JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous. [/i]
mais la ce que tu remets en question c'est le jeu en lui meme. je crois que goa n'y peut pas grand chose.

Je pense qu'il n'est pas inutile a ce stade de rappeler un touuuut petit detail: daoc est un jeu, un loisir, c'est un produit destiné a distraire. En consequence ce n'est pas une obligation de jouer.
Je vous conseille un truc (je le dis parceque je fais comme ca et que ca marche): je joue a plusieurs mmorpg, mais pas en meme temps. En general je joue 3 mois à AO, 3 mois à DAOC, y a toujours une petite Beta qui traine pour s'intercaler, et tester de nouveau truc... puis je retourne sur AO etc...

Saturer et se lasser d'un jeu est normal, sain, meme si j'ose dire, changer, aller voir ailleurs, y a rien de mieux pour garder un bon esprit. mais les mmorpg ont une particularité que peu d'autre jeu possedent: ils generent de la nostalgie
(mes 2 centimes.)
Lien direct vers le message - Vieux
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

on progresse en faisant des concessions pas en voulant imposer sa vision des choses.

bien sur la critique est indispensable mais ca me parait assez aberrant de critiquer un jeu sur son principe, si il ne vous plait pas n'y jouez pas, ensuite faut que les critiques soient bien fondées, attaquer goa pask'ils mettent du temps a sortir un gadget ki ne changera rien ou preske o jeu faut pas abuser, puis pour un autre serveur, ben ils ont des contraintes ossi et ils le sortiront pas d'un chapeau magique. de toute facon goa est une entreprise si ils estiment k'ils feront plus de benef sans nouvo serveur ils n'en mettront pas et c légitime.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orsen/Vagnard
on progresse en faisant des concessions pas en voulant imposer sa vision des choses.

bien sur la critique est indispensable mais ca me parait assez aberrant de critiquer un jeu sur son principe, si il ne vous plait pas n'y jouez pas, ensuite faut que les critiques soient bien fondées, attaquer goa pask'ils mettent du temps a sortir un gadget ki ne changera rien ou preske o jeu faut pas abuser, puis pour un autre serveur, ben ils ont des contraintes ossi et ils le sortiront pas d'un chapeau magique. de toute facon goa est une entreprise si ils estiment k'ils feront plus de benef sans nouvo serveur ils n'en mettront pas et c légitime.
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer..je critique uniquement goa..et je crois faire bien.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer..je critique uniquement goa..et je crois faire bien.
Pas en faisant ta critique sur la forum car elle ne sert a rien et n est nullement constructive.

Si tu veux critiquer goa renseigne toi vraiment sur leur boulot, isole les problemes les plus grave pour la communauté et essaie de proposer des solutions en tenant compte des moyens a la disposition de GOA. A la limite essaie de monter une association de joueurs mécontents pour augmenter le poids de ta critique.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pas en faisant ta critique sur la forum car elle ne sert a rien et n est nullement constructive.

Si tu veux critiquer goa renseigne toi vraiment sur leur boulot, isole les problemes les plus grave pour la communauté et essaie de proposer des solutions en tenant compte des moyens a la disposition de GOA. A la limite essaie de monter une association de joueurs mécontents pour augmenter le poids de ta critique.
Excuse moi mais on ne me paie pas pour ca moi.
Te concernant je trouve ta langue bien pendue..
Concernant l'association de joueurs mecontentes je te conseille de garder ton cynisme pour toi.
Ensuite j'emet des critiques comme et surtout quand je veux.
J'espere que vous ne tenez pas a m'empecher de parler.
Je n'aime pas la facon dont goa procede..c'est mon probleme..et je le dis..j'espere que personne n'y voit d'inconvenients.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer...
hum tu viens d'ecrire ceci:
Citation:
partage entierement ce point de vue,ne trouve rien a redire.
en reponse a ca
Citation:
Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous.
tu ne me parais pas tres coherent du coup... parceque goa n'est en rien responsable de ce que tu reproches implicitement au jeu.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Dis juste que tu n'as rien compris,ca m'aurait pas etonné =)
Je repete alors pour monsieur Tixu.
J'aime le jeu Daoc et je trouve beaucoup de plaisir a y jouer.Quand je dis daoc c le jeu..d'accord,tu as compris?je repete encore une fois?oki..le jeu tu vois..
Cependant je n'aime pas Goa..je trouve qu'ils fo vraiment les menager pour etre satisfait et je trouve ca deplorable..M'enfin..c la vie..c souvent comme ca..alors je les critique simplement..je sais que ca va rien changer..mais j'ai envie de leur dire combien ils m'enervent parfois..je leur ecris des mails aussi..parfois ils me repondent qu'ils sont désolés..j'aime bien moi les gens qui sont désolés..ca montre combien on est irresponsable..
Pour en revenir a toi..je ne partage pas tout a fait l'avis de astoria pour ce qui ait de sa critik du jeu en lui meme..on a un jeu apres libre a chacun d'en faire ce qu'il veut..
Et quand je dis que je partage son avis c'est que je suis tout a fait d'accord que y en ait qui soit content de jouer a daoc comme que y en ait qui le soit pas..quoi? ca rejoint ce que je disais avant..?Mince alors..
Tixu
Alpha & Oméga

donc tu retires ce que tu as dit dans ce post:
http://forums.jeuxonline.info/showth...27#post4074227

non c'est pour bien etre sur... on peut se contredire, mais faut assumer sinon on comprend pas bien les intentions

enfin bon depuis le debut tu nous serine avec ton droit de critiquer goa mais j'ai toujours pas compris ce que tu leur reproches en fait...

au debut tu dis que tu n'aimais pas goa a l'epoque de T4C (en gros t'aime pas goa de t'avoir permis de jouer gratos a un jeu pendant deux ans) ensuite tu leur reproches de ne pas tenir d'engagement... mmm mais heu... de quels engagements tu parles? l'absence de sondages et autres chroniques t'empeche t'ils de jouer?
(et ne me parle pas de la panne de ce WE: je trouverai ca extrement mesquin, car tout service basé sur la technologie (a fortiori du net) est faillible, quelque soit le niveau de competence associé)
lukiel
Alpha & Oméga

c'est impressionnant l'ardeur avec laquelle les gens veulent démontrer les erreurs de telle ou telle personne.

faut pas rester là, ya d'autres jeux si ça vous plait pas hein...
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
citation de Asakurah
La critique est indispensable..
Entierement d'accord....dans la mesure ou la critique est constructive ,tu en convient

Citation:
Je n'aime pas la facon dont goa procede..c'est mon probleme..et je le dis..j'espere que personne n'y voit d'inconvenients.
Propose nous une façon qui convienne alors

Tixu a raison ,ton raisonnement tient pas....pourquoi reproché à GOA le principe de jeu/rvr de DAOC ,création de Mythic ou alors tu le reproche a Mythic et dans ce cas la pourquoi tu joue a ce jeu puisqu'il te convient pas ,la j'ai du mal a saisir le raisonnement.
Sachsan
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
donc tu retires ce que tu as dit dans ce post:
http://forums.jeuxonline.info/showth...27#post4074227

non c'est pour bien etre sur... on peut se contredire, mais faut assumer sinon on comprend pas bien les intentions

enfin bon depuis le debut tu nous serine avec ton droit de critiquer goa mais j'ai toujours pas compris ce que tu leur reproches en fait...

au debut tu dis que tu n'aimais pas goa a l'epoque de T4C (en gros t'aime pas goa de t'avoir permis de jouer gratos a un jeu pendant deux ans) ensuite tu leur reproches de ne pas tenir d'engagement... mmm mais heu... de quels engagements tu parles? l'absence de sondages et autres chroniques t'empeche t'ils de jouer?
(et ne me parle pas de la panne de ce WE: je trouverai ca extrement mesquin, car tout service basé sur la technologie (a fortiori du net) est faillible, quelque soit le niveau de competence associé)
Et pan, dans les dents!
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

pour raler sur goa, mieux vaut aller leur envoyer un mail. Car jol n'est pas un site officielle de goa. Et goa ne va pas entendre vos plainte. Et certaine personne comme laen ne doivent plus etre credible. On se demande pourquoi autant de rancoeur envers goa. Et ne me dite pas, que c'est parce qu'il ne tiens pas leur promesse de planning. Jouer en 1.61 ou 1.62, ne doit pas changer grand chose.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Premier post de dawna avec gros sous entendu (tiens je l'ai meme pas mp surement par pitier ) sur le droit de s'exprimer, repris apres par les 3/4 des defenseurs de GOA.
Laen je me fous grave de GOA. Ce qui me pose probléme c'est que 9 de tes posts sur 10 sont eminemment rédigés uniquement dans un seul but : crier ta haine de GOA (qui provient en plus de raisons personelles). JOL est un forum pour parler de DAoC en général. Que parfois des gens se plaignent de GOA, pourquoi pas. Que des gens ne fassent QUE ça, ça devient lourd. Tu peux même pas t'imaginer à quel point ça devient lourd.

J'imagine très bien GOA te filant un mois gratos de jeu en tout bien tout honneur et toi venant poster sur JOL : "encore un complot pour nous faire taire blabla". Bref tu vois le genre. Se plaindre avec tact et self contôle quand c'est justifié, OUI. Passer son temps à cracher sur la moindre bribe d'info provenant de GOA, NON.
manasong
Reine

Ca me fait toujours sourire les gens qui disent que:

France telecom c 'est des arnaqueurs, alors qu'ils continuent a s"abonner a leur lignes telephonique, et a wanadoo...

Microsoft c'est de la m**** alors qu'ils utilisent Windows xp...

la RATP ce sont des C*** alors qu'ils prennent le Metro tous les matin...

Ce sont sans doute ces memes gens qui disent que:

Goa c 'est de la m*** alors qu'ils jouent a Daoc tous les jours...

MAIS OU VA t-ON ?
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Moi m'en tape des 3 jours je préfère de l'exp
Tu t'attendais à se qu'il fasse sa ?
C'est mieux que rien je trouve.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite