JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin avalonien RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elfe Vert
Bagnard

paladin avalonien

Je viens de commencer daoc il ya 1 semaine et je me suis tourné vers le paladin mais je les fais avalonien mais tout le monde me dit que ca vaut rien donc il ya til des gens level 50 avalonien paladin pour me dire si il ya une reelle difference.
Sinon j'ai lu le guide du paladin et j'ai vu qu'il ya un autotraining donc j'autotrain tout, cantique , bouclier, une main....et je montedeux main par contre que je respecterais au 40 pour me tourné vers 1 main bouclier, donc la je suis paladin avalonien deux mains et jai 3 en cantique et je suis level 18.
Mon choix est il viable?.
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

choisit la race qui te plais , a haut lvl la difference entre les races est imperceptible en rvr , sans tenir compte des buff qui rendent la difference nulle .

tu aimes le paladin avalonien , fait le , ne te pose pas toutes ces question.
shindara
Bagnard

Heu non ton choix n est pas viable, et c est un manque de respec envers les personnes qui te grouperont de t amenner avec un perso qui utilise 1/4 des possibilités de la classe ...

Je parle de l auto train, le choix de la race t appartiens.
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Heu non ton choix n est pas viable, et c est un manque de respec envers les personnes qui te grouperont de t amenner avec un perso qui utilise 1/4 des possibilités de la classe ...

Je parle de l auto train, le choix de la race t appartiens.
oui mais bon comme j'ai 3 en quantique j'ai quelque chant donc pendant les combats j'alterne les chants comme un fou et ca met de la poudre aux yeux en general on me fait pas de remarque et si on me demande regenration d'endurance je dis que je suis oom
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

oula c est clair que la tu manque totalement de respec envers les autres a faire ca ! quand au oom , ne t inquietes pas ca ne passera pas innapercu , les autres peuvent verifier t jauge de mana sur l ecran groupe.
Averoes
Alpha & Oméga

Ce n'est pas viable tout simplement parce que dans un groupe tu ne servira à rien. Un paladin est censé protéger ses équipiers grâce à son bouclier (que tu n'as pas), et veiller à ce que les combattants (les vrais, hein, ceux qui font des dégats quand ils frappent ) ne manque jamais d'endurance (ce que tu n'as pas non plus).
En revanche tu peux toujours t'amuser à monter jusqu'au 40 en solo ...

Et puis comme l'a dis très justement Darios IV, ton groupe vois effectivement si tu es oom ou pas.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le choix d avalonien n est vraiment pas un pb que ce soit pour faire un maitre d arme ou paladin.

par contre a moins de jouer avec des amis, autotrain autant de competence pose un reel pb car si tu veux aller jusqu au bout tu sera trop inefficace en groupe quand tu va atteindre le stade des level 20 et plus , car impossiblité de garder l agro des mob sur toi avec le refresh ou de regenerer reelement l endurance du groupe.

les personnes qui autotrain les competences sont generalement ceux et celles qui pl leur perso secondaire en duo avec leur main perso deja haut level.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Paladin avalonien et Templier, present. Et jsuis pas le seul sur YS

Ce perso date de l ouverture de DAOC donc les choix ben euh c t pas ca mais c pas la race qui me gene la c plutot les +5 en empathie ou +2 en int :lol:

Ton choix est viable comme n importe quelle race pour paladin ou MA. Arrive a 50 la difference de force/const/dext/viva et pdv n'est franchament pas flagrante (genre -20 en force et const mais +10 ou 15 en dext et viva, t auras genre 100 pdv de moins pour un pal ou -150 poru un MA et suivant ton equiepemnt et les RA ben c vite rattrape).

Donc comem pour bcp de classe, prend la race qui te plait c viable (enfin met pas de pt a la creation en empathie ou int ou piete koi )
Fomoris [FdH]
Dauphin

Moi je pense que ton choix n'est pas viable car pour un paladin avoir 3 en cantiques o lvl 18, ce n'est pa digne de cette classe
Fullblaster [RdpT]
Roi

OUi ca c sur que c pas un paladin pour le moment on est d acc, c un mauvais MA la

MAis arrive a 40 ca deviendra un bon paladin
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

ben non, autotrain jusqu'au 48 le cantique vu qu'il y a pas besoin de respec...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
choisit la race qui te plais , a haut lvl la difference entre les races est imperceptible en rvr , sans tenir compte des buff qui rendent la difference nulle .

tu aimes le paladin avalonien , fait le , ne te pose pas toutes ces question.
bin juste par curiosité je serrai curieux de savoir a cb cap les pv d'un pal avalonien 50 avec et sans buff
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

pal high capé 1670 pv non buffé
Andurielle
Alpha & Oméga

Comme l'ont dis les autres le choix de la race doit avant tout dépendre de ton goût, par contre je vois pas trop à quoi tu sers en étant paladin 2H avec 3 en cantique au lvl 18 , tu aurais du faire ma à mon avis qui n'a pas cantique à monter et qui fais des dégâts corrects avec une arme 2H
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
pal high capé 1670 pv non buffé

dis moi comment tu fais

mon pal est high aussi +10 constit a la création

je cap constit et pv en item et mon cap pv max est a 1545 non buff

j'ai rater un truc ou ta pris des RA type constit améliorer ou resistance ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin avalonien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite