JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment affirmer qu'un joueur est buffé!? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de peiyo
Petite info pour les ignards
Les ranger possede 4 self buff :
- dex viva
- add damage
- armure (af)
- force

Donc si vs venez a bout de nous en voyant ces 4buff disparaitre pas la peine de sen rejouir .
je sais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tofu
je sais

Hihi, /hug ma belle akane
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #33545
Invité

Re: oui mais....
Citation:
Provient du message de Liseanne
et si on broute ?

bah vi, moi je me suis fait ratatiner par ce qui semblait être un proto -mais l'absence de signe de cariboutage m'empêche de confirmer l'info- en PA je lui ai mis un peu moins de 210, tandis qu'il me mettait des baffes monstrueuses à 400 de moyenne.

Première réaction : Han ! même les protos s'y mettent le vilain !
Deuxième réaction : Lise stop la parano les protos sont ptêt tous des brutes tout simplement.

Il semblerait que la deuxième solution soit la bonne

mes petites histoires personnelles mises à part, pour reconnaitre les BB pas fastoche... je rajouterais même qu'avec une bonne dose de mauvaise foi quiconque me tue est buffboté d'abord, pourquoi que je gagne pas sinon ?

Liseanne sicaire pas buffbot
Je pense pas que bcp de protos soit BB, du moins je n'en connais pas pour ma part et des claques a 400 de moyenne c pas non plus tres etonnant.

Donc je vote pour la 2eme reaction.

Cf.
Beoukdil
Roi

Tiens moi qui suit ranger je me balade assez souvent solo et dans ce cas la je prends toujours des ptites potions +30forc/consti.Ca +mes 4 self buff je me demande si je passes pour un bb quand je meurs

Ah mais non j suis bète je fct tout le temps quand même
warlix
Alpha & Oméga

Re: Re: oui mais....
Citation:
Provient du message de Cfmike
Je pense pas que bcp de protos soit BB, du moins je n'en connais pas pour ma part et des claques a 400 de moyenne c pas non plus tres etonnant.

Donc je vote pour la 2eme reaction.

Cf.

moi j en connais un
tjour avec une peau de vache de barde ou bien peu etre l inverse qui sais
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: oui mais....
Citation:
Provient du message de warlix
moi j en connais un
tjour avec une peau de vache de barde ou bien peu etre l inverse qui sais
avec une peau de barde de vache ?
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
j'ai de la marge avec mon tir précis à 538, si c'est pas une preuve ça

un luri avec dex 3 atteindra presque les 300 dex donc buff ou pas ca changera rien

nerf Tygwen
hannn tout de suite le nerf

plus serieusement lukiel, il yen a ki me colle des 1000 dans les dents, et bizarement se sont tjs les meme (campeurs à FS) et ceux ci ne se cachent pas d'etre buff boté.

donc a force j'ai appris a reconnaitre des personnes comme toi et moi ki jouons normalement et des personnes ki s'auto buff a l'insu de leur plein gré et cela simplement grace aux degats subits.

donc gratz a toi pour toute les fois ou tu m'a tué et pour les autres bah, bon RP.

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
hannn tout de suite le nerf

plus serieusement lukiel, il yen a ki me colle des 1000 dans les dents, et bizarement se sont tjs les meme (campeurs à FS) et ceux ci ne se cachent pas d'etre buff boté.

donc a force j'ai appris a reconnaitre des personnes comme toi et moi ki jouons normalement et des personnes ki s'auto buff a l'insu de leur plein gré et cela simplement grace aux degats subits.

donc gratz a toi pour toute les fois ou tu m'a tué et pour les autres bah, bon RP.
ouais ben heureusement que ya des fois ou tu te mets afk sans tes buffs sinon t'es dur à tuer ^^

plouf 3 flèches sur le tygwen

c'est d'ailleurs bizarre : t'avais ta bulle mais pas tes buffs ?

(c'est un screen qui doit avoir 1 mois, j'étais lvl 49 - cap à 407)
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Ben, quand je vois un assassin me latter sans même que je puisse lui mettre de dégâts et en y passant mon IH, je me pose meme pas la question.

Tant mieux pour lui, si ça l'amuse et si il a les moyens d'avoir un Buff Bot. Ca leur permet d'avoir plus de Pr, et de battre la plupart des autres classes , hormis ceux qui sont buffbots d'ailleurs^^.

Pourquoi pas créer un Val Buff Bots, ça fairait le ménage, et rétablirait un brin d'équité .

Une des bonne solution, serait que la durée d effet des potions soit allongés à 1 heure par exemple, elles sont sous utilisés par leur limitation de durée auctuelle.

Plus sérieusement, je ne me fie pas au nombre de Pr pour juger de la valeur d'un joueur, toutes ces inégalités, sans parler des tricheurs, ne permettent à ce classement de reflété une once de vérité. Je permets me fier à la moralité , et bien sur les précédemment nommés, en sont exclus.
Alpha & Oméga

J'ai trouvé une parade contre les assassins solos, je me promène avec des sicaires et... sans Camouflage

Je jubile rien qu'a imaginer la tête de celui qui croyait se faire un kill trop facile et qui se retrouve à mes pieds telle une carpette noire (oui tous les assassins sont en noir), la terreur change de camp

J'ai maintes fois pensé à leur faire un /rude tellement ils m'ont tuée souvent sans que je puisse rien faire du tout mais c'est pas le genre de la maison, alors un bisou ira bien.

Si je pouvais faire une croix sur ma cape à chaque fois que j'en tue un je serais la plus heureuse des scouts

Je rigole également quand 4 fufu hiberniens avec troisième oeil et 6° sens campent une gate et que j'arrive à passer simplement... en sprintant !!!

Eprom
Roi

pour detecter un ass buffbot avec mon sicaire c est pas dir,

soit je suis aussi buffbot et je le tue
soit il me tue et il lui reste plus de la moitier de vie (en combat anytime, pas si PA + stun passe !)
Mama Sam
Roi

moi suis buffboter
mais g pas constit force bouhh !
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Mama Sam
moi suis buffboter
mais g pas constit force bouhh !
toi t un ubber roxor de moine ki s'auto buff ta meme po le droit a la parole en plus les assasins te fuit toi.

Citation:
J'ai maintes fois pensé à leur faire un /rude tellement ils m'ont tuée souvent sans que je puisse rien faire du tout
ils n'en valent pas la peine ^^
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Alors pour répérer le joeur buffboté...

Si je gagne il ne l'est pas...
Si je perds il l'est...

Comment ca mauvais joueur?
Odra [-AB-]
Reine

Vous avez posé le dopigt sur LE probleme ...

En fait ..c pour ca que les gens se buff bot ..

Pour ca je veux dire pour reconaitre les gens qui utilisent des buff bots ^^

comme ca vu qu ils sont ubber buff boté ...ben si ils broutent ils sont sure de pouvoir ouin ouin au buff bot ou de ouin ouin au nerf !! =)

le buff boting est une demarche S C I E N T I F I Q U E =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment affirmer qu'un joueur est buffé!?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite