[RP] Moa Forte, Moa Belle, Moa Gadoch

Partager Rechercher
Les derniers jours avaient été difficiles pour Gadoch. Chaque matin, il lui fallait de plus en plus d’efforts pour sortir de son lit, malgré la présence de ses sœurs à ses côtés. Rien n’y changeait, elle vieillissait mal, et bientôt, elle ne serait plus que pierres.

Pourtant, ce matin, c’est avec le sourire que notre vieille trolle mit pied à terre et se redressa en un grand vacarme. Elle s’habilla avec difficulté mais parvint quand même à se vêtir de sa belle armure, don Eir pour les années passées à son service. Parée de ses plus beaux éclats, elle monta dans la salle centrale, rejoindre les sœurs qui, comme elle, avaient été matinales. Quelle était fière de cette maison !!! Longtemps, elle en avait eu envie, longtemps, elle avait rêvé d’avoir un havre de paix pour les Faucheuses d’âmes.

Nostalgique, elle examina les gravures apposées aux murs de la pièce principale de la battisse. A la vue de la première, un sourire émerveilla son visage fatigué : Ces premiers pas avec les Faucheuses. Certes, elle n’avait pas encore rejoint la grande famille des Faucheuses, mais déjà elle partageait des moments avec elles. Les araignées de Cornouaille doivent encore se rappeler de la charge de cette jeune paladine Lapalouf DeOuf, suivi de près par Kyria. Là au milieu, Gadoch s’était émerveillée de tant d’envie, elle n’avait pas encore atteint le vingtième cercle.

A la seconde toile, elle ne sut retenir ces larmes. Bog of Cullen, pour la première fois en tant que Faucheuses d’Ames. Il y avait là Kiltounette, Kyria, Lilith, Galichka, Excellence, Godnounoux, Casilda, Teachaiika, une Tout’Mol. Gadoch n’avait rien de commun avec cette firbolgue, mais pourtant, dès les premiers instants, un fort sentiment s’installa entre elle et Tea, façon bien plus simple de s’adresser à elle. Ah, Tout’Mol, qu’elle prenait plaisir à ridiculiser la grande ossature de Gadoch en la gratifiant de sonores BIINNNNDDDDD !!!!, Ah, Tea, combien de joie Gadoch a partagé avec elle, dans Formor comme ailleurs, Ah, toa, combien tu l’as fait pleurer, le soir de ton départ.

Cette émotion passée, un semblant de sourire illumina le visage de Gadoch à la vue de la gravure suivante. Elle, parée de sa plus belle armure, au soir de son dernier cercle. Quelle satisfaction d’avoir accompli son devoir envers Eir et d’avoir enfin, après de long mois, terminer son apprentissage. Ses sœurs l’avaient tant aidé qu’elle décida vite de réorganiser ses talents afin que les Faucheuses en tirent un plus grand bénéfice. Abandonnant la voie de la magie souterraine, elle consacra ses efforts sur les sorts d’amélioration et de soins. C’est aussi à ce moment là qu’elle choisi de partir vers un nouvel apprentissage, l’Arcanie. Elle avait réquisitionné par mal d’argent dans la guilde pour parvenir à ses fins, mais elle y était aussi parvenue, elle était maintenant arcaniste légendaire.

La gravure suivante ne présentait sans doute un intérêt que pour elle, ou, le premier fort Faucheuse, clamé le jour où elle accédait aux plus hautes responsabilités de la guilde. Ses sœurs l’avaient l’avait plébiscité pour ce rôle, bien qu’elle n’en faisait pas un but. Pourtant, elle l’avait accepté de bon cœur, disposée à rendre service à sa famille, famille qui lui avait tant donné. Ce fut dur, très dur par moment pour Gadoch, mais ce fut aussi joyeux, tendre à d’autres instants.

Il y avait encore bien d’autres gravures tout autour de la grande salle de la maison, le mariage de Lilith et de Zangtar que Margee avait célébré, le premier fort pris par les Faucheuses, l’arme à la main, la première descente dans le grand glacier, les Douceurs et NoirEclat, traînant à leur bottes, Gorimmi au mauvais caractère. Sur nombres d’entre elles, Gadoch revit des visages presque oubliés, depuis trop longtemps disparus, Ymerieuse, Echine, Xeldana, Galichka, Casilda, Lapalouf, Sylen et toutes celles qu’elle ne voyait pas assez souvent, Evive, Arka, Excellence, Jafana et tant d’autres.

Enfin, un dernier clou, vide pour l’instant, il portera une gravure représentant la maison des Faucheuses, avec toutes les filles devant. L’artiste n’a pas encore rendu sa copie, mais une chose est sur, elle ne sera pas dessus. Elle l’a demandé discrètement au peintre, d’oublier sa posture sur la toile. Car ce soir, Gadoch ne sera plus, elle quittera la maison, prétextant un besoin de promenade, de calme, dans ses régions enneigées. Elle partira vers son Galpen natal, y trouvera un ruisseau et s’y allongera, pour finir la ou tout à commencer.

Quoi qu’il en soit, elle n’oubliera jamais ces moments vécus parmi les Faucheuses, elle ne pensait pas pouvoir trouver autant d’attention, de tendresse, dans ce monde si cruel. Plein d’amour pour ses sœurs, Gadoch part, le cœur léger d’avoir vécu des moments extraordinaires ici bas. Ses derniers instants, elle remerciera Eir d’avoir, un jour, mis Andhuaven et Dalyla sur sa route, elle remerciera Eir de lui avoir donner la force de résister à son éternel amour, qui, sans cesse, voulait l’entraîner dans les bras de la Dame qu’il servait.Il ne saura jamais à quel point elle l’aimait.

Toa bonsoar Mirmeryl, Toa bonsoar Sœur Faucheuse.
<Elalie s'approche, elle voit Gadoch s’éloigner doucement allant chercher la Terre où elle se reposera>

Au revoir MaReine, merci pour tout, et que Eir prenne soin de toi, mon cœur saigne, mais dans ma tête tes phrases raisonnent, réconfortantes elles raisonneront toujours.

Et sœur Faucheuses…

<Elalie crie fort, crie très fort pour que les trois royaumes entendent>

Que l’on se souvienne de Gadoch la sage !!!
Mon coeur se serre , ma voix s'étrangle, les larmes se forment et coulent sur mon visage.

Adieu a toi Reine Faucheuse, adieu ma soeur.

[hrp]
merci a toi pour nous avoir guidée si longtemps, tu a laissée ta marque indélébile parmi nous
" Et voilà !! Encore une occasion de manquée !! " Un coup de pied rageur fit voler au loin un caillou qui trainait. Elle ne pourrait plus avoir l' opportunité de tuer cette trollesse qui si souvent faisait tourner la tête du Shaman cher à son coeur. D' un autre côté, elle aurait la paix maintenant...

HRP: Adieu vilaine trollesse, touche plus à Mirmeryl
Un tas de cailloux qui aura bien marqué les FdA il me semble, kenavo
Message roleplay
Ironie du sort ou cruauté sans limites ?

Alors qu'Elle relache son emprise sur moi, laissant enfin un espoir à notre amour secret, Elle prend ta vie, me laissant ainsi, vivant, mais sans âme ni amour.

Nous nous croisons encore, et alors que je retrouve le droit d'éprouver des sentiments, c'est pour connaître la douleur, la solitude et les larmes.

Je viendrai pleurer sur ta dernière demeure, et ainsi le ruisseau deviendra torrent, pour que tous se rappellent de celle qui défia la Dame, osant faire naître des débuts de sentiments chez ses serviteurs.

Tu me laisses donc seul avec ma conscience retrouvée, seul avec les souvenirs de tous les crimes que j'ai pu commettre, étant même allé jusqu'a attenter à tes jours dans l'espoir que tu me rejoignes. Tu t'es décidée trop tard ou peut être est-ce moi. Mais c'est Elle qui tire les ficelles et coupe ce fil fragile qui nous tenait vivants. C'est Elle qui a décidé que puisque je l'avais délaissée, ce ne serait pas pour en retrouver une autre.

Adieu donc, ma douce, si notre amour n'est possible en ce monde, je garde espoir qu'il le sera dans un autre, et surtout je garderai toujours un souvenir près de mon coeur,de la plus belle trollesse que notre pays ait connue.

Toa adieu, mais moa savoir que nous nous retrouver un jour !

Si le tempérament des trolls semble parfois rude,
Peut être à cause de leur imposant gabarit,
Ou bien en raison de leur sculptural corps fait de pierre,
Je crois bien que la nature nous montre avec ironie,
Qu'il ne faut pas juger les aspects apparents,
Car c'est au contraire à l'intérieur que l'essentiel réside et repose.
Qu'elle chance pour ses sœurs et Eir d'avoir eut en leur Othila une personne si dévouée à leur cause,
Car Gadoch, loin d’avoir un vulgaire caillou en lieu et place d’un cœur, a bel et bien toujours eut le plus précieux des diamants.

Yes < barde dévouée >
Magnifique texte Gadoch, ma gorge se noue et mes yeux se troublent à sa lecture.

Parmi mon aventure Daoc je retiendrais plusieurs noms qui m'inspirent un immense respect pour leur beauté d'âme, ton nom sera gravé au fond de ma mémoire en lettres d'or.

<s'incline respectueusement devant sa soeur>
"Elle s'étalait,
Son ventre côté sol,
Cela permettait,
De laisser appercevoir,
Sa texture tigrée,
Se mettre en deuil.

Chagrin,
Tristesse,
Cafard,
Consternation,
Déception,
Souffrance."

C'est un grand personnage qui s'en va.
Les larmes aux yeux, Gadoch :

J'ai horreur de dire aurevoir, alors si tu le permets, je vais simplement m'incliner profondément.

Ta précense restera à jamais gravée dans ma mémoire.

* s'éffondre *
Je ne sais pas lire mais ca a l'air bien.

Je crois qu'elle est bonne a marier Gadoch.

Tu fais quoi ces 20 prochaines années dis moi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés