JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader RSS

Partager Outils Rechercher
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

<surpris>
je connais pas yoss, mais je connaissais pas bcp jark non plus ^^

inki president oué!!!!! <fout le binz ^^>
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciel
mais arf

vous parlez de convictions et compagnie, mais c est qu un jeu, reveillez vous
Le sujet du thread m'indiffere mais ca ca me fait toujours rire: donc toute ethique s'arrete quand on est dans un jeu ?
anakyn
Bagnard

dit le tapis de sol là ? veux tu bien retourner à Gothwait plutot que de dire des betises ici ? Spisse di pika
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn

M'enfin 1044 RP le Jark je bien contente qu'il est déguildé huhu
ouuuuuuuuuuuu ????????????? ou est il ?????

rahh *bave* je veux

*mode psy*
enfin ce que je pense surtout quand certains font de l'ironie c'est tout simplement parce que Jark du temps ou il etait GL des IM habituait le forum a poster des textes qui etait des "apologies de l'apk"

du jour au lendemain il post sur jol quelque chose de court et bref ou il annonce son deguildage et c'est tout , je vous avoue sur le coup avoir cru a un hack de compte, tant cela parait surprenant
dans le meme laps de temps je le croise avec le blason d'une guilde PK

c'est sur il etait pas obligé de ce justifier mais tout le monde etait habituer a le voir ce justifier au sujet de tout ,la rien ,or la un simple message court ou il annonce son depart de IM,beaucoup doit avoir l'impression d'un message pas complet ,
c'est pas un simple membre de guilde qui part ,c'est le leader d'une guilde ca aplus d'importance aux yeux de tous
mon avis est que certains attendaient de lui qu'il rajoute a la fin de son post une phrase du style : je rejoins la guilde "redemption" sans suit donc un changement d'alignement
*mode psy off*

voil bon il a pas voulu faire long et se justifier c'est un choix comme un autre, mais c'est sur que ca peut attirer quelques phrases ironiques

voila
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaled
Le sujet du thread m'indiffere mais ca ca me fait toujours rire: donc toute ethique s'arrete quand on est dans un jeu ?
biensur que non
pour l instant j ai tjs été apk, et j essaie de m y tenir

et??
si demain je veux jouer pk, ca me regarde... parler d ethique parce qu on veut changer d alignement dans un jeu de role, c est pas un peu exagéré???
toi aussi tu me fais rire t inquietes pas

la ou ce n est plus un jeu c est qd commence les attaques persos et le trash, merci...

sinon dunk, heu, non merci ^^
anakyn
Bagnard

Gratz Ciel, c'est la premère fois que tu dis un truc censé ....

/nerf greffe de cerveau
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
biensur que non
pour l instant j ai tjs été apk, et j essaie de m y tenir

et??
si demain je veux jouer pk, ca me regarde... parler d ethique parce qu on veut changer d alignement dans un jeu de role, c est pas un peu exagéré???
ben apres ? je me souviens d'une guilde considéré comme neutre et qui une fois un certain stade arrivé elle est passé PK

on l'a assez repprocher au leader

oui je parle des milleniums ,ils etaient neutre et ils sont passés pk
le leader des milleniums l'a assez prit dans la tete ,
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apres ? je me souviens d'une guilde considéré comme neutre et qui une fois un certain stade arrivé elle est passé PK

on l'a assez repprocher au leader

oui je parle des milleniums ,ils etaient neutre et ils sont passés pk
le leader des milleniums l'a assez prit dans la tete ,
on parle de l alignement d une guilde la??
non d'une personne, qui fait un choix de jeu (pas de vie nan nan huhu)

et puis bon, les millés ont un peu agi bassement, mais bon, de la a parler d'éthique
Kcir
Roi

les Mille
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
on parle de l alignement d une guilde la??
non d'une personne, qui fait un choix de jeu (pas de vie nan nan huhu)

et puis bon, les millés ont un peu agi bassement, mais bon, de la a parler d'éthique
on peut pas dissocier le leader des mills d'avec les mills, d'ailleur dans toute guilde c'est comme ca

un leader fait un choix d'orientation pour ca guilde , ceux qui sont pas d'accord ,ils se cassent

a l'epoque ou Credix a annoncé le revirement d'alignements il c'est fait flammé , et tous les jours qui l'ont suivit aussi

certains diront comme toi : c'est un choix personnel ils sont libre de faire ce qu'ils veulent,
d'autres te diront que c'etait calculé pour des raisons strategiques etc etc
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
on peut pas dissocier le leader des mills d'avec les mills, d'ailleur dans toute guilde c'est comme ca

un leader fait un choix d'orientation pour ca guilde , ceux qui sont pas d'accord ,ils se cassent

a l'epoque ou Credix a annoncé le revirement d'alignements il c'est fait flammé , et tous les jours qui l'ont suivit aussi

certains diront comme toi : c'est un choix personnel ils sont libre de faire ce qu'ils veulent,
d'autres te diront que c'etait calculé pour des raisons strategiques etc etc
ben heu, non, c etait clairement un choix pharmage de rps pour les millés

je répète que ca n a rien a voir, sachant que jark n annonce pas le changement d alignement d inguz, mais juste son déguildage (et en sous entendu le fait qu il rejoint redemption...)

choix personnel <> choix de guilde ...

et puis bon millé c etait leveler jusqu a 50 et des le 50 atteint, on change, rien a voir bis
Zangtar Elween [IM]
Roi

Jark a fait son choix, je ne vais pas le contre dire

La vie déborde de surprises, en voilà un autre

Bonne route chef
Thanadrielle [FdA]
Reine

Je ne parlerais pas de la décision de Jark elle ne regarde que lui même.

Maintenant j'aimerai qu'on parle des motivations de passer PK alors que l'on ne l'étais pas a la base.

Sur un serveur standard la plupart pex jusqu'au 50 et après vont rvr pour les RP/RA. Ceux qui accroche au style de rvr du serveur continue en vue d'avoir le plus haut rang possible (c'est une forme de pex) les autres rerolls pour recommencer un autre session de pex

Sur camlann on a a peu pret le meme schema.

Arrivé a un certain level le joueur veut ses rp. Donc pour avoir des RP faut des cibles et si possible des cibles faciles. Le problèmes des APK/Neutre c'est qu'ils obeissent a des regles et on une population de cible plutot reduite. Le pk n'as pas ce problème et joui d'une 'liberté' totale dans ce cas la.

Donc l'apk/neutre est reduit a chasser ses ennemis qui sont generalement des personnages Hlvl avec des RR plus important que les siens d'ou un challenge beaucoup plus important et surtout plus de chance de 'brouter' face a l'ennemi. En plus l'impossibilité de solo sauf pour les classes furtives vue le regroupement ennemi (sont pas fou les pk ils se déplacent groupés)

La solution pour le joueur APK/Neutre qui veut des rp

Passer PK
- Augmentation de la population de cible
- Rejoindre des groupes organiser permetant de gagner facilement des RP
- Possibilité de solo en allant PK les verts sur leur zone de pex
- Plus de contrainte 'morale' d'ou un sentiment de liberté

Maintenant pour l'argumentation (rayez les mentions inutiles)
- J'ai fait le tour du jeu je veut essayer autre chose
- C'est le dernier truc que je veut faire avant de quitter daoc
- Je m'ennuie alors je teste pour voir si cela me plait
patati patata j'en ai entendue plein
Il est possible que pour une minorité cela soit vrai mais bon j'ai des doutes

La seule excuse c'est les RP.

Sur un serveur standard les gens quittent les petites guildes pour aller dans les grosses guildes RvR.

Sur Camlann ils deviennent PK.

Le mécanisme est le même, les causes et les raisons aussi.

Je ne pense pas détenir la vérité et pour tous vous dire j'espere sincérement me tromper.

Toujours en est il que ma FL est composée quasiment que d'amis qui sont devenus PK au fil des jours. Des gens au cotés desquels je me suis battus et pour qui maintenant je ne suis plus que des 'rp sur pattes'

Thanadrielle
qui commence à déprimer
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
ben heu, non, c etait clairement un choix pharmage de rps pour les millés

je répète que ca n a rien a voir, sachant que jark n annonce pas le changement d alignement d inguz, mais juste son déguildage (et en sous entendu le fait qu il rejoint redemption...)

choix personnel <> choix de guilde ...

et puis bon millé c etait leveler jusqu a 50 et des le 50 atteint, on change, rien a voir bis
mouais ta pas saisis un truc, c'est pas une opinion perso, mais simplement le reflet de ce que beaucoup pense,

moi je serais bien mal placer pour critiquer jark
j'etais apk , je suis pk

voila stou il fait ce qu'il veut le type , naturellement son changement d'alignement a plus d'impacte que le mien, lui c'est un leader de guilde , moi j'etais un simple membre
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
mouais ta pas saisis un truc, c'est pas une opinion perso, mais simplement le reflet de ce que beaucoup pense,

voila stou il fait ce qu'il veut le type , naturellement son changement d'alignement a plus d'impacte que le mien, lui c'est un leader de guilde , moi j'etais un simple membre
biensur que j ai tout saisi!! c est juste que je suis la voix de la vérité, rien de plus; si les gens ne sont pas convaincus, c est juste qu'ils sont obtus

sinon oui, t etais simple membre, et en plus un troll

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Inguz Morniëo Change de Leader

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite