Kyria de Valnor

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 16:13 - Messages
Bonne chance à vous. ;)PS: Le nom de votre "chef" est-il Edgar Devalanys?... Lire la suite
22 décembre 2003 à 15:17 - Messages
Je ne trouve pas l'idée de Suho si farfelue que çà. :p Je la trouve même plutôt intéressante. ;)Chaque guilde, souhaitant parti... Lire la suite
Concernant le lieu de combat il y a énormément de possibilité, je verrais assez les départs se faire à 2 binds séparés pas très... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:32 - Messages
17 décembre 2003 à 11:14 - Messages
Pour XP le couple zerk-paladin c'est du bonheur, moine-zerk c'est excellent également et barde-zerk s'en sort très honorablemen... Lire la suite
2 décembre 2003 à 12:05 - Messages
2 décembre 2003 à 11:58 - Messages
Magnifique texte Gadoch, ma gorge se noue et mes yeux se troublent à sa lecture. :sanglote:Parmi mon aventure Daoc je retiendra... Lire la suite
13 novembre 2003 à 10:32 - Messages
12 novembre 2003 à 15:06 - Messages
La question pourrait être posée différemment :Une personne craftant dans une zone PvP, ayant passé le level 10 et n'étant pas s... Lire la suite
Que celui où celle qui n'a JAMAIS utilisé un bug, que ce soit pour pexer quitter une zone ou autre jette la 1ère pierre à ce cr... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:16 - Messages
Un petit up pour les magnifiques textes de Kalliopê! :) PS: Tu as mon éternelle admiration Kallio. /bow... Lire la suite
14 octobre 2003 à 14:34 - Messages
<Plonge avec une délectation devenue coutumière dans les textes de Kalliopê et voyage à travers les âges le temps de la lecture... Lire la suite

Jeux

    Kyria de Valnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyria de Valnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyria de Valnor n'a publié aucune critique de jeu.