JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Moi jai arreter

ps : kikoo tarkan !
Lien direct vers le message - Vieux
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Moi j'ai encore tous les screens de la beta upload sur wanadoo sur mon dd aussi tu me diras.

Enfin mon screen preféré c'est un de ceux pris pendant qu'on montait sur hw (d'ailleurs c'était chaud a l'époque, en plus avec nos levels une aggro et wipe! )

On notera la bonne vielle question de noob de votre serviteur dans le log

Et sinon mithra mon premier screen, d'ailleurs comme vous pouvez le voir aux levels au premier pull il y a eut wipe

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Albion aurait inventé le bus a la Beta ?

sinon joli bug dans le panneau de groupe

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Oui les bus c'est vieux maintenant pour allez a hw si tu ratais le bus tu pouvais toujours courir pour y arriver en vie

1 : personne ne connaissait la route quasiment

2 : au level 22 j'étais deja un gb alors les agros de cyra et de varans en zf je te fais pas un dessin. la violence

3 : Les sorties conjointes "Aigles d'Albion" et "Phoenix legion" c'était toujours du lourd

Sinon dans l'interface groupe on voit l'ancien icone du mal de rez en face du nom de gueran.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'était quoi comme garde le saracen sorcerer que tu as en lock sur ton premier screen ?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

oui un garde qui soit sorcier sarrazin hmm ca me dit rien
(disparu a la commerciale ?)
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
C'était quoi comme garde le saracen sorcerer que tu as en lock sur ton premier screen ?
ca n'est pas vraiment que je met de la mauvaise volonté, mais la derniere fois que j'ai appelé mon medecin pour une seance de regression par hypnose pour me souvenir d'évènements passés aux alentours de 590 bah il m'a menacé de me faire interner alors si je pouvais eviter

Bon sinon sur piece comme ca soit c'était un bug dans la description, sinon je vois qu'il est juste guarde alors que le champion lui est "realm knight". Il est possible qu'il s'agisse en fait du sorcier renegat au dessus d'exca avant berk. Maintenant je ne mettrai pas ma main a couper la dessus
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

/em se rememore les debuts de daoc, quand les 50 étaient rares et que le rvr se faisait au lvl 40 a10 vs10 max
Alpha & Oméga

/em se rememore les debuts de daoc, quand les 50 étaient rares et que le rvr se faisait au lvl 40 a10 vs10 max
Roi

tu viellis

radotter a ton age
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Erf, moi g débuté DAOC, le lvl max présent sur alb broce était un lvl 13, dont je ne me souvient plus le nom.. en plus, tous mes screens sont parti avec mon format DD (

Si certains ont des screens des Fils de la lumières, ma première guilde, ca me ferai plaisir qu'il le post

Je c pas si tu te rappel de Moharyn je crois que scipion se rappel tjs de moi chez les crysalides...
Ben now Moharyn le fier maitre d'arme c transfo en lulu tres vils et missant du nom de MALEKIT
BustaK
Alpha & Oméga

Présent aussi depuis la béta mais je n'avais monter mon perso, du même pseudo que mon main actuellement, lvl 8

Je me rappel du perso sur alb broce qui a été le plus haut lvl jusqu'au lvl 40 a peu près et qui s'appelait Ayoros. Un gars sur Mid/broc s'appel Ayoross mais il paraît que ce n'est pas lui. J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu

/em va chercher sa canne...
Oppression
Roi / Reine

Ayoro était un membre des CB : on avait un/deux groupe de pex / decouverte avec Ithilgor ; Vaillant Ayoros, Ken , Gladstone, Elena, Astarot et d'autres dont je ne me souviens plus le nom ...

Oppression
Cerasha
Alpha & Oméga

Haaa le bon temp...
A l epoque je jouais Cylia en tank shield super bugger qui bloquait meme pas du bleu au bouclier
apres il y eu cerasha... et puis satina... et puis hazar... maintenant viching et hemoroid...
Aller je retourne xp tient
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux anciens de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite