choses montrent que tu attends un changement qui ne se fera pas et ce sur TOUS les serveurs.
Bephenouuu [HL]
Roi

tentez de parler avec moi au lieu de moonyh
Moonyh
Bagnard

La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple.. forcement il y'aura toujours une excuse, car acceptez son inferiorité, sa jamais vous le ferez, alors vous preferez rabaisser ceux qui savent jouer, ceux qui savent oui et pas ceux qui croient, car ils sont tout simplement en sous nombre (3% contre 97%) :)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de blop
Y a l école primaire pour apprendre a écrire et l éducation pour apprendre a être sociable.

Nan mais lol.
blop
Bagnard

et mon cul c'est du poulet ?
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
N empeche /cheer hib, sur alb on a aussi des roxor qui s installent mais ils ont l air plus sociables.

Franchement vous avez été acceuilli sur le serveur en vous faisant insulter par tout le monde ou quoi ? Parce que la ...
pour ma part oué
Rna

Citation:
Provient du message de blop

Si c'est à moi que tu parles , c'est E-R-N-A-R-A-N-D-U-A .

Si il y a des logiciels "adibou" , je suis heureux que tu sois au courant de leur existence , ils pourront te servir
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
pour ma part oué
Ha ca devient interessant un des leur essaie de communiquer.

Tu es arrivé sur ce serveur sans connaitre personne, tu n as pas eu un comportement particulièrement agressif ou irrespectueux et on t as craché dessus comme ca ?

Dsl d en douter mais bon ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite