Fomoris

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 20:33 - Messages
Ok merci bcp ;)... Lire la suite
Ok merci bcp pr votre aide :lit:... Lire la suite
1 septembre 2004 à 19:00 - Discussion
Kikoo je voulais un template RA type pr mon chaman (38 buffs, 37 abysses, 9 heal), pr l'instant je n'ai que scm 1er niveau :) Lire la suite
29 août 2004 à 20:49 - Messages
1 avril 2004 à 21:42 - Messages
Merci... En gros j'avais compris ça :- Verdure : spé du vidage de spot en 1 pull- Arbo : spé des gros dommages sur 1 mob- Sylve... Lire la suite
Ok j'ai tout faux :ange: Donc pour le solo le plus rapide c'est arbo et c'est quoi la technique :aide:... Lire la suite
Ok merci et je fais quel type de pet ?Le pet contrôlable ou l'indépendant (plusieurs ?) ?... Lire la suite
1 avril 2004 à 19:27 - Discussion
Voilà je vais commencer un animiste et je voulais savoir quelle était la spé pour pex le plus vite possible :ange: J'ai lu l... Lire la suite
28 mars 2004 à 14:28 - Messages
Ok merci... Donc une griffe rapide en main gauche et je switch entre un lente estoc et une lente tranchante en main droite si j... Lire la suite
28 mars 2004 à 14:18 - Discussion
Je voudrais savoir quel type de griffes il faudrait prendre pour rvr à béryl de façon à être le plus efficace contre alb et hib ... Lire la suite
13 mars 2004 à 21:06 - Discussion
Pourriez vous poster des screens de vos sauvages (valkyn si possible et contact ou 2 mains) pour que je me fasse une petite idée... Lire la suite
2 février 2004 à 20:09 - Messages
Ce que tu appelle hallebarde sont des armes d'albions appellées armes d'hast: elle tapent encore + fort que des armes à 2 mains... Lire la suite
27 janvier 2004 à 18:06 - Discussion
Voila je voudrais juste avoir vos idées pour un template assassin pour béryl en étant critblade :aide: Lire la suite

Jeux

    Fomoris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fomoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fomoris n'a publié aucune critique de jeu.