JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night RSS

Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

Oh oui , venez tous me flammer sur un truc que j'ai dit et que apres je me suis excuser et expliker le pourquoi je l'ai dit comme ca .
Mais chers ami(e)s , ou ennemi(e)s il faudrait apprendre a lire .
Sinon aussi je reconnais que c'est pas mon groupe qui faisait tout , je reconnais que Quartz n'est pas le vrai RvR (Quoique ca change pas trop de d'habitude c mass Alb Vs le peu de truc en face).

Je reconnais qu'il y a eu de bon groupe hib qui son venu et qui sont pas rester longtemps (ca va encore etre mal interprété !! )

De plus je voudrais un point de vue (ennemi ou ami) sur notre tactique de jeux (pour ceux qui nous ont repéré , moi j'étais la naine en armure de maille rouge , un bouclier ronden bois sans teinture , et une cape bleu/vert ; ca peu aider a nous retrouver )

Et voila , donc maintenant j'aimerais un point de vue ou des critiques (omis que j ai la grosse tete et que je me la pete) pour encore nous amélioré!
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toutemimie
On c'est bien amusé, on a pris le fort aux Alb , gagné une médaille et des Rp
Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...

On s'est bien amusé aussi. Merci d'ailleurs aux midgardiens d'être allés se coucher, ce qui nous a permis de sortir plus loin que le TP.
Narz
Alpha & Oméga

Perso ...
Je prefere la tournure de toutemimie ca veut dire la meme chose mais c'est plus zoli ^^
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Les albionnais se sont permis de reprendre le fort un peu plus tard, parce que bon, les couleurs rouges et bleues sont très bien sur les étendards...

On s'est bien amusé aussi. Merci d'ailleurs aux midgardiens d'être allés se coucher, ce qui nous a permis de sortir plus loin que le TP.
Je suis dans la merde , j'ai quitter au keeper
cerunsen
Roi

Citation:
oui c'était une bonne soirée à la fin on était plus que trois alors on s'est dit qu'on ferait mieux de partir plutôt que de finir la soirée sur une mort ça aurait fait désordre

par contre chui pas d'accord, c'est moche les étendards rouges et bleus ça fait kitsch faudra corriger ça
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Et ensuite la pluspart des joueurs ds quartz c pour le fun,"

Dérangeante au plus haut point cette phrase.

Si on résume, on s'amuse entre le 20 et le 24 (enfin surtout le 24, faut pas déconner, faut roxxer un peu quand même) et ensuite on ne s'amuse plus, c'est sérieux, on est grand, ca devient super important d'être fort.

Emain c'est pour les grands. Mouarf. On se le demande vraiment.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
Je suis dans la merde , j'ai quitter au keeper
C'était prévu, Cach. On a d'ailleurs laissé des instructions aux gardes, et pour être sur, on les a équipé... des fois que certains trolls se soient cachés dans les ombres.

Citation:
Provient du message de Thara Johanssen
oui c'était une bonne soirée à la fin on était plus que trois alors on s'est dit qu'on ferait mieux de partir plutôt que de finir la soirée sur une mort ça aurait fait désordre
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
cerunsen
Roi

Citation:
Si je peux me permettre une petite remarque, j'invite tous les royaumes à ne pas camper les TP ennemis. C'est franchement démotivant pour l'assiégé qui finit par ne plus revenir, et on finit par s'ennuyer, sans adversaire...
beuh on a pas campé on a fait des petits tours autour de l'île centrale mais bon quand qqn de notre royaume se fait tuer devant votre tp on rapplique

edit : pardon au debut c'est vrai qu'on campait parce qu'on voulait garder le fort 45 minutes
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thara Johanssen
mais bon quand qqn de notre royaume se fait tuer devant votre tp on rapplique
C'était pas nous, c'était les trois celtes qui se sont sauvés par là: ------>
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Comme on dit pour cach c est Cashhh de cach ce post

Mais bon sache que le quartz jz trouve plus un bordel sans nom qu un truc organiser enfin ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds sur Orca /quartz
Alpha & Oméga

marrant ce post plein de contradiction

"on oune on déchire meme sans relik"
"tout ca pour montrer a ceux qui se sentent fort qu'il ne sont pas les plus fort"

cololo
Dauphin / Dauphine

@ Cach ===> Changes tes draps, ils doivent pas être dans un bel état.
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cololo
@ Cach ===> Changes tes draps, ils doivent pas être dans un bel état.
LOL , euh attend je v voir .................................... ah oui , bon je v les changer :bouffon:
crocket
Roi

Le truc marrant a quartz c'est que un groupe de 8 avec un speed et un heal spec un minimum en heal ben quelque soit les lvl et les autres classes ca survit enormemment et ca "r0x" ^^ D'ailleur c'est pareil a béryl
Narz
Alpha & Oméga

Miam
Zergo epouse moi ^^

Sinon oui quartz c'est souvent tres souvent meme un bordel pas possible les groupes sont eparpillés il n'y a pas de lead tout le monde part dans tout les sens faut dire c'est fait pour se faire les dents en RvR ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite